yoavir58 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 ok je vais lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 une autre petite question quand il connecte son x10 a flash tool il peut changer le firmware et lui met adb serveur ok donc les pilotes sont bon non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 tu devrais avoir çà : INFO - <- This level is successfully initialized INFO - Connected device : X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 ok je te retiens au courant demain vu que moi j'ai eu un x10 et maint j'ai un desire hd c'est mon collegue qui a des soucis bonne fin de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 en attendant merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 bonsoir thol, Je reviens vers toi pour te tenir au courant donc ca y est mon collegue a reussi il a juste changé de pc et ca a fonctionné avec xp ca voulait pas et avec windows 7 tout a fonctionné encore merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 cool.. tant mieux !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.