Aller au contenu

[Versions Beta] Application Glob-Trafic et radars en temps réel

bobero

Recommended Posts

un système de confirmation de nouveau radar fixe depuis l’application , serait pas mal , il suffit de le différencier par rapport a ceux validé dans la base , les glubbers pourront le valider lorqu'ils passent devant et ça confirmera le radar fixe en auto au bout de X confirmation.

Comme cela a été fait pour Waze le mois dernier, il serait bien pour des questions de lisibilité de fusionner (ou de fermer l'un si la fusion n'est pas possible) les deux sujets de Glob qui font doublon pour n'en garder qu'un seul ouvert sur ce forum

Comme cela a été fait pour Waze le mois dernier, il serait bien pour des questions de lisibilité de fusionner (ou de fermer l'un si la fusion n'est pas possible) les deux sujets de Glob qui font doublon pour n'en garder qu'un seul ouvert sur ce forum

Faut relire l'intitulé des sujets, ça ne fait pas doublon, il y un topic pour la version béta et l'autre pour la version du play mr waze

Modifié par emika63

Je veux bien relire autant de fois que tu veux les intitulés, mais je trouve à chaque fois le mot Glob dans chacun d'eux

Après que l'on parle d'une version Beta, de la version actuelle, ou toute autre version, on parle toujours de Glob

Hors on est bien sur un forum généraliste sur Android et non sur le forum officiel de Glob

Sinon on peut aussi décliner Glob à toutes les sauces

Et faire la même chose avec Waze, version précédente, version actuelle, future version, etc etc etc

Et puis on prend chaque application GPS, et on la décline pareille

Il existait deux sujets sur Waze, l'un a été fermé sans que personne ne s'en offusque. Je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas la même chose avec Glob ou toute autre application GPS qui aurait plusieurs sujets ouverts

sauf que les 2 sujets parlaient de WAZE, pas de WAZE et WAZE béta...

Là on parle bien de deux version qui ne sont pas sur le même canal de diffusion, un sujet pour la version officielle du Play, stable et éprouvée et un second sujet pour la version béta ou l'on discute des évolution et bug rencontrés.

En quoi celà peu gêner le forum ?

Quand tu regardes les sections développement, y'a combien de sujet sur les ROM android 4.1.1 ? Si on te suis faut tous les fusionner ???

sauf que les 2 sujets parlaient de WAZE, pas de WAZE et WAZE béta...

Effectivement mais dans l'autre cas (Waze et Waze Béta) j'aurais été aussi pour la fusion des deux sujets

Là on parle bien de deux version qui ne sont pas sur le même canal de diffusion, un sujet pour la version officielle du Play, stable et éprouvée et un second sujet pour la version béta ou l'on discute des évolution et bug rencontrés.

Je vais te poser la question inversement. En quoi la fusion des deux sujets poserait problème ?

Au vu de l'activité journalière de chaque sujet concerné (Glob et Glob Béta), je ne pense pas que la fusion empêcherait de suivre le fil de la discussion. Les deux sujets ne sont ils pas plutôt complémentaire de surcroît ? Pourquoi annoncer la découverte d'un bug dans un sujet et discuter de sa résolution dans un autre sujet ? Simplement du fait que l'on parlerais pas de la même version de Glob ?

En quoi celà peu gêner le forum ?

Comme je l'ai indiqué dans mon message initiale, pour des question de lisibilité

Si chacun ouvre plusieurs topics pour chaque application qu'il utilise, on va finir par ne plus rien trouver. Même si il parle de versions différentes de la même application

Je suis pour rassembler les sujets qui parlent de la même application sauf si l'activité journalière justifie un éclatement. Hors je ne pense pas que se soir le cas actuellement pour aucune application (Waze compris bien entendus)

Autre exemple mais qui rejoins ce que je pense, quand je vois que l'on ouvre des sujets avec uniquement comme titre "GPS", ou "problème GPS" je ne pense pas que cela rends service à ceux qui cherchent des infos ou autres ici

Je serais même pour de créer si besoin des sous rubriques pour des applications particulières. On pourrais très bien envisager d'en créer une pour Glob. Libre après dans cette sous rubrique de créer autant de sujet tant que cela concerne Glob

Modifié par ALF1998

Je veux bien relire autant de fois que tu veux les intitulés, mais je trouve à chaque fois le mot Glob dans chacun d'eux

Après que l'on parle d'une version Beta, de la version actuelle, ou toute autre version, on parle toujours de Glob

Hors on est bien sur un forum généraliste sur Android et non sur le forum officiel de Glob

Sinon on peut aussi décliner Glob à toutes les sauces

Et faire la même chose avec Waze, version précédente, version actuelle, future version, etc etc etc

Et puis on prend chaque application GPS, et on la décline pareille

Il existait deux sujets sur Waze, l'un a été fermé sans que personne ne s'en offusque. Je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas la même chose avec Glob ou toute autre application GPS qui aurait plusieurs sujets ouverts

alf quelle jalousie sordide te motives

pour vouloir faire cet amalgame

expliques moi pourquoi tu détestes Glob par nature?

