lobs Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=919326 J'ai trouvé ce lien, qui est plus élégant que la version 1 click de apps2sd, et ça a le mérite en plus de pas faire ramer le téléphone, en choisissant des applications non système. Il faut quand même être root, et de partitionner la carte SD comme pour la méthode apps2sd. Modifié 5 février 2011 par lobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 http://forum.xda-dev...ad.php?t=919326 J'ai trouvé ce lien, qui est plus élégant que la version 1 click de apps2sd, et ça a le mérite en plus de pas faire ramer le téléphone, en choisissant des applications non système. Il faut quand même être root, et de partitionner la carte SD comme pour la méthode apps2sd. Je confirme, c'est beaucoup plus pratique que l'autre. Merci beaucoup!! Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 je confirme aussi de la balle 5 minute chrono le temps de faire la partition ext 2 en primaire d'instaler link2sd sur le market et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EstebanButtarello Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 ca a l'air bien seulement il n'existe pas une traduction française du tuto s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EstebanButtarello Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 c'est bon c'est vraiment très simple et bien mieux que app2sd !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Pareil vraiment très simple et mieux que l'App2SD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Pas mal mais les applications linkées sur la sd ne sont pas considérées comme installées sur le téléphone par le market --> pas de mise à jour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EstebanButtarello Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Pas mal mais les applications linkées sur la sd ne sont pas considérées comme installées sur le téléphone par le market --> pas de mise à jour !!! c'est vrai mais bon par rapport a l'avantage que cette appli procure c'est largement compensé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Pas mal mais les applications linkées sur la sd ne sont pas considérées comme installées sur le téléphone par le market --> pas de mise à jour !!! Si il faut faire un market fixe dans les option de link2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Si il faut faire un market fixe dans les option de link2sd Merci beaucoup :D , du coup je n'ai plus rien à reprocher à cette application géniale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ben de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHEN2933 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 bsr .......... je viens d installer l appli et une fois toutes les applications de mon choix installees eh bien me reste plus que 30 mo de libre sur le telephone ......... alors soit je configure mal link 2sd pourtant toutes mes applications ont ete link vers la SD ou soit c est normal avant j utilisais APP2SD et la memoire de mon telephone ne bougeait pas ........ il est ou le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-cris28 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 parfait merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.