Jump to content

Répertorions les opérateurs et les boutiques internet qui vendent des Defy fabriqués en 2011

alex_51
 Share

Recommended Posts

• Replies 156
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Acheté chez Cdiscount le 18 fevrier . C'est un QC ...Fevrier 2011. il est donc tout juste fabriqué!

pour info, je l'ai pris avec je pense la meilleur offre du web : Il est à 29€ avec le forfait liberty 5h +internet illimité à 29€.

Edited by riket79

Bonsoir,

Premier post sur ce forum ( très riche en info au passage) pour vous dire que j'ai acquis ce téléphone samedi 19 au prix de 69€ avec un abonnement OPEN 1 chez orange.

C'est un NS donc fabriqué en septembre 2010.

Je débarque dans le monde du smart-phone tactile alors je rame un peut et hésite à bidouiller pour le moment (J'ai eu un LG KE970 pendant 4 ans !).

Je suis 100% satisfait pour le moment et j'attends que ma ligne soit activé : normalement samedi, soit 1 semaine d'attente ce qui est très correcte je trouve.

Je viens d'acheter le mien chez Materiel.net : QC. Donc normalement je ne devrai pas avoir de soucis avec. Très bon appareil au passage, une installation/configuration exemplaire, une suite logicielle qui s'installe sur le PC comme une fleur, la possibilité de faire plein de chose depuis le PC, etc...

Edited by Chronogps

Bonjour , apres un probleme de haut parleur un coup de fil au S.A.V. d'orange et hop un echange en point relais en 24 h et là surprise carrement une boite neuve complete donc maintenant deux cartes sd deux chargeur etc... et un numero de serie QA.

Bonne journée à tous ;)

Bonjour,

J'ai acheté mon Defy à l'agence SFR de St.Maximin (Oise - 60) le 16 février 2011. Il s'agissait d'un nouvel arrivage et ils en vendaient pas mal (d'après la vendeuse). J'ai demandé à voir la boite avant de passer à la caisse, QA dans le code MSN. Pour le moment aucun soucis de haut parleur. Je croise les doigts.

C'est pas un peu du hors sujet ça ? XD

Bah sinon il peut toujours chercher sur les sites de SFR, Bouygue, et Orange.

C'est pas mal comme forfait quand même 24,30€ par mois

Mais le probleme c'est quand en magasin il est a 99,99 euro et 30 euro remboursé après 3moi et bon j'avais dit a ma mere qu'il etait a 79,90 cher sfr et je vais en magasin il me dise 99 euro je suis deg

salut, j'ai un defy achetée pour noël et plus de microphone depuis 1 semaine . échange express j'ai ue le nouveau aujourd'hui .

Alors 3 problèmes : pas moyen de capter mon wifi chauffe beaucoup par apport à l'autre et j'ai demander la nouvelle série et j'ai ue un mod : NY (dec 2010 )

j'ai peur d'avoir le même prob dans pas longtemps ! verra bien

• 2 weeks later...