YohanDillinger Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Defy acheté en... Je sais plus exactement, j'en ai eu un 1er en decembre 2010, puis un autre apres renvoi en garantie (vers avril/mai), les deux viennent de chez orange. Celui que j'ai a une lentille verte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarc59 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 QJ commandé le 16/06 chez SFR reçu le 18/06 lentille verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Série QJ Commandé chez PhoneAndPhone et reçu fin août 2011 Lentille verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiel Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Série QE. Commandé chez Cdiscount le 31/08. Je suppose que la lentille est verte... Bonne soirée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Circus Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Acheté sur RueDuCommerce à la mi-décembre 2011 pour 1€ avec forfait Bouygue. - N° du modéle : MB525, soit si j'ai bien compris de Janvier 2009. Ca me fait donc bien chier parce que c'est un modèle 2009 en faite...étant sous garantie vous pensé qu'il est ^possible de le retourner pour tenter d'en obtenir un plus récent ? EDIT: J'ai confondus le MB525 (kézako d’ailleurs ?) et le vrais numéro de série qui est en faite QS, soit Septembre 2011. Modifié 3 janvier 2012 par Maximus Circus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.