zatopec Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ben j'avais le même navigateur avec la rom orange et il est vraiment lent, pas fluide avec la flash. À l'occase compare avec un autre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 C'est bizarre : sur ma première Tab qui était une "Orange" j'ai flashé la roto JME justement à cause du navigateur de la version orange qui laggait à mort, ainsi que le clavier. Et à présent je suis à nouveau sous la roto JME sur ma deuxième Tab et le navigateur est très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromak128 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Je viens de passer à cette rom, est bien je trouve aussi que tout va bien, tout est fluide. Vraiment je ne regrette pas. Les animations sont plus rapide et tout.... Le seul truc qui m'a choqué c'est les couleurs de l'écran. Elle me paraissent moins flash. Le vert des logo wifi allumé et des autres est fade. Sinon tout va bien à conseiller. P.S : ne pas avoir peur du langage russe installé par défaut, il se change en un rien de temps, de même que le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouan33 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) @ ZATOPEC, salut! pourrais-tu si possible me donner un lien pour avoir le csc et modem de la JMI officielle car j'ai installer une version JMI qui fonctionne bien et je pense que c'est la même car elle était en russe aussi mais le hic c'est que je chope super mal la 3G même en ayant bien mis l'APN et j'ai viré aussi les deux applic en russe. Je te remerci d'avance , à bientôt . Cordialement Ps : J'oublier le CSC est en SER alors que pour les opérateur français c'est le XEF; peut être dus a ca que je chope mal. Modifié 18 avril 2011 par titouan33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.