Aller au contenu

[Firmware] I9000XFJS2


Recommended Posts

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors avant j'avais installé (via Odin) le Kernel Voodoo 5.4.1 de Supercurio c'est peut-être grâce à cela :rolleyes:

PS : tu as bien de debugage USB de coché comme précisé dans leur tuto ??

Modifié par Smoky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : Quand on veut repartir d'une base propre genre une JM8, j'ai deux fichiers: CODE et MODEM, faut les placer où dans ODIN ?

Je te suggère d'aller voir ce tuto et de flasher une JM5 pour faire propre sauf si tu as installé le fix des 3 boutons dans ce cas vas voir ici http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=7402.

ensuite tu dois avoir 3 fichiers + le pit

MODEM = PHONE

CODE=PDA

CSC=CSC

n'hésites pas a demander et a bien lire partout si tu as des questions c important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est comme la XXJPY, tu mets le fichier dans PDA et sans cocher re-partition. Ca te fera une mise à jour.

Si tu veux repartir sur une base propre, flashe la XXJPU qui contient tous les fichiers en 2.2.1, coche re-partition, et ensuite fais la màj vers la XFJS2.

Enfin sauf que la XXJPY c'est un pit 512, alors que la XFJS2 c'est un pit 803 ....

Donc aucune perte de données ??? ( annuaire, photos, appli, etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est comme la XXJPY, tu mets le fichier dans PDA et sans cocher re-partition. Ca te fera une mise à jour.

Si tu veux repartir sur une base propre, flashe la XXJPU qui contient tous les fichiers en 2.2.1, coche re-partition, et ensuite fais la màj vers la XFJS2.

Enfin sauf que la XXJPY c'est un pit 512, alors que la XFJS2 c'est un pit 803 ....

D'accord merci.

Donc si j'ai bien compris je lance Odin et je met le fichier " GT-I9000_I9000XFJS2_I9000OXFJS3_I9000XXJPY_I9000XFJS2_XF_TSR " ( ou alors je le décompresse mais là je me retrouve avec des fichiers rfs et bin image...?) dans PDA, puis mon CSC et ça marche. C'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu décompresses pas.

Attends là je me pose un question !

Je donne juste le lien vers une capture d'écran pour ne pas surcharger la page : http://img227.imageshack.us/img227/6328/sanstitre1xw.jpg

En suivant le lien donné en post 1 on obtient le fichier entouré de vert. Il faut bien double cliquer dessus pour en extraire le fichier rouge ? Donc il faut bien décompresser le fichier !

De plus Remove9 demande si c'est bien le fichier GT-I9000_I9000XFJS2_I9000OXFJS3_I9000XXJPY_I9000XFJS2_XF_TSR qu'il faut mettre, mais ça ne peut pas être celui là, vu que Odin ne le propose même pas ...

Donc c'est bien le fichier entouré de rouge qu'il faut mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends là je me pose un question !

Je donne juste le lien vers une capture d'écran pour ne pas surcharger la page : http://img227.imageshack.us/img227/6328/sanstitre1xw.jpg

En suivant le lien donné en post 1 on obtient le fichier entouré de vert. Il faut bien double cliquer dessus pour en extraire le fichier rouge ? Donc il faut bien décompresser le fichier !

De plus Remove9 demande si c'est bien le fichier GT-I9000_I9000XFJS2_I9000OXFJS3_I9000XXJPY_I9000XFJS2_XF_TSR qu'il faut mettre, mais ça ne peut pas être celui là, vu que Odin ne le propose même pas ...

Donc c'est bien le fichier entouré de rouge qu'il faut mettre ?

Merci pour cette remarque, je suis d'accord je pense que c'est le fichier entouré en rouge qu'il faut mettre, mais celui la il ne faut pas le décompresser. Stephh parlait de celui ci quand il disait de ne pas le décompresser j'imagine.

J'applique cette méthode et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...