tu sais très bien que tu ne la joues pas clean admets le

mais au fond de toi tu n'as pas admis que waze n'est qu'un seul post et tu te sens frustré de ne pas pouvoir étaler ta science

tu ne connais pas l(historique de l'ouverture du post GLOB BETA

sache qu"elle a été faite dans un but bien précis pour éviter que les nons beta testeurs ne soient perturbés par des sujets

qui ne concernaient pas le fonctionnement en cours de Glob

Modifié par cez
  • Like 1

alf quelle jalousie sordide te motives

pour vouloir faire cet amalgame

expliques moi pourquoi tu détestes Glob par nature?

tu sais très bien que tu ne la joues pas clean admets le

mais au fond de toi tu n'as pas admis que waze n'est qu'un seul post et tu te sens frustré de ne pas pouvoir étaler ta science

tu ne connais pas l(historique de l'ouverture du post GLOB BETA

sache qu"elle a été faite dans un but bien précis pour éviter que les nons beta testeurs ne soient perturbés par des sujets

qui ne concernaient pas le fonctionnement en cours de Glob

un gros + 1 CEZ :) :) :) :)

Effectivement, une déclaration appli puis une confirmation via la VIP est pas mal. (avec contrôle de modérateur)

Moi, je vois cela autrement :

- déclaration classique "à la mobile".

- le membre va sur son ViP

- il a ses dernières déclaration sur 1 semaine glissante

- il change une déclaration du statut mobile au statut "fixe"

- puis "envoie" cette information au modo. pour validation

- le modo. vérifie suivant les autres déclarations mobiles du secteur pour confirmer

je n'aime simplement pas avoir une question entre "mobile ou fixe ?" lorsque j'utilise glob...

en fait, une sujet est pour l'introduction et la discussion sur les fonctions en cours de développement et leur question d'ergonomie alors que le sujet générale glob est pour le retour des utilisateurs quand au fonctionnement sur leur téléphone et les incompréhension à un rêglage ou une fonction voir quelques avis.

pour moi, c'est bien 2 sujets bien différents.

• 3 weeks later...

A tous,

Juste pour vous informer qu'une nouvelle beta vient d'être livrée. Cette version ouvre la possibilité de faire des déclarations d'incident depuis n'importe quelle autre application sans avoir à utiliser la barre de notification. Un widget semblable à celui de l'alerte en cas d'incident est utilisé et reste disponible en permanence dès que vous basculer de Glob vers une autre application.

Au programme pour la prochaine beta, la possibilité de déclarer d'autres types d'incidents (proposer un radar fixe et travaux) en conservant la possibilité de déclarer un un seul clic pour les radars mobiles et les accidents.

A suivre...

• Like 1

Dis moi Loïc,

Comment s'appelle ta dernière beta

1.1.4(126) suis un peu perdu dans le téléchargement

Enlève moi mes doutes

C'est bon tu as la bonne version.

A partir du moment où tu es membre de la communauté tu reçois les betas automatiquement ainsi que les mises à jours des betas.

Comme je suis à mon 3eme nexus4 j'étais pas sur d'avoir rétabli tous mes critères perso.

Merci pour ta réponse.

Les 1200kms c'est pour demain rapport Samedi.

Modifié par cez

A tous,

Je viens de publier une nouvelle beta qui
- Corrige le problème de disparition du widget en cas de restart sauvage de Glob par Android.
- Limite les redémarrages par Android.
- Permet d'afficher/masquer les widgets en touchant le bord des widgets.
- N'affiche plus les widgets dans les préférences de Glob
- Corrige le problème de login contenant des majuscules et empêchait de voir les statistiques.

C'est donc presque Play Storable ;-)

...et les fonctions sociales pour les Androids configurés in ingliche aussi ? ;)

Tu entends quoi par fonctions sociales exactement. Tu peux me donner un peu plus de détails sur ton problème?

Modifié par loick

Oh non... pas la même question à nouveau  :)

Voir : https://forum.frandroid.com/topic/6157-glob-trafic-et-radars-en-temps-reel/#entry2582030 et nos échanges qui ont suivi  jusque là : https://forum.frandroid.com/topic/6157-glob-trafic-et-radars-en-temps-reel/#entry2583822  ;)

(ça devait déjà bien être la 2eme ou 3eme fois qu'on en parlait)

Modifié par Lannig

Oh non... pas la même question à nouveau  :)

Voir : https://forum.frandroid.com/topic/6157-glob-trafic-et-radars-en-temps-reel/#entry2582030 et nos échanges qui ont suivi  jusque là : https://forum.frandroid.com/topic/6157-glob-trafic-et-radars-en-temps-reel/#entry2583822  ;)

(ça devait déjà bien être la 2eme ou 3eme fois qu'on en parlait)

Le truc c'est que je pense l'avoir déjà fait alors si tu insistes c'est que j'ai certainement raté quelque chose. Alors soit tu n'as pas la version beta, soit il faut attendre la livraison de la semaine prochaine, soit j'ai un problème ou bug sur Glob ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...