Aller au contenu

Rom P1000XWJMI


Recommended Posts

Bonjour à tous,

juste pour vous dire d'attendre pour le moment pour flasher votre GTab en P1000XWJMI car cette rom est en cyrilique (je supposerai grec...)

donc voila, inutile pour ceux qui, comme moi, ne la connaisse pas.

edit: autant pour moi, noob que je suis, j'ai trouvé le changement de langue...! :P dsl de la désinfo, le sujet peut etre locké...

pour ceux comme moi, novice en android, il faut modifier la langue dans Parametre / parametre de langue (icone de texte avec A). le choix se fait sur le 1er menu.

Modifié par yoyo020991
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette rom améliore semble t il l'autonomie par rapport à le JME

Sinon pour moi c est la rom la plus stable à mon avis qui est en circulation , et facile à instaler via ODIN je reste sous ROM ROTO pour le moment

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ new-era-boy : tu peux toujours installer google maps depuis le market ...

@ koulyndriss : je crois que la ROM de MoDaCo est actuellement la meilleurs, car tout simplement elle est basé sur cette ROM (P1000XWJMI)

et apporte un nouveau Kernel accélèrent les performances lecture/écriture du système en tournant en ext4 et bien d'autre tweak encore (amélioration).

Pour plus d'information : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=941423

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

petite question

je pensais que sur les Rom récentes il n'y avait plus qu'un seul fichier.

or lorsqu'on décompresse la P1000XWJMI il y a les fichiers modem, cscs, pit et pda.

si j'ai bien tout suivi les tutos, avec Odin 1.7 on les mets à la bonne place (ça je gère!!)

mais du coup IL FAUT COCHER LA CASE re-partition??

j'ai bon?!!

je veux me lancer, marre de ma vieille P1000BVJI3 by Orange

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question

je pensais que sur les Rom récentes il n'y avait plus qu'un seul fichier.

or lorsqu'on décompresse la P1000XWJMI il y a les fichiers modem, cscs, pit et pda.

si j'ai bien tout suivi les tutos, avec Odin 1.7 on les mets à la bonne place (ça je gère!!)

mais du coup IL FAUT COCHER LA CASE re-partition??

j'ai bon?!!

je veux me lancer, marre de ma vieille P1000BVJI3 by Orange

merci de vos réponses

non, tu ne coches rep-partition que pour le PIT... pour le modem, PDA et le CSC il faut le laissé décoché.

j'ai suivi le tuto du forum mais je n'arrive plus à remettre la main dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut il faut cwm pour mettre une rom sur samfirmware ?

ou juste le root suffit ?

Actuellement j'ai vu qu'une seul ROM ou il faut cwm (mais il y en a peut etre d'autre).

Tout vas dépendre de la ROM que tu voudras installer soit tu auras besoin d'Odin, soit d'Heimdall.

Pour la ROM P1000XWJMI par exemple tu aura besoin d'Odin.

Par contre le root est complètement inutile pour le flashage (sauf si tu utilise cwm mais généralement tu devras être rooter pour l'installer :P ).

Voila ca devrais répondre à ta question. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres une semaine sur la JMI la rom bug grave.... un truc de malade.

jai envie de passer sur une rom custom mais je flippe un peu...

pourtant jai deja flasher (nexus one, desire, desire HD, galaxy S, iphone 1,3,3gs,4, etc...)

mais là je capte pas trop sa ma l'air plus complexe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello juste pour vous dire que je suis passé en ROTO JMI. Elle est rooté, mais avec titanium tu peux virer les appliques qui sont en russe. Et pleins d'autres applis d'origine qui ne servent à rien.

Donc elle est très stable, très fonctionnelle, très réactive. Deux je semaine que je suis avec et aucun bug.

Arobase n'hésite pas car tu ne vas pas le regretter. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit exemple des applis que j'ai viré:

le home d'origine

les applis russes

certaines applis d'origines comme mon quotidien...

Le navigateur internet remplacé par dolphin Hd

certains widgets samsung

J'ai donc un résultat propres et efficaces !

Bon courage à vous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qques péripéties (voir mon topic de demande d'aide / conseil), je suis en roto JME et j'hésite à flasher la roto JMI...

Il y a les applis russes aussi dans la roto ? Je pensais que les applis russes ne se trouvaient que dans la JMI officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors pour ta sim il faut voir avec ton opérateur ;-)

Pour ce qui est de la connexion 3G ça marche nickel et la configuration se fait automatiquement au démarrage. Je suis également chez orange.

Pour les deux applis en russe ce sont uniquement pour de la musique en ligne et bookstore tu peux le virer aussi.

Alors pour les enlever c'est simple. Vu que la ROM est rooté tu installe titanium backup et affiche la liste des applis. Ne vire pas n'importe quoi car tu peux planter ton système. Tu cliques sur l'applis et il te propose de la désinstaller.

Bye.

Je vais faire un screen pour vous montrer ce que j'ai pu enlevé sans problème. Faite bien une sauvegarde complète avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car quand j'ai flashé avec la roto full ma tablette ne demarrait pas. J'avais un message qui me disait que la carte ne se montait pas au boot.

J'ai essayé la version update 2 et tout c'est très bien passé.

Oui avant j'avais la jmi officielle. Très stable et fonctionne très bien. Je l'ai passé en roto car je voulais personnaliser les applis d'installer. Par exemple je trouve que le home samsung rame souvent même avec peu de pages et de widgets.

Quand tu flash tu prends odin, tu gardes les fichiers csc et modem de la jmi officielle et tu prends le fichier pda de roto jmi et tout roule parfaitement.

Grosse bête noir de la rom à mon goût c'est le navigateur internet d'origine. Pour ma part c'est tout.

Le tuto d'installe n'est pas très clair sur xda. Donc si besoin est je peux en faire un. C'est comme flasher une rom officielle. Avec des screens à l'appui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...