Aller au contenu

Les sites sûrs pour commander


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici des nouvelles de ma commande passer sur le site b-tactil. J'ai reçu mon colis cette après midi à 13h30.

lundi 5 décembre 2011:

Expédition livrée - Reçu signé par: X NANTES - FRANCE 13:33

En cours de livraison NANTES - FRANCE 12:10 05/12/2011 Arrivée au centre de tri DHL de NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 04:51 Partie de l'agence DHL de NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 07:19

Partie de l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 01:47

dimanche 4 décembre 2011:

Traitée à l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 14:33

samedi 03 décembre 2011:

Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 08:08

Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 07:50

Arrivée au centre de tri DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 01:36

Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 01:04

Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 00:59

vendredi 2 décembre 2011

Expédition enlevée HONG KONG - HONG KONG 20:06

19-11-2011 18:44:13 Paiement accepté

23-11-2011 12:48:06 Préparation en cours

27-11-2011 19:41:38 Livraison en préparation

b-tacil ma contacter mercredi 30 novembre au soir ( service client), pour me donner des infos sur ma commande et du délais de livraison de 48h jours ouvré.

Sur les tablettes reçus, l'état externe est correcte. Ce soir je test les 4 tablettes, je sais en ce qui concerne la zenithink que c'est le nouveau model ( voir chinaphonehouse, dernier test zt280).

Je prendrais des photos des tablettes, de même, je vous en dirai plus sur l'état e fonctionnement.

Pour moi, je suis satisfait de la commande et de b-tactil. C'est un site qui je pense est en pleine évolution. En ce qui concerne les délais de livraison, cela reste correcte, entre 10 à 15 jours, voir plus mais bon, les problèmes de transport on connait. Maintenant b-tactil devrait apporter quelques amélioration sur leur site ( test,question/réponse/ mini forum). voili.

merci

Modifié par okko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as payé combien de frais de douane? ça a dû être cher à la livraison, perso j'ai payé 20 euros pour une tablette.

Oui la livraison est quand même super longue, faudrait améliorer ça.

La prochaine fois j'essaie chinaphonehouse ou wizz cadeaux, y en a bien un qui va me rembourser les frais de douane, par contre j'avais pas vu que hong kong geek proposait aussi un retour gratuit en chine en cas de souci le premier mois en plus du remboursement de la douane.

Modifié par arsenou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaud vous proposerez bientôt un remboursement de la tva comme hong kong geek ou d'autres sites? je demande ça car je sens que si la tablette P10 a plus de 1go d'espace disque d'ici quelques mois elle pourrait m'intéresser.

Modifié par arsenou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr,

Merci pour cette précision monsieur Leroy, mais pourquoi le carton d'emballage précise "Android 2.2" et pourquoi le nom de la release de Android installé est "VegaComb" par la team "NewCo" ?

Ca ressemble un peu à du flashage post sortie usine tout de même non ? :)

Perso j'aimerai assez une réponse a cette question de la part de B-Tactil qui semble l'avoir oublié ( de maniére voulut ou pas) , cette tablette m’intéresse mais si c'est pour me retrouver avec un 2.2 fLashé en 3.2 ( merci mais ca je sais faire) pour le prix d'un 3.2 y a comme un souci pour ma part.

Modifié par yanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai fait confiance à B-tactil et j'ai commandé une Zenithink ZT-280 C91.

Commande passée le 04/ 12.

Réception prévue entre le 12/12 et le 14/12

Statut le 08/12 paiement accepté.

