Mani Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Selon un site internet(Android pour les nuls), les futurs SGS pourraient intégrés un écran SLCD à la place de Amoled!! Info ou Intox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Sachant que Samsung a déjà des problèmes pour satisfaire la demande en SuperAmoled, que certains Nexus S (pour l'Italie et la Russie au moins) seront en SLCD et que le GS2 va bientôt être annoncé, je pense que c'est probablement vrai. Edit: Selon Engadget, ça serait surtout (uniquement ?) pour l'Asie et le Moyen Orient. http://www.engadget.com/2011/02/02/samsung-galaxy-sl-drops-amoled-for-super-clear-lcd-hummingbird/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Quand mon GS est parti en réparation, j'ai du attendre 2 semaines pour que le réparateur reçoive un écran super amoled (alors qu'il m'avait dit que ça prendrait quelques jours !) Tout ça à cause de cette "pénurie" ^^ Mais est ce que Samsung réagit face à ça ? Et connait on la cause de ce manque d'écran super Amoled ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 c'est devenu officiel (lien obtenu via gsmarena.com) http://mea.samsungmobile.com/ENG/mobile-phones/samsung-i9003-galaxy-sl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Ah ouai effectivement!!C'est juste du foutage de gu***** pour les futurs possesseurs de SGS car je ne pense pas que le prix va baisser pour autant! Samsung n'arrive pas à produire assez d'écrans Amoled pourtant ils étaient censés ouvrir une deuxieme usine de montage au premier trimestre 2011 afin de palier à cette pénurie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 la nouvelle usine est sûrement pour le S2 ;) et il est fort probable que le prix du S 1er du nom baissera une fois sérieusement une fois le S2 disponible un peu partout (qui a dit une technique similaire à la firme à la pomme croquée ? :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Samsung "compense" aussi avec une meilleure batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Et un flash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 je voudrais avoir du SLCD + flash que S amoled sans flash :| d'après le site de samsung enfin les photos il n'a pas de flash!! alors la bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh lol :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ah ouais ?! je vais aller vérifier alors, moi c'est sur frandroid qu'ils disent qu'il y a un flash. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th00ber Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Il a l'air plutôt moins bien le SGSL ... batterie un peu plus grosse, mais pour le reste .... :emo_im_lips_are_sealed: http://www.presence-pc.com/actualite/galaxy-SL-omap-42399/#xtor=RSS-11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 il est aussi plus épais et plus lourd!! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.