Aller au contenu

Première Rom GingerBread


tibmuse

Recommended Posts

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Finalement je m'y plait bien avec cette Rom, par contre essayer quadrant, le resultat est vraiment pourrit (même avec un overclock)

Avez vous le même problème que moi?

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeee je suis le seul qui ne reçoit pas certains sms? C'est très bizarre: J'ai saymyname d'installé (il dit le nom de la personne qui nous envoie un texto) et il me dit bien le nom de la personne qui m'envoie un sms, et puis pas de notification handcent, rien dans handcent ni dans sms/mms...

C'est assez embêtant... Une idée?

Par contre, plus de problème de home qui se ferme trop souvent depuis la dernière maj.

Modifié par SouSouleBarbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala je Kiff trop cette rom :)

Aujourd'hui j'ai fait mon kikoulol avec Gingerbread a la fac, et je voyais dans leur regard un sentiment de jalousie :D

(s'il savait comme je les envie que leur bootloader n'est pas verrouillé)

Sinon j'avais désinstallé quadrant pour qu'ils ne voient pas le mauvais coté de la chose(JIT désactivé) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer la rom ce matin.

Tout fonctionne bien pour le moment mis à part la restauration des applications à partir du market mais ce n'est pas très grave.

Sinon niveau autonomie, on dirait qu'elle est un peu supérieure à celle de TheFroyoMod mais je ne peux pas confirmer après seulement une journée d'utilisation.

Enfin niveau fluidité, c'est impeccable.

Et aucun FC constaté ni aucun désagrément.

Que du bonheur donc pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf,

quand je fais un overclock en 1Ghz, le phone démarre et j'ai quelque seconde de bureau et puis ça reboot, et ainsi de suite.

quelqu'un aurait une petite idée please ?

Pour l'overclock, tu dois ajouter les packs d'overclock fournis sur la meme page que la rom.

Tu mets les packs qui t'interresse dans le dossier update et tu update ce que tu souhaites...hein, je suis clair ?

Il ne faut surtout pas patcher cette rom avec les outils fournis dans les Open recovery !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur l'autonomie après quelques jours d'utilisation: je tiens une bonne journée (8h-1h) en utilisation normale. Donc pas exceptionnel mais suffisamment pour ne pas s'inquiéter de sa batterie.

Par contre le GPS ne fixe pas et le Market est très bizarre (j'ai réussi à lancer 3 fois le téléchargement de la même appli en même temps) mais je suis toujours en b3 donc faut que je prenne le temps de passer en b5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'overclock, tu dois ajouter les packs d'overclock fournis sur la meme page que la rom.

Tu mets les packs qui t'interresse dans le dossier update et tu update ce que tu souhaites...hein, je suis clair ?

Il ne faut surtout pas patcher cette rom avec les outils fournis dans les Open recovery !

oki thx je test ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence des overclock normal et low ?

Par contre moi avec cette ROM j'ai beaucoup de reboot foireux.

Ah tiens, au moment où j'écris il reboot en boucle ^^, je viens d'overclocker en 250/1000 normal (ça a fonctionné quelques minutes et plantage dès que j'ai branché le tel au pc et depuis reboot en boucle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi ce problème de reboot quand j'overclockais sur une autre ROM.

J'ai refait un factory reset et j'ai réinstallé la ROM pour qu'elle remarche.

Sinon, coté autonomie je suis pas totalement satisfait(j'utilise vraiment beaucoup mon téléphone quand je suis dehors), mais bon je me plait tellement avec cette ROM :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...