antoine95 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Voici une version bêta de CyanogenMod version 7 pour le milestone sous Gingerbread ( avec le kernel 2.2 ) Page d'accueil : http://android.doshaska.net/cm7 Projet : http://code.google.c...nmod4milestone/ Téléchargement : https://github.com/n...#download_99794 Les mises à jour sont accessible ici : https://github.com/n...#download_99794 F.A.Q : http://www.droid-developers.org/wiki/CyanogenMod_4_Milestone_FAQ Apps Google : http://wiki.cyanogen...ion#Google_Apps Installation : Un tutoriel complet est disponible ici ( il s'agit d'un tuto pour CM6 mais la méthode est la même ! ) Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=7GaNY3Na9T8&feature=related (la version présentée sur la vidéo est la 7.1.0)Screen : Thème honeycomb : Honeybread Thème Alpha V4 Téléchargement du thème : http://bit.ly/eij4vJ Installation : - mettre le fichier apk sur la carte sd et l'installer avec un gestionnaire de fichier - aller dans Theme Chooser et selectionner le theme honeycomb -reboot Modifié 31 octobre 2011 par antoine95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Pourquoi avoir créé ce post alors que "tibmuse" à ouvert exactement le même !? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iboodron Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Même si çà reste du gingerbread, il s'agit de CM7 et non de la rom ASOP dont tibmuse parle dans son topic. :) @antoine : il y a déjà le lien dans le post de la CM 6.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 m**** tu as raison iboodron :/ Je crois qu'il faut que je dorme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Repartir sur un topic propre pour la CM7 n'est peut être pas une mauvaise idée :) Sinon entre cette CM7 et la rom AOSP, je ne sais pas laquelle je vais tester en premier ces prochains jours. Dans les deux cas j'attends une ou deux mises à jours pour que le système soit plus stable car comme il a été dit, la CM7 n'est qu'une version alpha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Je viens de tenter une installation de cette version alpha CM7. Elle s'est déroulé sans soucis mais malheureusement je n'ai pas réussi à l'utiliser bien longtemps en raison de messages d'erreur étranges m'indiquant quelque chose genre "core dumping do not remove battery" et se terminant par un reboot du Milestone. Je suis donc repassé en CM6 avec ma sauvegarde Nandroid en attendant une nouvelle version. PS : J'ai effectué une plusieurs wipes complets (factory+cache+dalvik) avant et après l'installation pour tenter de tester cette CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Raah ça sent bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Dans les deux cas j'attends une ou deux mises à jours pour que le système soit plus stable car comme il a été dit, la CM7 n'est qu'une version alpha. Je pense que je vais tester d'abord la rom ASOP car elle vient d'être mise a jour et le GPS fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Perso je suis pas arrivé a tester cette version... Au redémarrage, je bootais continuellement sur le logo CM7, donc malheureusement j'ai pas pu tester :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Mise a jour disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bon j'ai pas pu testé cette ROM, mais en regardant la video que tu viens de poster, j'ai l'impression que le téléphone n'est pas réactif? ce qui ont pu le tester, pouvez vous faire un retour de la réactivité du tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour tout le monde, J'ai un milestone rooté, mais avec une rom stock. J'aime beaucoup le thème présenté ici Ca fait déjà un moment que je pensais installer une rom custom, mais sans jamais me lancer. Est ce que celle ci serait bien pour commencer ? Merci d'avance pour vos réponses/aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour tout le monde, J'ai un milestone rooté, mais avec une rom stock. J'aime beaucoup le thème présenté ici Ca fait déjà un moment que je pensais installer une rom custom, mais sans jamais me lancer. Est ce que celle ci serait bien pour commencer ? Merci d'avance pour vos réponses/aide Ben j'ai aidé Louis62 pour ses problèmes de flashage et cie. Et il est passé de la rom stock 2.1 à Cyano7 d'un coup et d'après ses retours, elle est tout simplement excellente (voir même mieux que la Cyano6, j'ai pas mal de petits bugs ou ralentissements qu'il n'a plus). Donc oui pour débuter tu peux directement passer à la Cyano7 :) Je suis moi-même en train de l'installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 j'avais des problèmes de 3g, impossible de me connectait a mon compte Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iboodron Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Petit retour sur la CM7 : autonomie plutôt bonne, en fait idem qu'avec les backups nandroid des versions 2.2.1 leakés il y a quelques semaines à peine. Fix GPS très bon, rom assez fluide, par contre, j'ai le droit par moment aux applis qui se ferment toutes seules (Facebook, Gmail, Frandroid ...), plutôt gênant, de même que des FC repétés de launcherpro.... Une nouvelle version datée d'aujourd'hui est dispo sur XDA, je m'en vais l'appliquer de ce pas :) Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 j'ai le droit par moment aux applis qui se ferment toutes seules (Facebook, Gmail, Frandroid ...), plutôt gênant euhm j'allais justement poster pour ça notamment le genie widget tient même pas 10s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) petit retour après 24h au niveau autonomie ça a l'air bon, débranché ce matin vers les 8h et toujours à 80%, avec léger overclock 700/250 alors par contre au niveau, fluidité, malgré l'overclock, ça reste moins fluide qu'une 2.1 stock SANS overclock je trouve...après je sais pas, ça vient peut être de mon "governor" dans les paramètres cyanogen et le plus gros problème c'est les applications qui se ferment toutes seules (pas de FC) car je pense qu'il n'y a pas assez de mémoire dispo en espérant que cela s'améliore. Modifié 10 février 2011 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Mise a jour dispo : 0.07-11.02.14 Cette version devrait corriger des problèmes de wifi et d'autre petit bugs ! http://code.google.com/p/cyanogenmod...one-signed.zip Modifié 14 février 2011 par antoine95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedzytop Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour à tous, J'ai vu qu'une maj est dispo : 0.07-11.02.18 RC1. Quelqu'un a un retour sur cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTigo Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Oui je l'utilise depuis 5 jours. Elle est pas mal, mais comme pour les versions précédentes on sent le ralentissement plus le temps passe. Sinon, je n'ai pas relevé de souci particulier. Je n'ai pas de problème avec le wi-fi. Mais il faut savoir que j'ai droit à des reboot de temps en temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 La version RC2 est dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 J'ai bien envie de la tester, mais Titanium Backup ne sait pas avoir les droits root :( (l'appli plante :( :( Y a t il un autre moyen de sauver mes préférences/ applications rapidement et de pouvoir les réinstaller ? (je ne l'ai jamais fait en fait :P ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Si tu as rooté ton tel déjà et que Titanium B. n'arrive pas à prendre le root, il faut que tu le fasse télécharger busybox et ça devrait passer par la suite(clique sur le bouton "Problème?">"Télécharger BusyBox"). TB est excellent pour sauvegarder tes applis et autres paramétrages individuellement mais sinon le mieux c'est de faire un "nandroid" qui lui va te faire un backup complet de ton téléphone (applis, paramètres, système) qui te permet, si tu flashe une mauvaise ROM, de revenir très vite en arrière comme si de rien n'était. Un Nandroid se fait via le Recovery, regarde sur le forum tu devrais facilement trouver comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Merci MrAurelien. Je vais essayer de faire ca. Dès qu'un fichier signé et zippé est dispo, je l'installerai probablement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benja Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Tiens y a une RC2 .... ah ça change tout. Le weekend dernier, google apps me faisait planter le démarrage en me rénitialisation le téléphone avec la CM7. Je vais jeter un coup d'oeil :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.