Ne voyant rien évoluer le 08/12, j'ai contacté le service commercial par mail et il m'annonce un léger retard, mais il garantisse la livraison avant les fêtes de noël

Je vous ferai part de l'évolution de ma commande

- Statut le 09/12 préparation en cours

- Statut le 10/12 livraison en cours de préparation

- Statut le 13/12 livraison en cours (livraison prévue entre le 16/12 et le 19/12)

- samedi, Décembre 17, 2011 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG 05:18

- Samedi , Décembre 17, 2011 Arrivée au centre de tri DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 15:21

- Dimanche, Décembre 18, 2011 Traitée à l'agence DHL de LEIPZIG 15:26

- Lundi, Décembre 19, 2011 Partie de l'agence DHL de LEIPZIG 01:40

- Lundi, Décembre 19, 2011 Transférer via l'agence de Nantes 04:47

- Lundi, Décembre 19, 2011 Arrivée Tri DHL Bordeaux 06:00

- Lundi, Décembre 19, 2011 Dédouanement accompli 07:30

- Lundi, Décembre 19, 2011 Livraison 13:24

Aucun frais de douane

Livraison effectuée en 15 jours, mais bon c'est la période des fêtes de fin d'année,

Colis bien emballé, conforme à la commande.

La tablette fonctionne bien .

Aucun problème

Modifié par GG33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux intéressés par une tablette de bonne facture et pas trop chère (318 euros, livraison gratuite), paiement en 3 fois sans frais avec ubaldi:

Acer Tablette ICONIA Tab A500 WiFi - 16 Go

16go (alleluia! enfin de la place), 1 Go de RAM, 1 microUSB, 1 USB, WiFi b/g/n, Bluetooth 2.1+EDR, 1 prise HDMI, 1 jack audio 3,5mm et lecteur de cartes microSD

là je crois que je préfère acheter sur ubaldi que sur tout autre site chinois et en plus paiement en 3 fois sans frais, je regrette déjà ma C91!

http://www.ubaldi.co....php?xtor=AD-50

Modifié par arsenou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je suis votre discussion depuis quelques temps, car j'aimerais acheter le telephone: Poseidon A8 android 2.2 que j'ai vu, notamment, sur chinaphonehouse ou boutiquegsmchinois.com

D’après les quelques vidéos vues, le téléphone me plait, et vivant en Allemagne, les 2 cartes sim seraient parfaites !

Je voudrais savoir, comment cela se passe t'il pour les frais de douanes? on les paie a la livraison chez soi, ou bien ...??? (si quelqu'un connait les frais pour ce portable, vers la france, merci !! )

Et ces deux sites sont ils surs ? je veux dire, le paiement en ligne, le matériel livré ... je vais pas avoir un bout de plastique qui va se détruire en un mois ?? (cliché je sais)

Je suis prêt a commander, mais je préfère vous demander avant. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Un témoignage de Gogo, en voilà un :

J'ai acheté sur B-Tactil une Flytouch 3 (swanee10). la commande a mis 15 jours pour être honorée, là je suis chanceux vu la distance et le prix de la TVA en sus. La malchance c'est que la tablette est tombée en panne 6 jours après l'avoir reçue (OS HS, ne démarre plus) ; la ligne téléphonique est toujours saturée et aucune réponse à mes 3 mails de demande de retour. Mon achat a été guidé par 2 facteurs : le cout et la dernière tablette a avoir une prise RJ45 sur le boitier.

Bien évidemment je déconseille l'achat sur ce site...

Bon surf à tous

TTI72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon ben aujourd'hui en faisant mes courses à Cora, j'ai vu une archos 10" écran capacitif :

Ecran capacitif 1024x600 - Cortex A9 1GHZ - 4go - Hdmi - Usb - Sd - Wifi - Webcam - Poids 480g - Epaisseur 12mm - Système android 2.2 - Bluetooth 2.1 (ah ça c'est top!)

en démo dans leur rayon, et alors le prix, 179 euros, soit presque 30 euros moins cher que la Zenithink C91 que j'ai acheté sur internet à Btactil.

Allez voir à Cora, je l'ai testé et c'est bien un écran capacitif. Les grandes surfaces commencent à proposer des tablettes à bas prix, ça peut-être intéressant pour mon prochain achat. Je préfère avoir une garantie avec un professionnel à 2 pas c'est quand même plus pratique.

Modifié par arsenou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TTI72 :

Bonjour,

nous avons récemment installé un standard téléphonique avec gestion de la file d'attente pour éviter la saturation de la ligne.

Faite le choix 3 (problème technique/SAV), vous aurez directement un technicien en ligne qui traitera votre demande.

