Pyriox Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonsoir, J'ai un forfait Orange avec télévision illimitée. J'utilise l'application TV Orange pour regarder la télévision (il en existe une autre ?). La qualité est vraiment moyenne et en Wifi ça ne marche même pas. Mon père a un forfait Bouygues Telecom avec télévision illimitée également, application Bouygues TV. La qualité de sa télévision est impressionnante... Pas de lag, une netteté incroyable comparée à la mienne qui pixelise dans tous les sens... (on a testé les deux appli télé chez moi au même moment) Ca vient de l'application Orange selon vous ? Une alternative à ce problème ? =/ Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 bonsoir la différence est... l'opérateur bien sur!! je pense qu'il y a pas photo entre les 2! après cela dépend de la saturation! Bouygues est beaucoup moins saturé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 venant de sfr pour orange je suis également déçu de la tv chez orange la qualité n est pas là sfr sur mon nexus one était au top la sur orange avec un 4 pouce c 'est affreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 dire qu'en plus l'option tv va augmenté via sa taxe :mad: vive la taxe, ca me permet de partir ailleurs... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Et donc je n'ai aucune solution ? Je suis sous Orange, qui est l'opérateur le plus cher et le plus réputé, et je n'ai aucune possibilité d'avoir une télévision de bonne qualité ? =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Up ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Je suis chez SFR depuis janvier, avant Orange, la qualité TV est nettement meilleure chez SFR. Si tu passe par le wifi essai de passer via le site playtv.fr depuis ton navigateur, le fullscreen n'est pas au point mais c'est plutôt facile à ajuster manuellement, et la qualité y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi78 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonsoir Pyriox, Comme toi chez Orange avec TV mais sans la couche Orange que j'ai enlevée. J'ai récupéré TV Orange sur le market et le WIFI fonctionne (contrairement à celui de la couche opérateur, data only). T'auras toujours pas la qualité mais le WIFI possible. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedoryo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Pareil chez moi, la TV d'orange était degeu. Testée pour voir et plus jamais relancée. Par contre on a essayé simultanément avec l'iphone 4 d'un pote et lui avait une résolution correcte alors que moi tout pixelisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 apparemment l'appli iPhone donne acces a un stream de meilleur qualité sur le reseau orange ! faudrait qu orange ce rende compte qu on a plus des ecran de 2.5 pouces sur nos smartphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.