whynot2 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Pour celles et ceux qui n'ont pas pu signer électroniquement leur contrat : rassurez-vous ! En effet, Virgin Mobile envoie un deuxième courriel (une deuxième chance) et cela a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Concernant le problème de signature, je viens de recevoir un nouveau mail avec un lien qui fonctionne ! Mais on me demande toujours d'envoyer les documents ! L'offre n'est pas limitée en quantité dixit le SC : A confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurwann Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 L'offre n'est pas limitée en quantité dixit le SC : A confirmer. Même information de mon côté ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Question con...on fait comment la portabilité pour ce forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halbatar Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) euh simple, tu demandes ton RIO à ton futur ex opérateur (en téléphonant directement au CS ou alors lorsque tu choisis de prendre l'offre, sur la droite du site virgin mobile il y a les numéros pour appeler un serveur vocale qui te donne ton RIO) tu remplis le champs te demandant le RIO ... done easy ^^ ciao Modifié 11 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpl Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 arf je vais demander l'annulation, sfr ne va finalement pas augmenté mon forfait vu sur pcinpact (alors que j'avais déjà reçu le courrier..) Ils traînent bizarrement à me fournir ma dernière facture qui aurait du faire apparaître la hausse de tva. Maintenant j'espère que la procédure d'annulation de virgin mobile ne va pas être trop fastidieuse.. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsrin-22 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Salut, est ce que vous savez si le nombre de forfait est limité par personne? parce que n'ayant pas réussi à faire la portabilité de mon numéro ce matin, j'ai fait un premier contrat avec un nouveau numéro mais depuis j'ai pu avoir mon numéro RIO et j'aimerai faire une portabilité ce qui me fera deux forfaits pendant au moins un mois... donc je me demandais si quelqu'un était au courant d'une clause interdisant ça ou un truc dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, j'ai un léger doute, au récapitulatif, j'ai ça : 29,90 € / mois 14,90€ / mois Pendant 12 mois et bien que la grosse affiche me dise sans engagement, j'ai quelques doutes quand même ^^' Vous pouvez me confirmer ceux qui sont allé plus loin et ont du recevoir le contrat ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 c'est marqué "sans engagement sur le contrat" ;) moi j’ai une petite question, est ce qu'il faut renvoyé le contrat ? bien que je l'ai signé numériquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Merci Kauru, bon, bah j'ai pris, en attendant un téléphone intéressant, c'est super comme forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Savez vous si le fait de donner le RIO à Virgin suffit à lancer la résiliation de l'ex opérateur ? Virgin peut pas te le dire, en fonction de ton opérateur actuel tu tapes un numéro et tu auras ton RIO par SMS. Bonjour, j'ai un léger doute, au récapitulatif, j'ai ça : 29,90 € / mois 14,90€ / mois Pendant 12 mois et bien que la grosse affiche me dise sans engagement, j'ai quelques doutes quand même ^^' Vous pouvez me confirmer ceux qui sont allé plus loin et ont du recevoir le contrat ? Merci d'avance Sans engagement. Les 12ers mois tu payes 14€90, puis 29€90. Mais rien t'empêche de résilier au bout de 2 mois, sans frais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 J'avais jusqu'ici le forfait 3H + sms illimités, (je payais donc 19.9) et je passe au 5h donc il a fallut que je résilie et je confirme, mis à part un délai de préavis de 10jours c'est bel et bien sans engagement et sans faux trucs cachés (il faut pas être parano non plus hein, vente privée c'est des sérieux.. Si vous avez signé électroniquement le contrat n'envoyez rien (les papiers justificatifs) cela n'est pas utile, (cf un post qui parle de ça concernant tous les opérateurs confondus) Pas de limitation en terme de nombre de contrats par personne, j'ai eu un problème ce matin aussi, j'ai donc évité de signé le contrat numériquement, et j'ai souscris une seconde fois en signant cette fois, et pas de problème ;) (au pire en signant il faut se résillier dans le délais légal de 7 jours c'est pas grave ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genjikun Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues Telecom avec un forfait néo3, j'utilise PDANet en tant que modem pour avoir un accès Internet au boulot, cela ne me décompte pas comme hors forfait. J'aimerais savoir si cela compte comme du hors forfait avec le forfait Virgin Mobile Liberty Sim 5h ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Virgin peut pas te le dire, en fonction de ton opérateur actuel tu tapes un numéro et tu auras ton RIO par SMS. oui j'ai bien vu. J'ai un RIO reçu avec la mention qui signifie que je n'ai pas de date d'engagement (libre depuis décembre dernier) Je cherchais à savoir s'il fallait maintenant résilier activement chez Orange ou si le dossier de portabilité géré par Virgin s'en occupait. De toute façon j'ai commandé, c'est trop avantageux pour exactement ce dont j'ai besoin (et même bien trop de voix) Je