Aller au contenu

SGS écran SLCD


Mani

Recommended Posts

Sachant que Samsung a déjà des problèmes pour satisfaire la demande en SuperAmoled, que certains Nexus S (pour l'Italie et la Russie au moins) seront en SLCD et que le GS2 va bientôt être annoncé, je pense que c'est probablement vrai.

Edit: Selon Engadget, ça serait surtout (uniquement ?) pour l'Asie et le Moyen Orient. http://www.engadget.com/2011/02/02/samsung-galaxy-sl-drops-amoled-for-super-clear-lcd-hummingbird/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mon GS est parti en réparation, j'ai du attendre 2 semaines pour que le réparateur reçoive un écran super amoled (alors qu'il m'avait dit que ça prendrait quelques jours !) Tout ça à cause de cette "pénurie" ^^

Mais est ce que Samsung réagit face à ça ? Et connait on la cause de ce manque d'écran super Amoled ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai effectivement!!C'est juste du foutage de gu***** pour les futurs possesseurs de SGS car je ne pense pas que le prix va baisser pour autant!

Samsung n'arrive pas à produire assez d'écrans Amoled pourtant ils étaient censés ouvrir une deuxieme usine de montage au premier trimestre 2011 afin de palier à cette pénurie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ?! je vais aller vérifier alors, moi c'est sur frandroid qu'ils disent qu'il y a un flash.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...