Cordialement,

Modifié par billcat74
Suppression de la citation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum....

Bon j'ai fait ma commande il y a déjà une semaine, et d'après ce que je lis je devrais certainement me faire du soucis.

Pour une fois que je fais confiance à un site sur Internet, ce serait abusé si je me faisais arnaqué.

De toute façon je crois que je ne pourrais pas être livré avant le 30 décembre (après je pars à l'étranger), j'ai donc demandé à être remboursé...

Nous verrons bien c'est un site sérieux ou pas...

Je vous tiens au courant.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Faisons simple : je me suis inscrit suite à des recherches sur la Flytouch.

Tout d'abord, je tiens à dire qu'il règne ici un enthousiasme communicatif :)

Naturellement, j'ai deja lu pas mal de topics, mais je suis tout de meme un peu paumé. En effet, j'ai

bien compris qu'il vaut mieux acheter une DISCO ou DISCO afin de pouvoir flasher Android.

Premiere chose qui m'intrigue : j'ai trouvé une ribambelle de Flytouch, des 2, des 3, des 4, des 5

et ça va jusqu'à 7 o_O

Est-ce que c'est pareil avec tous ces modèles, à savoir faut-il également chercher si c'est DISCO

ou non ?

Ensuite : chez qui commander ? J'ai mailé btactil pour avoir quelques renseignements, mais

aucune réponse à l'horizon => deja, ça part mal je dirais xD

Il y a aussi les prix, c'est un peu le yoyo, sans compter les frais de port et le dedouanement.

A ce propos, si je commande sur un site français, il n'est pas normal que dans ses CGV, il soit

stipulé que les frais de douane me sont imputables. Mes cours de commerce sont loin aujourd'hui,

mais il me semble que me les réclamer est illégal.

J'ai vraiment envie d'une Flytouch, mais du coup, je ne sais pas où commander, ni si j'ai

confiance dans les differents sites présentés ici.

PS : je n'ai pas envie de claquer 200 € et plus dans une tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour des informations techniques, merci de privilégier le téléphone de la boutique (touche 1 du standard téléphonique pour le service technique), nous recevons énormément de mails avec les fêtes, le temps de réponse peut être long, 48H en moyenne.

Les modèles DISCO sont effectivement appréciés, entre autre, pour la possibilité de flash du firmware.

A ma connaissance, les modèles DISCO concernent uniquement les Flytouch 3, à confirmer...

Si votre budget le permet, optez pour la Zenithink ZT280, l'écran capacitif fait vraiment la différence, et l’écart de prix est minime en prenant compte de la mémoire interne de 8Go de base sur ce produit.

Concernant les taxes, il s'agit plus précisément de TVA, les tablettes tactiles ne subissant pas de droits de douane ( http://www.douane.go.../page.asp?id=18 )

Nous avons beaucoup planché sur ce problème et pouvons annoncer que toutes les commandes passées après le 1er décembre ne sont plus sujettes aux frais de TVA relatifs au dédouanement.

Dans l'espoir d'avoir répondu à vos questions,

Cordialement

Modifié par Arnaud Leroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne sais pas comment mon cas va se terminer.

Mais je n'ai eu aucun problème pour les joindre par mail, et tout m'a été expliqué quant au retard de livraison du à Noël.(en même temps attendre j-10 pour commander c'est un peu ma faute..)

Alors je propose de laisser le bénéfice du doute à cette jeune société.

Attaquer sur des hypothèses n'est pas très constructif, si des personnes n'ont pas reçu leurs tablettes ou ont eu de grandes difficultés, ce sont la des preuves à mon sens.

Mais pour le moment il n'y a aucun cas de ce genre donc :)

SO WAIT & SEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est louche cette histoire, je vous conseil vraiment de vous méfier de ce site. Y'a pas de retour objectif sur le site, et les directeurs de cette boite semblent être un peu trop omniprésent sur les forums...

Bref, HongKongeek ou Chinistore on a peut près fait leurs preuves, même s'ils peuvent faire mieux.

Après, rien ne vaut une commande à la source chez un bon vendeur d'Aliexpress ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...