Aller au contenu

Pouvoir crâner avec Android :p (iphone killer inside) ???


Recommended Posts

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Google Sky map (testez la dernière version, elle est beaucoup plus rapide à se lancer qu'a la sortie du Magic)

search?q=pname:com.google.android.stardroid

L'effet doit être encore plus impressionnant une nuit sans nuage, mais même en journée ça impressionne pas mal. C'est comme du street view, sauf que y'a pas le street view partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,ce qui a sctoché tous ceux a qui j'ai montrer ces appli,y compris les possesseurs de iphone,ce sont toutes les appli qui utlisent la boussole.

A savoir Streetview avec Google Maps.Rotation de la vue avec position du téléphone.

Et Hi-Hiker avec Google Earth.On voit notre position GPS en live,et la direction dans laquelle on regarde.Essayez !!!!

Bluffant!!!!

Si après ca,ils ne sont pas convaicu,laissez tomber c'est des blaireaux.

Et bien entendu,tous les autres trucs déjà mentionnés dans ce poste.

Quand je que pense que androïd est tout neuf,je vous laisse présager la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais t'on pour activer l'animation de transition? Merci

Paramètres -> Sons et affichage -> Animation.

Au delà du fait de faire comme sur l'iphone, je trouve ça un peu plus intuitif pour la navigation entre les fenêtres quand on fait sans arrêt des previous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, première chose à faire : activer l'animation de transition entre les écrans.

Merci Thomas.I, mais je croyai que tu parlais de l'animation suite a une rotation de l'ecran.Comme on a pu voir sur des vidéos de test avant la sortie du Magic. J'avoue avoir ete décu quand j'ai vu l'effet trouble lors d'une rotation.Rien a voir

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous croyez vraiment faire baver d'envie un possesseur d'iPhone avec la fonction MMS.... Vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. C'est à peine caricatural ce que je vais dire, mais l'OS, il s'en tape les cacahuetes. Ce qu l'importe c'est d'abord l'appareil. Est ce qu'il est beau. Est qu'il brille. Ensuite c'est le look de l'OS. Est ce que les icones sont jolies. Est ce que les effets graphiques sont impressionnants. Hier, ils m'ont tenu la jambes à deux pour me dire combien MacOS mobile 3.0 allait révolutionner le copier/coller et combien, ca allait être beau alors qu'il y a 6 mois il me soutenait que ca servait à rien le copier/coller.

Il y a qu'une chose qui pourra convaincre en masse les gents à migrer de l'iphone vers Android, c'est un téléphone classe. Le HTC maic pour eux est aussi beau qu'un minitel. Si dans 6 mois SE ou Asus nous sort un téléphone avec un look d'enfer. Il vont peut être migrer et ensuite ils se rendront peut être compte que l'OS est bien et leur permet de faire des choses impensables avec leur phone pommé.

Ba écoute, après avoir eu les deux iPhones, je préfère sincèrement l'esthétique du Magic de par son originalité. L'iPhone me parait trop sobre maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça, moi pour la lecture ça va mais l'écriture ça coince. Je dois utiliser celui qui était fourni dès que j'enregistre des fichiers dessus.

En fait ça doit venir de mon câble effectivement.

Avec celui d'un hdd ça passe bien même en écriture.

Et pour l'effet de flou je le préfère à celui qu'on voyait dans els previews. Les basculement est plus rapide j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lances GMaps.

Bouton Menu

Mode Plan : Street View

Bouton Menu

Mode Boussole activé

Et t'as plus qu'à choisir un point street view de la carte!

Enjoy ;)

Par contre avec Sky Map c'est presque plus classe parce que si tu regardes au sol t'as l'impression de voir à travers la Terre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je voulais réagir sur mon premier post a ce sujet.

J'ai dans mon Entourage que des iphone user, je les ai tous fait switché ( mac user addict mais avec un cerveau lool). L'iphone n'est pas le meilleur téléphone au monde ça c'est sur, mais il a apporté un souffle dans la téléphonie, le même a l'arrivé de l'écran couleur. C'est un peu le 3310 de nos jours.

J'ai actuellement le Magic et je l'aime bien ( Push Google and co ) je l'ai d'ailleurs échanger avec mon iPhone 16go. Il est est aussi classe qu'un iPhone ( peux pas dire plus ou moins, les goûts et les couleurs ).

ce que je note de différent avec l'iphone c'est que ANDROID est moins intuitif que l'iphone, quand on va dans paramètre du Magic et réglages de l'iphone, on s'y perd moins dans le second.

Après la question du MMS, ok on peut pas en envoyer avec l'iphone mais c'est hors forfait avec SFR ( illymtich je parle ).

Vous parlez de ROOT, mais la plupart des personnes ne jailbreak même pas leur iphone, pourquoi faire, il y a beaucoup de chose sur l'APP STORE !!!

Vous avez un raisonnement de GeeK, partez du principe c'est madame Michu qui a le choix avec ces 2 tel, lequel vous lui conseilleriez ???

Perso de tout les tels que j'ai eu ( je change une fois par semaine de téléphone ), mon préféré reste le Nokia E71.

Mais cela un débat sans fin. Je suis pro Mac mais steeve n'est pas non plus un Dieu pour moi, il a juste une autre vision des choses.

Prendre un iPhone en téléphone aujourd'hui c'est comme prendre un LCD en TV ( Beurk ), moi je peux vous dire que le plasma est largement mieux mais je vais perler pour quoi 2 voir 3 personnes et les autres continueront a croire que le LCD est mieux.

Android est ce qu'il y a de mieux pour HTC qui va pouvoir enfin faire se libérer de windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un raisonnement de GeeK, partez du principe c'est madame Michu qui a le choix avec ces 2 tel, lequel vous lui conseilleriez ???

Pour Madame Michu ? un 3310 justement.

On va pas s'encombrer d'un téléphone multifonction pour ne l'utiliser qu'en appel.

ça évitera au passage le prix des forfaits prohibitifs des forfaits iPhone qui ont eu la chance d'être appliqués au magic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...