Aller au contenu

Grosse rayures sur l'écran de mon Defy


mega-arms

Recommended Posts

D'ailleurs cette astuce fonctionne très bien pour les cd, dvd...

A l'époque de la XBOX 1 et de son lecteur capricieux (disque illisible), j'avais carrement un tube de dentifrice et une éponge a côté de la bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

rayure egalement!... Au milieu de l'ecran de 1cm. Elle est apparu comme ca alors que j'en prends extremement soin!!! jamais tombé etc.

Je suis sur le ***... Gorilla = LOL?

Defy pas anti choc

Defy ecran pas plus resistant qu'un autre gorilla

Defy plus etanche une fois les caches utilisés

...

Quand je lis tout ca... C'est quoi exactement le concept du Defy en fait?

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, moi je graisse environ une fois par mois les différents joint du tel, pour assuré une bonne étanchéité, et je conseil sa à tout le monde, apres on sens que le joint à plus de retenu que avant une graisse au silicone est tres bien.

Sinon je n'ai pas de probleme de rayure, sur l'écran mais il est jamais sans protection, il me reste plein de protection de mon ancien viewty, bien que trop petite elle couvre toute la partie écran, et moi meme des fois je vois de grosse rayure apparaitre du jour au lendemain sur la protection, j'évite pourtant de mettre des clefs avec le tel dans la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Widget, une micro rayure entre le bouton retour et recherche, sur l'écran. Je prends extrêmement soin de mon Defy aussi, jamais de choc, rien. Heureusement elle n'est pas profonde et ne vois que très rarement même au soleil. Je vais essayer l'astuce du dentifrice.

Gorilla Glass, encore un terme bien marketing.

Modifié par Billy Murdoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un Gorilla glass:

AS4rb.jpg

C'est sensé etre du verre mais j'ai beau essayer de rayer du verre c'est tres dur alors que le gorilla glass c'est simple...

En plus le gorilla c'est plus chiant qu'autre chose parsce que tu le rayes et tu cherche une solution genre detifrice, polish ou autre mais on te dis non c'est du gorilla tu peux pas polir etc.... genial...

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le dentifrice fonctionne souvent,

Mais je ne comprend pas comme un defy peut être plus ou moins résistant d'un modèle a l'autre.

Le miens est tombé plusieurs fois (j'ai un petit ploc sur la coque du a un choc mais rien sur l'écran donc ça va ), il y a souvent les clé dans la même poche et je n'ai pas de rayure.. peut être une micro rayure mais il faut la chercher pour la voir...

Donc je trouve sa étrange que certain ait l'écran tout rayer pour rien et même fêlé pour des chutes a 10 cm du sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...