zulfurion Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 J'avais aussi ce problème de reboot quand j'overclockais sur une autre ROM. J'ai refait un factory reset et j'ai réinstallé la ROM pour qu'elle remarche. Sinon, coté autonomie je suis pas totalement satisfait(j'utilise vraiment beaucoup mon téléphone quand je suis dehors), mais bon je me plait tellement avec cette ROM :P déjà fait mais c'est toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bon, je suis passé de la b2 à la b5, j'ai overclocké à 1000/125 via l'OR Androidiano, et Quadrant me fait un score de 1236! J'étais à 1080 avec la b2... Y'a pas, ce milestone est toujours dans la course ! (ah, si seulement il pouvait avoir plus de RAM...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Moi sans OC je la trouve déjà monstrueuse de rapidité :rolleyes: Edit : Mais j'avoue qu'avec un poil plus de ram ce serait parfait Modifié 11 février 2011 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 C'est claire, ya personne qui se sent chaud pour ouvrir son tel, rajouter de la ram et nous faire un retour... NB: Je ne suis absolument pas responsable dans le cas certain où vous devriez mettre votre tel à la poubelle juste après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 @tibmuse: tu voudrais pas mettre à jour le post de la première page? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 avec une cyanogen ou une froyomod en 1Ghz j'étais a 1335, la je suis a 1243. C'est quoi la différence entre les overclock low, normal et ultralow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) on peut pas overclock avec "milestone overclock"? dès que j'essaie de charger le module, ça reboot! Modifié 11 février 2011 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Nouvelle maj: Build 6: - More memory tuning. Now based on Google’s recommendation for low memory devices. - Zipaligned all Google Apps - Fixed light sensor (props to nadlabak) - Disabled 3D drawer again (will provide as a separate patch) - Added Nexus S wallpapers. - Several other bugfixes that might result in crash of the phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 quelle est l'autonomie moyenne pour cette rom? peut -etre je vais me lancer dessus si la batterie tient longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bon ben c'est parti pour la beta 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Perso je tiens environ 18h à 24h selon l'utilisation. En ayant overclocké à 1ghz, je tiens 12h-16h selon utilisation, mieux que toutes les autres roms (d'après mes tests en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Moi j'étais loin loin d etenir autant, alors qu'avec l'officielle je tiens entre 20 et 30h. (30 en utilisation modérée, 20 en normale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotmastaz Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ah oui, un truc que j'avais remarquer, plus de Light Sensor, bein tant mieux la b6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotmastaz Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Dans les downloads de la page, y'a : Latest ROM: http://code.google.com/p/shadowmodbr...2b6-signed.zip Overclock pack: http://code.google.com/p/shadowmodbr...clock-pack.zip Older kernel: http://code.google.com/p/shadowmodbr...ed0-signed.zip [slower, more stable, default] Newest kernel: http://code.google.com/p/shadowmodbr...c43-signed.zip [faster, less stable] Older et newest kernel, c'est les kernel de [color=red]koi[/color] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ce sont les kernels du milestone. Le old kernel doit être celui de la 2.1 ou de la première version leaké de la 2.2 alors que le new c'est celui qui a été trouvé sur une rom thailandaise je crois. Essaye le nouveau, et si tu as des fc, revient à l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bon la beta 6 semble fonctionner faut voir ce que ca donne sur le long terme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Juste pour dire qu'avec la beta 6, j'ai battus mon record d'autonomie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Par contre j'ai toujours la même question : qu'elle est la différence entre les overclockings ultra low, low et normal ? mici ^^ Edit : j'ai tout essayé, et impossible d'overclocker avec cette ROM sans que mon Milestone reboot en boucle. J'sens que je vais repasser sur la FroyoMod :( reEdit : alors j'ai bien 10 min de redémarrage en boucle, puis il démarre normalement. Modifié 14 février 2011 par zulfurion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) ^ en ce qui me concerne, l'overclock, j'ai pris un des zip qu'il y a sur le site, le 250/900 et changer les valeurs du fichier 71_overclock pour que ce soit limité à 800mhz et pas de problème. je pourrai te l'uploader ce soir si tu veux essayer ;) Modifié 14 février 2011 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ^ en ce qui me concerne, l'overclock, j'ai pris un des zip qu'il y a sur le site, le 250/900 et changer les valeurs du fichier 71_overclock pour que ce soit limité à 800mhz et pas de problème. je pourrai te l'uploader ce soir si tu veux essayer ;) J'ai pris aussi ceux contenus dans le pack. Mais j'ai tenté que du 1Ghz, vous pensez que c'est le 1Ghz qui foire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Possible, c'était déjà le cas sur d'anciennes roms où il était impossible de booter avec une OC supérieur à 900MHz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Quelqu'un arrive t-il a faire tourner gameboid dessus? Car moi j'ai un blackscreen ( pas de forceclose :rolleyes: ) puis retour sur le choix de mes rom avec l'icône de gameboid toujours dans la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Possible, c'était déjà le cas sur d'anciennes roms où il était impossible de booter avec une OC supérieur à 900MHz. Effectivement 900Mhz ca passe nikel. Sniif mes 1Ghz :'( Edit : Autant pour moi, ça plante à nouveau ^^ Modifié 15 février 2011 par zulfurion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Jpense que je vais retourner sur une cyanogen. ça me bloque un peu de pas pouvoir l'overclocker. Surtout qu'il vient de sortir la CM7 pour le milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 J'ai pas encore testé l'overclock sur cette rom donc je peux pas t'aider plus que ça mais tu peux essayer de diminuer ton OC jusqu'à ce que ça marche. Et regarde ta valeur de Vsel aussi! J'ai fait l'update vers la b6 hier soir, ça fait vraiment plaisir d'avoir enfin un GPS qui fonctionne! Par contre j'ai l'impression que c'est moins fluide qu'avec la b3, mais c'est peut-être qu'une impression.. J'ai pas encore testé l'overclock sur cette rom. Sinon quelqu'un peut me dire comment mettre Launcher Pro (ou autre) à la place de la home d'origine? Je veux dire la remplacer complètement. Je me rappelle l'avoir déjà fait à partir de Terminal Emulator mais impossible de me rappeler comment et impossible de remettre la main sur le tuto... Merci d'avance à celui qui me répondra parce que là j'en ai marre de chercher partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.