Aller au contenu

[Firmware] I9000XFJS2


Recommended Posts

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Par contre, je me rend compte, comme sur la JS3, au reboot du téléphone, mes paramètres personnels de Launcher pro ou encore Go sms ne sont pas conservés...

C'est un peu embêtant!

je n'ai pas ce problème.

Je n'ai eu aucun changements aprés chaque reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je me rend compte, comme sur la JS3, au reboot du téléphone, mes paramètres personnels de Launcher pro ou encore Go sms ne sont pas conservés...

C'est un peu embêtant!

Même chose pour moi, comme lors de la rédaction de SMS pour lesquels je dois ré-associer Handcent SMS au raccourci de launcherpro par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier boot est assez long je suppose ? (du moins je l'espère, car je trouve le temps long ...)

EDIT : Au moment ou je post le tel démarre correctement ! ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon installation Ok, j'ai fais un factory reset.

J'ai un problème et une question !

- Le navigateur internet ne marche pas (impossible d'afficher la page) en 3G mais marche en Wifi. Pourtant j'ai bien vérifié les APN, je suis allé les prendre depuis mon compte bouygues ! De plus je peux parfaitement utiliser le Market par exemple en 3G/H. Donc la configuration internet est bonne ...

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur !

- J'ai installé cette version dans l'espoir d'avoir un peu plus d'apps sur le samsung apps. Or j'en ai à peu près autant ! Il y a t'il un moyen d'y remédier sans devoir rooter le tel ?

Merci !

EDIT : J'ai restauré les valeurs d'APN par défaut et là le navigateur remarche ! Pas de risque de hors-forfaits si je les laisse comme ça ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom très fluide !

score quadrant :

Sans lagfix : 1300

Avec lagfix* : 1500

Avec lagfix** : 2100

Score linpack : 14.26

sympa le mod icone bat comparé à la JPY

Par contre, plus que 5 appli dans le samsung app.

* : ext4 only

** : ext4+ext2

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de raisons qu'il y ai plus d'appli sur samsung app avec la nouvelle version.

J'avais 6 applications sur la JPY et là sur la JS2 9 applications. J'ai entendu que certains avaient 24 applications (voir plus mais pas forcément sur la même version) Une histoire de Product Code si j'ai bien compris ! Donc comment changer de product code sans être root (si c'est possible !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 6 applications sur la JPY et là sur la JS2 9 applications. J'ai entendu que certains avaient 24 applications (voir plus mais pas forcément sur la même version) Une histoire de Product Code si j'ai bien compris ! Donc comment changer de product code sans être root (si c'est possible !)

ah ok, autant pour moi, je ne savais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 6 applications sur la JPY et là sur la JS2 9 applications. J'ai entendu que certains avaient 24 applications (voir plus mais pas forcément sur la même version) Une histoire de Product Code si j'ai bien compris ! Donc comment changer de product code sans être root (si c'est possible !)

Tu peux changer le CSC avec mon appli "SGS CSC Selector" qui est dispo sur le market. Mais attention, changer le CSC provoque forcément un factory reset et donc la perte des applis installées et des données (contacts, journal des appels, ...). Donc backup impératif avant de changer le CSC ;)

Edit: Pas besoin d'être root.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux changer le CSC avec mon appli "SGS CSC Selector" qui est dispo sur le market. Mais attention, changer le CSC provoque forcément un factory reset et donc la perte des applis installées et des données (contacts, journal des appels, ...). Donc backup impératif avant de changer le CSC ;)

Edit: Pas besoin d'être root.

quel genre de backup il faut faire ? car je pensais qu'en restaurant un backup cela ecraser la modif CSC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu 35 appli sur samsung app, en xeu il me semble mais la moitié valent pas grand chose, il y a kies air, des tables de montages pour video et images et quelques petits truc sympa.

Edit. 43 appli en xef

Modifié par kefane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...