phopho01 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjours atous voilà je vien de recevoir mon defy !! -achat en ligne chez sfr -commander le 16 février 2011 -reçu le 18 février 2011 Et le n° de serie est en QA ( janvier 2011) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cless Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Opérateur SFR : - Acheté le 5 février - Numéro de série : NY (décembre 2010) - Et pour le moment, pas de problème de haut parleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lymièr Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Acheté sans abo chez amazon le 18 fevrier Reçu le 21 N° de série : NY Étiquette MinChina : BTxx Modifié 21 février 2011 par Lymièr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 C'est ou qu'on vois le numéros de série? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_51 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 @tecknologique : Utilise la fonction rechercher stp Sujet abordé plusieurs fois dans ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riket79 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Acheté chez Cdiscount le 18 fevrier . C'est un QC ...Fevrier 2011. il est donc tout juste fabriqué! pour info, je l'ai pris avec je pense la meilleur offre du web : Il est à 29€ avec le forfait liberty 5h +internet illimité à 29€. Modifié 24 février 2011 par riket79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien28 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonsoir, Premier post sur ce forum ( très riche en info au passage) pour vous dire que j'ai acquis ce téléphone samedi 19 au prix de 69€ avec un abonnement OPEN 1 chez orange. C'est un NS donc fabriqué en septembre 2010. Je débarque dans le monde du smart-phone tactile alors je rame un peut et hésite à bidouiller pour le moment (J'ai eu un LG KE970 pendant 4 ans !). Je suis 100% satisfait pour le moment et j'attends que ma ligne soit activé : normalement samedi, soit 1 semaine d'attente ce qui est très correcte je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronogps Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Je viens d'acheter le mien chez Materiel.net : QC. Donc normalement je ne devrai pas avoir de soucis avec. Très bon appareil au passage, une installation/configuration exemplaire, une suite logicielle qui s'installe sur le PC comme une fleur, la possibilité de faire plein de chose depuis le PC, etc... Modifié 25 février 2011 par Chronogps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patalou Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour , apres un probleme de haut parleur un coup de fil au S.A.V. d'orange et hop un echange en point relais en 24 h et là surprise carrement une boite neuve complete donc maintenant deux cartes sd deux chargeur etc... et un numero de serie QA. Bonne journée à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzen279 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, J'ai acheté mon Defy à l'agence SFR de St.Maximin (Oise - 60) le 16 février 2011. Il s'agissait d'un nouvel arrivage et ils en vendaient pas mal (d'après la vendeuse). J'ai demandé à voir la boite avant de passer à la caisse, QA dans le code MSN. Pour le moment aucun soucis de haut parleur. Je croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elie Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Vous connaisser un opérateur qui le defy a moin de 70 euro avec un forfait bloqué ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Aucune idée. Tu as regardé sur les sites web des différents opérateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cless Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Pour un forfait bloqué avec le Defy, SFR propose le forfait bloqué spécial Web à 24,30€/mois. Le mobile est proposé à 79€ avec ce forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 C'est pas un peu du hors sujet ça ? XD Bah sinon il peut toujours chercher sur les sites de SFR, Bouygue, et Orange. C'est pas mal comme forfait quand même 24,30€ par mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elie Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 C'est pas un peu du hors sujet ça ? XD Bah sinon il peut toujours chercher sur les sites de SFR, Bouygue, et Orange. C'est pas mal comme forfait quand même 24,30€ par mois Mais le probleme c'est quand en magasin il est a 99,99 euro et 30 euro remboursé après 3moi et bon j'avais dit a ma mere qu'il etait a 79,90 cher sfr et je vais en magasin il me dise 99 euro je suis deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elie Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 C'est sur le site qu'il est a 79,90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_51 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Hors sujet, ouvrez une discussion ailleurs svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supev Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour Commandé le 27/02 en renouvellement sur SFR.fr reçu le 03/03 série QC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catastrophe Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Commandé le 28/02 sur orange.fr, reçu aujourd'hui. Série : QA sans point vert ou quoi que se soit ! Je croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic5 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 salut, j'ai un defy achetée pour noël et plus de microphone depuis 1 semaine . échange express j'ai ue le nouveau aujourd'hui . Alors 3 problèmes : pas moyen de capter mon wifi chauffe beaucoup par apport à l'autre et j'ai demander la nouvelle série et j'ai ue un mod : NY (dec 2010 ) j'ai peur d'avoir le même prob dans pas longtemps ! verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARCO-971 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour, Je viens de receptionner le DEFY commandé chez Materiel.net avec le numéro de série QC. Commandé le 28 février, expédié le 1er mars et reçu le 4 mars en Guadeloupe, c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittijay Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 salut, pour moi commander sur c discount le 27 février reçu le 4 mars avec le numéro de série QC mais pas de point bleu sur l' étiquette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubousurfeur Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Commandé chez meilleurmobile avec abo nrjmobile le 5 mars. Recu le 14: QC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matwal Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Chercher le 15 mars a la boutique de haguenau ( dans le 67 ) série NW Modifié 15 mars 2011 par matwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 LDLC Paris - QC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.