Aller au contenu

Répertorions les opérateurs et les boutiques internet qui vendent des Defy fabriqués en 2011

Recommended Posts

Posté(e)

samoth59 oui, ça plus la désactivation du post-traitement qui a tendance à lisser un peu trop l'image, j'ai déjà déposé ça sur le forum avec les instructions.

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Tous ceux qui l'ont acheté chez orange ont des lentille rouge. Ceux sur des site sans abonnement: verte.

Posté(e)

Pour apporter ma petite pierre.

Commandé à LaPosteMobile avec engagement 24 mois (68€) fin Avril; je l'ai depuis 10 jours.

Série QG (donc fabrication le mois même) avec lentille verte.

J'ai essayé les écouteurs pour tester la radio (un peu râler sur ce coup-là que les écouteurs servant d'antenne ils soient obligatoires pour la radio). Pas eu de souci de HP après.

Posté(e)

Bonjour, j'ai acheté le mien il y a une dizaine de jours chez Pixmania à Paris, ils l'ont directement en stock.

278€

QC et lentille rouge.. ;)

JC

Posté(e)

@PapyJC : tu serais partant pour un test comparatif avec un autre utilisateur sur Paris qui aurait un Defy en lentille verte ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai acheté le mien il y a une dizaine de jours chez Pixmania à Paris, ils l'ont directement en stock.

278€

QC et lentille rouge.. ;)

JC

Tu l'a acheter sur le site pixmania avec quel magasin? car ils propose phone and phone, VIP mobil, etc.

avais tu une carte sd inclus dans la boite? http://www.pixmania.com/fr/fr/7726420/art/motorola/defy.html?srcid=17&tag=clubic_shop&Partenaire=clubic&CodePromo=oui

Modifié par Samoht59
Posté(e) (modifié)

Reçu le 27 janvier (pas acheté, gagné) et j'ai NY.

Comment savez-vous votre lentille ? À quoi cela correspond? merci

Modifié par paw
Posté(e)

A rien, mais pour l'instant les ROM Gingerbread leakée ne fonctionnent qu'avec les lentilles rouges.

Ce n'est pas forcément une fatalité, juste une constatation.

(Mon Defy a aussi une lentille verte, et j'espère bien pouvoir profiter de Gingerbread prochainement!)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjours tout le monde !

Je viens de recevoir mon Defy ce matin.

Commandé sur la boutique SFR en ligne via renouvelement mobile

Commandé le 2 juillet 2011

Serie: QL

Lentille rouge

Posté(e)

QJ ce qui veut dire Mai 2011 :)

- acheté chez SFR

- commandé 10 juin

- reçu vendredi 15 juin

Sinon est-ce normal que le téléphone est récent et j'ai une lentille verte ?

Posté(e)

- acheté chez SFR

- commandé 10 juin

- reçu vendredi 15 juin

Posté(e) (modifié)

- acheté chez SFR

- commandé 10 juin

- reçu vendredi 15 juin

Excusez moi pour ce triple post c'est un gros bug (ou de moi ou du site)

Modifié par lichter
Posté(e) (modifié)

Mon Defy commandé sur le site Bouygues : QE, lentille verte. Je n'arrive pas à booter dans le menu permettant de faire un wipe date/factory reset. Si quelqu'un peut me donner l'astuce, peut être que cette série est particulière...

Modifié par K-you
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...