Aller au contenu

Répertorions les opérateurs et les boutiques internet qui vendent des Defy fabriqués en 2011


alex_51

Recommended Posts

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

C'est quoi les lentille vertes, les rouges etc...

Est-ce que plus il est construit tard, plus les fabriquant font de meilleure produits?

Je veux dire que par example, en fonction de l'avancé dans le temp, les processeur seront plus résistant à la chaleur?(pour l'overclock).

Merci de vos (je l'èspère), futur réponces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samoth59 : tantôt ça améliore tantôt ils diminuent les frais de fabrication mettant du matériel moins bon, et parfois ils sont obligé parce que le fabricant de tel ou tel composant ne travaille plus avec le fabriquant du smartphone pour des raisons techniques ou commerciales.

Pour la lentille, la verte est la même que l'iPhone4, la rouge est celle du Motorola Droid 2, la verte peut physiquement faire de la vidéo HD, la rouge ne peut pas (ou l'inverse je ne sais plus, à vérifier sur le forum xda).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je met ma pierre à l'édifice

Acheté avec La Poste Mobile

commandé le mardi 24/05/11

reçu le 26/06/11

msn : ... QG.... (donc avril 2011 si j'ai bien suivi ^^ )

et pour la lentille je dirais bleuté (pas vraiment vu le "vert" pour ma part ^^ , mais chacun sa vision :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour la lentille je dirais bleuté (pas vraiment vu le "vert" pour ma part ^^ , mais chacun sa vision :D )

Salut ,

si tu la vois bleu alors je te conseille d'aller faire une visite chez ophtalmo car il en existe que 2 couleurs et non 3.

même moi qui souffre de daltonisme, j'arrive à voir la couleur avec les rayons du soleil, il suffit de bouger le portable pour que les rayons reflète la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lentille d'APN verte ou rouge ?

Ben j'ai quelques problèmes pour la reconnaitre j'ai lu et relu en long large et travers, il me semble voir des refles verts du même type que les lunettes anti reflets

Mais quand je le mets au soleil il me semble voir un composant orangé ...

Bref tout pour dire je sais pas la reconnaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai quelques problèmes pour la reconnaitre j'ai lu et relu en long large et travers, il me semble voir des refles verts du même type que les lunettes anti reflets

Mais quand je le mets au soleil il me semble voir un composant orangé ...

Bref tout pour dire je sais pas la reconnaitre

J'ai un collègue qui en a commandé un sur amazon il y a 15 jours ... verte.

Modifié par Dodutils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samoth59 : si personne ne répond c'est peut-être que personne ne l'a acheté chez pixmania ?

D'ailleurs j'aimerais rencontrer 2 personnes sur Paris intra-muros une ayant un Defy à lentille rouge et l'autre une lentille verte (Defy à lentille verte corrigé pour obtenir un fichier "normal" de 1.5Mo).

Le buit étant de vérifier une fois pour toute les différences en terme de qualité, vitesse d'obturation et angle de vue.

Donc si deux personnes sont partantes, merci de me le signaler en MP, cela se ferait vers 19H/20H après le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<Defy à lentille verte corrigé pour obtenir un fichier "normal" de 1.5Mo>>

tu veux dire qu'il est possible d'obtenir pour un defy à lentille verte, l'équivalent d'une lentille rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...