verrais avec le service client. Par contre, c'est vrai que la signature numérique qui est censé dispenser d'envoi de papier reste un peu confuse avec un email et un suivi de commande qui contredisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Savez vous si le fait de donner le RIO à Virgin suffit à lancer la résiliation de l'ex opérateur ? Je suis aussi interressé par la réponse a cette question ! Est ce que la résiliation se fait toute seule ou faut il leur envoyer un recommandé pour la confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom51 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Merci Thom51. Juste petite precision; tu n'as pas eu de hors forfait en faisant le mode partage de connection (thethering) parceque ce n'est pas explicite (enfin pr moi). Merci Je ne sais pas encore trop, ça ne fait pas encore 1 mois que j'ai mon abonnement. Je n'ai fait du tethering avec l'application intégrée que pendant 1 ou 2 minutes, et pour environ 1 ou 2 mo, donc on verra bien. Le reste je le fais avec PDAnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Je suis aussi interressé par la réponse a cette question ! Est ce que la résiliation se fait toute seule ou faut il leur envoyer un recommandé pour la confirmer ? Si tu es engagé, tu dois faire une lettre recommandée pour résilier à ton opérateur actuel. Puis ton numéro actuel passera sur Virgin dès qu'il sera libre. Si tu n'es pas engagé, alors souscris-toi sur Virgin en précisant le RIO, et ils se chargeront de résilier ton ancien contrat. C'est comme ça que ça c'était passé : Bouygues où je suis allé a résilié mon ancien contrat Orange où je n'étais plus engagé. Modifié 7 février 2011 par Sarti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Je vous tiendrais au courant mais ça risque d'être après la fin de la vente. Modifié 11 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ceci dit, il semblerait que ce soit entièrement pris en charge par Virgin Mobile : https://www.virginmobile.fr/aide/garder-mon-numero.htm Bonne nuit, je vais rêver à mes économies (et les dépenses double que je ferai ensuite en bon geek :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zplouch Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, Je suis actuellement sous contrat chez BOUYGUES Télécom jusqu'à juin (contrat de 12 mois). Je viens de souscrire au forfait de Virgin en demandant la portabilité de mon numéro mais je n'ai pas eut le choix de la date du portage. Savez-vous si je peux faire démarrer le contrat pour début juin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Ne faites pas attention aux papiers demandés sur la page de suivi de commande :) Si vous avez besoin de fournir des justificatifs ou des papiers quelconques, un mail vous sera envoyé pour vous le préciser. En particulier, si vous avez fait la signature électronique du contrat, vous n'aurez aucune pièce justificative à fournir. Je tiens mes renseignements du conseiller que j'avais appelé pour ma récente commande, et parce que j'ai aussi des pièces à fournir selon mon suivi de commande, alors que je viens de la recevoir ^^ Et bien quand la page de suivi de commande demande les pièces, tu reçois aussi le mail. Malgré la signature électronique. Pour avoir le service client, j'ai essayé le 1015 indiqué sur le site web, mais c'est un dérivé du support France Télécom qui me demande un numéro de téléphone... qu'il ne peut évidemment pas accepter. il y a une astuce pour obtenir le SC ? Modifié 8 février 2011 par titimoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zplouch Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Essai le 1005, le numéro cite est celui de ft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Quand le cerveau décide de ce que les yeux voient, ça ne marche donc pas :) Merci, c'était bien 1005 J'ai donc toute la présentation du SC... puis un message de saturation, merci bien au revoir. J'envoie quand même les pièces demandées et j'attendrai le délai max (10 + 7 jours ?) je survivrai. Merci encore d'avoir pointé si poliment ma grosse boulette :) Modifié 11 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Quelqu'un a eu une notification par sms qui disait que sa carte SIM avait été expédiée ? J'ai lu sous le billet de frandroid que ff76 disait: "J’ai essayé une 20taine de fois et enfin une dame m’a répondu: il faut envoyer tous les justificatifs manquants avant de recevoir la carte sim." En général on ne reçoit pas ce genre de sms, le colis arrive avant plus vite que sa notification de départ de l'endroit où elle est stockée. J'attends encore un peu et je leur envoie les pièces justificatives mais je ne pense pas que ce soit la peine puisqu'on a donné tout ce qui leur était utile lors de l'inscription. Et puis je pense que ça aurait été dit dans le mail si il fallait faire ça avant d'avoir sa carte sim. Les gens ne sont pas censés être assez impatients au point de tout vérifier sur le site de virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'aimerais savoir si on est obligé d'envoyer les justificatifs manquants (et si oui : où?). En effet, dans mon suivi de commande (sur leur site) il y a écrit : Eléments manquants : Pièce identité RIB Chèque annulé Justificatif de domicile Vu que j'avais tout rempli dans leur formulaire de souscription, la signature électronique ne remplace-t-elle pas tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.