dotmastaz Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'ai déjà archiver une application avec Titanium pour voir si ça fonctionné bien, mais comment restaurer les comptes associés, ça fonctionne tout seul ? Tu peux argumenter ^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Perso je m'en suis jamais servi. Mais je sais que ça fait ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Finalement je m'y plait bien avec cette Rom, par contre essayer quadrant, le resultat est vraiment pourrit (même avec un overclock) Avez vous le même problème que moi? Modifié 9 février 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Le JIT est desactivé sur cette rom, ça vient peut etre de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Eeeee je suis le seul qui ne reçoit pas certains sms? C'est très bizarre: J'ai saymyname d'installé (il dit le nom de la personne qui nous envoie un texto) et il me dit bien le nom de la personne qui m'envoie un sms, et puis pas de notification handcent, rien dans handcent ni dans sms/mms... C'est assez embêtant... Une idée? Par contre, plus de problème de home qui se ferme trop souvent depuis la dernière maj. Modifié 9 février 2011 par SouSouleBarbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Le JIT est desactivé sur cette rom, ça vient peut etre de là ? T'es sûr de ça? Pour moi ils l'avaient juste désactivé pour gmail non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Sur cyanogen on avait accès dans nos paramètre pour activer ou désactiver le JIT. J'ai bien cherché ici, et j'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Si on s'en réfère au changelog de la build 3, http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11093486&postcount=1 Le JIT est désactivé. vu que dans le changelog du 5 il dit pas que c'est réactivé, faut croire que ça l'est toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Halala je Kiff trop cette rom :) Aujourd'hui j'ai fait mon kikoulol avec Gingerbread a la fac, et je voyais dans leur regard un sentiment de jalousie :D (s'il savait comme je les envie que leur bootloader n'est pas verrouillé) Sinon j'avais désinstallé quadrant pour qu'ils ne voient pas le mauvais coté de la chose(JIT désactivé) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Personne d'autre n'a mon problème de sms? D'ailleurs après vérification, les personnes qui envoient reçoivent bien l'accusé de réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Pas de soucis, je reçois et envoie les texto... Pas de soucis pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 J'ai installer la rom ce matin. Tout fonctionne bien pour le moment mis à part la restauration des applications à partir du market mais ce n'est pas très grave. Sinon niveau autonomie, on dirait qu'elle est un peu supérieure à celle de TheFroyoMod mais je ne peux pas confirmer après seulement une journée d'utilisation. Enfin niveau fluidité, c'est impeccable. Et aucun FC constaté ni aucun désagrément. Que du bonheur donc pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonsoir juste une petite question: qu en est il des langues dans les dernieres mises à jour, le français est il compris dedans ou toujours que les trois langues de départ?. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Oui le français est présent et ce de base. normalement quand tu allumes la première fois ton téléphone, il devrait se mettre tout seul en français :) Juste qu'il te dira bienvenue dans le A853 au lieu de Milestone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Pareil a l'allumage j'avais le droid vert et des boutons en espagnol, mais ca n'a duré que 1 sec avant de le voir le français apparaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Pareil sur toutes les roms soit dit en passant, le mien est toujours en anglais avant de se mettre en francais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotmastaz Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Arf, quand je fais un overclock en 1Ghz, le phone démarre et j'ai quelque seconde de bureau et puis ça reboot, et ainsi de suite. quelqu'un aurait une petite idée please ? Pour l'overclock, tu dois ajouter les packs d'overclock fournis sur la meme page que la rom. Tu mets les packs qui t'interresse dans le dossier update et tu update ce que tu souhaites...hein, je suis clair ? Il ne faut surtout pas patcher cette rom avec les outils fournis dans les Open recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Moi le update pour l'overclock ne fonctionne pas, j'ai overclocké par androidiana dans le menu froyo et aucun soucis, c'est très stable et ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotmastaz Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Tiens, c zarb ça. Moi je peux pas toucher à la rom par le biais de lOpen Recovery, sinon ça freeze des les premières secondes :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Retour sur l'autonomie après quelques jours d'utilisation: je tiens une bonne journée (8h-1h) en utilisation normale. Donc pas exceptionnel mais suffisamment pour ne pas s'inquiéter de sa batterie. Par contre le GPS ne fixe pas et le Market est très bizarre (j'ai réussi à lancer 3 fois le téléchargement de la même appli en même temps) mais je suis toujours en b3 donc faut que je prenne le temps de passer en b5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Pour l'overclock, tu dois ajouter les packs d'overclock fournis sur la meme page que la rom. Tu mets les packs qui t'interresse dans le dossier update et tu update ce que tu souhaites...hein, je suis clair ? Il ne faut surtout pas patcher cette rom avec les outils fournis dans les Open recovery ! oki thx je test ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bon je test la beta 5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotmastaz Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Quand je pense qu'on est en Gingerbread, qui marche super nickel, sans l'intervention de Moto, p'tain ! Pour ma part, je redécouvre mon Milestone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 C'est quoi la différence des overclock normal et low ? Par contre moi avec cette ROM j'ai beaucoup de reboot foireux. Ah tiens, au moment où j'écris il reboot en boucle ^^, je viens d'overclocker en 250/1000 normal (ça a fonctionné quelques minutes et plantage dès que j'ai branché le tel au pc et depuis reboot en boucle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 J'avais aussi ce problème de reboot quand j'overclockais sur une autre ROM. J'ai refait un factory reset et j'ai réinstallé la ROM pour qu'elle remarche. Sinon, coté autonomie je suis pas totalement satisfait(j'utilise vraiment beaucoup mon téléphone quand je suis dehors), mais bon je me plait tellement avec cette ROM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.