cez Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Tu n'es pas le seul à me demander cette option. J'ai dans la todo la possibilité de faire un bip de rappel X mètres avant le radar ou l'accident. Ceci dit même si c'est tout à fait possible à réaliser ce n'est pas dans la liste des priorités. La prochaine version réserve une autre nouveauté ;-) super "il peut le faire" mais ne va pas le faire ohhhhhhhhhh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) La prochaine version réserve une autre nouveauté ;-) tu vas ajouter ce pictogramme Modifié 7 février 2011 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Cool !!! Sinon côté TTS à part des problèmes de diction vous n'avez pas de commentaires ? Je pense que je vais essayer d'ajouter la possibilité de customiser les phrases et peut-être ajouter la distance à l'alerte en option. Vous en pensez-quoi? Oui super, çà m'intéresse, car je trouve les phrases trop longue, on peut faire plus court et donner la distance ! Et puis plus court permettra peut être d'avoir plus facilement l'alerte vocale dans des zones où la réception n'est pas top (puisque qu'il faut du réseau pour la voix) Sinon la surprise, c'est la reconnaissance vocale ? Pour l'appel d'urgence je comprend l'intérêt de le garder, pas contre c'est possible de modifier le pop up, mettre la coche dessous la validation et pas dessous le sens (pour bien les séparer) ? Modifié 7 février 2011 par David31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Oui super, çà m'intéresse, car je trouve les phrases trop longue, on peut faire plus court et donner la distance ! Et puis plus court permettra peut être d'avoir plus facilement l'alerte vocale dans des zones où la réception n'est pas top (puisque qu'il faut du réseau pour la voix) Sinon la surprise, c'est la reconnaissance vocale ? Pour l'appel d'urgence je comprend l'intérêt de le garder, pas contre c'est possible de modifier le pop up, mettre la coche dessous la validation et pas dessous le sens (pour bien les séparer) ? Rassure toi l'appel d'urgence va être sorti dans un greffon car en plus il requiert le droit "d'appel un numéro payant" et du coup ça fait peur aux nouveaux. Ça devient une priorité pour moi. La nouveauté n'est pas la reconnaissance vocale ;-) Sinon en attendant, la personnalisation des phrases vous proposez quoi car le plus rapide pour moi c'est de changer la phrase ? Sinon il est possible de mettre en cache le résultats du TTS donc pas besoin d'accès au net. C'est d'ailleurs la prochaine modification du greffon TTS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 tu vas ajouter ce pictogramme Ce n'est pas ça non plus mais je conserve l'icône quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Sinon en attendant, la personnalisation des phrases vous proposez quoi car le plus rapide pour moi c'est de changer la phrase ? Quelqu'un pourrai récapituler ici les différentes phrases actuelles, ca sera plus facile... Modifié 7 février 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Et voilà <string name="tts_speed_trap">Attention, zone de contrôle de vitesse. </string> <string name="tts_speed_cam">Attention, radar automatique. </string> <string name="tts_traffic_light">Attention, contrôle du franchissement du feux rouge. </string> <string name="tts_accident">Attention, vous approchez d\'une zone dangereuse. </string> <string name="tts_speed_limit">Limitation a </string> <string name="tts_km_h">kilomètres par heure</string> <string name="tts_mi_h">miles par heure</string> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Loick, Ce sont les phrases complètes là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Loick, Ce sont les phrases complètes là... Oui Les vitesses sont composées dynamiquement. Pour les distances ça sera pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Si on raccourcit, en enlevant par exemple "par" "du", etc... Ca ne pose pas de problème pour la traduction anglaise ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Si on raccourcit, en enlevant par exemple "par" "du", etc... Ca ne pose pas de problème pour la traduction anglaise ou autres Non ça ne pose aucun problème. J'ai une série de phrase par langue donc si on modifie le français ça ne touche pas aux autres langues Modifié 7 février 2011 par loick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Pas si facile, je vois surtout celle là, que tu pourrai modifier <string name="tts_traffic_light">Attention, contrôle du franchissement du feux rouge. </string> Attention, radar de feux rouge Dans l'attente