Aller au contenu

Première Rom GingerBread


tibmuse

Recommended Posts

J'avais aussi ce problème de reboot quand j'overclockais sur une autre ROM.

J'ai refait un factory reset et j'ai réinstallé la ROM pour qu'elle remarche.

Sinon, coté autonomie je suis pas totalement satisfait(j'utilise vraiment beaucoup mon téléphone quand je suis dehors), mais bon je me plait tellement avec cette ROM :P

déjà fait mais c'est toujours pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, je suis passé de la b2 à la b5, j'ai overclocké à 1000/125 via l'OR Androidiano, et Quadrant me fait un score de 1236! J'étais à 1080 avec la b2...

Y'a pas, ce milestone est toujours dans la course ! (ah, si seulement il pouvait avoir plus de RAM...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle maj:

Build 6:

- More memory tuning. Now based on Google’s recommendation for low memory devices.

- Zipaligned all Google Apps

- Fixed light sensor (props to nadlabak)

- Disabled 3D drawer again (will provide as a separate patch)

- Added Nexus S wallpapers.

- Several other bugfixes that might result in crash of the phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les downloads de la page, y'a :

Latest ROM: http://code.google.com/p/shadowmodbr...2b6-signed.zip

Overclock pack: http://code.google.com/p/shadowmodbr...clock-pack.zip

Older kernel: http://code.google.com/p/shadowmodbr...ed0-signed.zip [slower, more stable, default]

Newest kernel: http://code.google.com/p/shadowmodbr...c43-signed.zip [faster, less stable]

Older et newest kernel, c'est les kernel de [color=red]koi[/color] ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai toujours la même question :

qu'elle est la différence entre les overclockings ultra low, low et normal ?

mici ^^

Edit : j'ai tout essayé, et impossible d'overclocker avec cette ROM sans que mon Milestone reboot en boucle.

J'sens que je vais repasser sur la FroyoMod :(

reEdit : alors j'ai bien 10 min de redémarrage en boucle, puis il démarre normalement.

Modifié par zulfurion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ en ce qui me concerne, l'overclock, j'ai pris un des zip qu'il y a sur le site, le 250/900 et changer les valeurs du fichier 71_overclock pour que ce soit limité à 800mhz et pas de problème.

je pourrai te l'uploader ce soir si tu veux essayer ;)

Modifié par psik0tik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ en ce qui me concerne, l'overclock, j'ai pris un des zip qu'il y a sur le site, le 250/900 et changer les valeurs du fichier 71_overclock pour que ce soit limité à 800mhz et pas de problème.

je pourrai te l'uploader ce soir si tu veux essayer ;)

J'ai pris aussi ceux contenus dans le pack. Mais j'ai tenté que du 1Ghz, vous pensez que c'est le 1Ghz qui foire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, c'était déjà le cas sur d'anciennes roms où il était impossible de booter avec une OC supérieur à 900MHz.

Effectivement 900Mhz ca passe nikel.

Sniif mes 1Ghz :'(

Edit : Autant pour moi, ça plante à nouveau ^^

Modifié par zulfurion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore testé l'overclock sur cette rom donc je peux pas t'aider plus que ça mais tu peux essayer de diminuer ton OC jusqu'à ce que ça marche. Et regarde ta valeur de Vsel aussi!

J'ai fait l'update vers la b6 hier soir, ça fait vraiment plaisir d'avoir enfin un GPS qui fonctionne! Par contre j'ai l'impression que c'est moins fluide qu'avec la b3, mais c'est peut-être qu'une impression..

J'ai pas encore testé l'overclock sur cette rom.

Sinon quelqu'un peut me dire comment mettre Launcher Pro (ou autre) à la place de la home d'origine? Je veux dire la remplacer complètement. Je me rappelle l'avoir déjà fait à partir de Terminal Emulator mais impossible de me rappeler comment et impossible de remettre la main sur le tuto... Merci d'avance à celui qui me répondra parce que là j'en ai marre de chercher partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...