Aller au contenu

Pouvoir crâner avec Android :p (iphone killer inside) ???


Recommended Posts

La comparaison entre plasma/LCD et iphone n'est pas juste...regarde le prix des forfaits iphones...

Le plasma, c'est génial pour le home cinema, mais c'est assez cher... le LCD est plus abordable pour une qualité acceptable (pour moi en tout cas...)

L'iphone, c'est cher mais tu le compare au LCD (ce qui est négatif pour toi) donc on a les incoveniant, mais pas les avantages

20syl: +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je parle du LCD dans le sens ou tout le monde veut ça car les gens pense que c'est mieux. Un peu comme l'iphone. Quand quelqu'un pense LCD, il pense SAMSUNG ( double beurk ), ba l'iphone c'est pareil.

Pour madame Michu, je parle entre les 2 sinon oui c'est sur un 3310 c'est certain.

Moi quand j'utilise mon Magic ( non rooté ou ej sais pas quoi ), quand je vais sur le net c'est pas aussi fluide que sur mon ex iPhone, quand je veux regarder un photo c'est pas aussi fluide, quand je veux écrire un sms, l'écran est plus petit ( gros doigt ). Oui il est bien le MAGIC ou andoid au choix mais je pense que 2 versions plus tard et il sera parfait.

L'iphone 1er du nom a eu du mal a s'imposer, au vue du prix c'est normal .

Par contre le jour ou HTC sort un Android, multi Touch avec le Form factor du Touch HD, je prends de suite, sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire chier un possesseur d'iphone (geek), il suffit de montrer la supériorité de chrome lite par rapport à Safari.

Il suffit de comparer les performances sur le test Acid3, ou Android explose l'iPhone: 93% contre 77-78%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire chier un possesseur d'iphone (geek), il suffit de montrer la supériorité de chrome lite par rapport à Safari.

Il suffit de comparer les performances sur le test Acid3, ou Android explose l'iPhone: 93% contre 77-78%

Et tu passes 4h dans des explications sans fin en essayant de prouver que avoir 100% c'est important alors que 90% (je dis au pif mais ça doit pas être loin) des sites web ne respectent pas les standards!

:)

Edit: j'avais sauté le (geek) .. autant pour moi :D

Modifié par oeildefeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mieux n'est pas de convertir ceux qui ont un iPhone, mais ceux qui en veulent un. C'est plus simple et moins compliqué que de leur montré un test de ACID qui seulement ne sert qu'aux NERD ( évolution ultime du GEEK ).

Il est beaucoup plus facile de convertir une personne sur windows Mobile et symbian que d'iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que dans mon cas c'est un possesseur d'iPhone 3G (curieux) qui m'a demandé ce que le test donnait (après m'avoir questionnait sur le support du flash), je l'avais signalé.

Plus qu'à espérer que Adobe sorte enfin le Flash Player 10, plus de 6 mois après leur annonce de portage et sa démo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...