d'autres avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Pas si facile, je vois surtout celle là, que tu pourrai modifier <string name="tts_traffic_light">Attention, contrôle du franchissement du feux rouge. </string> Attention, radar de feux rouge Dans l'attente d'autres avis... A mon avis c'est surtout la phrase pour les radars fixes qui est longue car j'annonce la vitesse limite juste après. Ceci dit si on modifie cette phrase il faut modifier les autres pour avoir une cohérence entre toutes les phrases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Ben voila, c'est ca que je demandais plus haut. Si les phrases étaient complètes Donc, lesquelles ont la vitesse après la phrase Faudrait que tu modifies pour que l'on voit bien la longueur Modifié 7 février 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Voilà le récapitulatif Pour un radar de feux: Attention, contrôle du franchissement du feux rouge. Pour un radar mobile: Attention, zone de contrôle de vitesse. Pour un accident: Attention, vous approchez d'une zone dangereuse. Pour un radar fixe: Attention, radar automatique. Limitation a XX kilomètres par heure ou Attention, radar automatique. Limitation a XX miles par heure Sachant que 90 est plus long à dire que 100 ;-) Modifié 7 février 2011 par loick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Merci, je me rend mieux compte. Effectivement, c'est celle avec les kms/h à la suite, qui est trop longue Sachant que 90 est plus long à dire que 100 Pour un radar fixe: l' actuelle Attention, radar automatique. Limitation a quatre vingt dix kilomètres par heure Je suggère Attention, radar automatique. à quatre vingt dix kilomètres heure ou Attention, radar automatique. quatre vingt dix kilomètres heure Pour un radar de feux: Attention, contrôle de feux rouge. Modifié 7 février 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ce n'est pas ça non plus mais je conserve l'icône quelque part. celui-là aussi t'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 celui-là aussi t'intéresse C'est sauvegardé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Merci, je me rend mieux compte. Effectivement, c'est celle avec les kms/h à la suite, qui est trop longue Pour un radar fixe: l' actuelle Attention, radar automatique. Limitation a quatre vingt dix kilomètres par heure Je suggère Attention, radar automatique. à quatre vingt dix kilomètres heure ou Attention, radar automatique. quatre vingt dix kilomètres heure Pour un radar de feux: Attention, contrôle de feux rouge. je valide les propositions de Bobero cad: Attention,radar fixe,à quatre vingt dix kilométres heure et Attention, contrôle feux tricolores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) je valide les propositions de Bobero cad: Attention,radar fixe,à quatre vingt dix kilométres heure et Attention, contrôle feux tricolores C'est pas tout à fait pareil je préfère le terme radar automatique, le mot automatique est à mon avis plus "sonore" que fixe pour l'autre: feux tricolores, je préfère le mot rouge qui me parait plus fort (dans l' image qu'il porte en tête => interdit, grave, danger) Mais bon, tous les avis sont les bienvenus Modifié 7 février 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 C'est pas tout à fait pareil je préfère le terme radar automatique, le mot automatique est à mon avis plus "sonore" que fixe pour l'autre: feux tricolores, je préfère le mot rouge qui me parait plus fort (dans l' image qu'il porte en tête) Mais bon, tous les avis sont les bienvenus question de syllabes auto ma ti que c'est long et pour rouge ok c 'est plus court à dire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 loick j'ai du mal a arreter glob sur galaxy s , sinon tout fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) allez Loick, un petit dernier pour la route ce sont les panneaux officiels de DIR EX DDE http://www1.securiteroutiere.gouv.fr/signaux/famille.asp?sFamille=22&sSFamille=0 Modifié 7 février 2011 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 bonjour, suis-je le seul ou bien est-ce une modification passée sans que je m'en rende compte en effet lors de l'affichage de l'application en mode carte j'ai ma barre d'état du téléphone qui disparait complétement Loick peux tu me répondre ou les testeurs ayant remarqué ce phénoméne sur leur écran MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Dans preferences > parametres info barre, en bas tu coches ou pas ;) Eventuellement tu relances Glob Modifié 8 février 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.