Aller au contenu

Répertorions les opérateurs et les boutiques internet qui vendent des Defy fabriqués en 2011


alex_51

Recommended Posts

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Acheté chez Cdiscount le 18 fevrier . C'est un QC ...Fevrier 2011. il est donc tout juste fabriqué!

pour info, je l'ai pris avec je pense la meilleur offre du web : Il est à 29€ avec le forfait liberty 5h +internet illimité à 29€.

Modifié par riket79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Premier post sur ce forum ( très riche en info au passage) pour vous dire que j'ai acquis ce téléphone samedi 19 au prix de 69€ avec un abonnement OPEN 1 chez orange.

C'est un NS donc fabriqué en septembre 2010.

Je débarque dans le monde du smart-phone tactile alors je rame un peut et hésite à bidouiller pour le moment (J'ai eu un LG KE970 pendant 4 ans !).

Je suis 100% satisfait pour le moment et j'attends que ma ligne soit activé : normalement samedi, soit 1 semaine d'attente ce qui est très correcte je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter le mien chez Materiel.net : QC. Donc normalement je ne devrai pas avoir de soucis avec. Très bon appareil au passage, une installation/configuration exemplaire, une suite logicielle qui s'installe sur le PC comme une fleur, la possibilité de faire plein de chose depuis le PC, etc...

Modifié par Chronogps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , apres un probleme de haut parleur un coup de fil au S.A.V. d'orange et hop un echange en point relais en 24 h et là surprise carrement une boite neuve complete donc maintenant deux cartes sd deux chargeur etc... et un numero de serie QA.

Bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté mon Defy à l'agence SFR de St.Maximin (Oise - 60) le 16 février 2011. Il s'agissait d'un nouvel arrivage et ils en vendaient pas mal (d'après la vendeuse). J'ai demandé à voir la boite avant de passer à la caisse, QA dans le code MSN. Pour le moment aucun soucis de haut parleur. Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu du hors sujet ça ? XD

Bah sinon il peut toujours chercher sur les sites de SFR, Bouygue, et Orange.

C'est pas mal comme forfait quand même 24,30€ par mois

Mais le probleme c'est quand en magasin il est a 99,99 euro et 30 euro remboursé après 3moi et bon j'avais dit a ma mere qu'il etait a 79,90 cher sfr et je vais en magasin il me dise 99 euro je suis deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai un defy achetée pour noël et plus de microphone depuis 1 semaine . échange express j'ai ue le nouveau aujourd'hui .

Alors 3 problèmes : pas moyen de capter mon wifi chauffe beaucoup par apport à l'autre et j'ai demander la nouvelle série et j'ai ue un mod : NY (dec 2010 )

j'ai peur d'avoir le même prob dans pas longtemps ! verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...