Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7


antoine95

Recommended Posts

:emo_im_undecided: Bon bah alors ce matin j essaye de l installer mais il reste figé sur l animation de depart ou alors il reboot en boucle; j ai vu que peut etre il fallait changer un fichier pour remettre un beta kernel plus ancien mais je n'en suis pas absolument certain. Voilà j ai tenté mais bon pas plus de succés qu avant je crois que vais revenir rapidement à la froyoMod. je suis un peu deçu :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par scrounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu ce problème de reboot mais j'avais mis les mauvais google apps, le "gapps-....zip" est-ce que ce serait pas ça?

Je ne sais pas je peux réessayer, peux tu me donner le liens vers ceux que tu as installé avec succés? je te remercie par avnace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c est bien ceux-la que j avais installé.

Donc ce soir je recommence avec tous les wipes,ect mais de nouveau bloqué sur l animation de démarrage pendant 30 bonnes minutes, j enléve la pile réinstalle les appli googles et refait un wipe pour la forme et je relance. De nouveau l animation tourne en boucle un long moment et au moment ou j allais enlever la batterie, je passe a l installation des applications et du code pin!!

Pour le moment j ai des forces closes a repetition a cause du super-user, j en ai fait la mise a jour via titanium dans problèmes et meme dans super-user au niveau des réglages mais ça ne marche pas. C est chiant car je ne peux pas me servir de root explorer,setcpu,... en gros toutes les applications qui demandent les droits.

Comment avez vous reglé ce problme si vous y etes confronté comme moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi ces forces closes a repetition m ont gonflé je suis repassé a froyo mod!

Il ne faut pas oublier que c'est une version beta et qu'il y a encore de nombreux bugs avant d'avoir une version finale.

Thème Honeycomb ajouté !

Modifié par antoine95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@antoine95

Oui je sais que c est une beta, je n oublies pas non plus tous les efforts déployés par les développeurs pour essayer de sortir des roms customs malgré le kernel bloqué, mais avant la cm6 fonctionnee tres bien et la ca bug sans arret sur ce su. En fait c est plus ma deception de ne pouvoir m en servir correctement car c est celle que je prefere avec tous les reglages possibles. Je ne me permet absolument pas de critiquer vu que je suis completemnt incapable de developper un semblant de rom. Volila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur la rc3 serait la bienvenue (autonomie bug etc....). Sinon moi je suis sous rc2, et pour booster l'autonomie une simple manip a faire, et de decocher l'utilisation du reseau dans les parametres de localisation et decocher ajuster l'heure automatiquement, puis dans cyano mod / performances passer en concervative. Actuellement je suis a 20% de batterie tel allumè depuis 2jours 3h et de brouettes, avec utilisation normal (sms,tel et surf plus bidouilles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version a l'air pas mal du tout.

Un mode avion qui ne consomme plus enfin, et puis le reste semble bon avec ce kernel. Les google apps au rendez vous.

J'ai charge a 100% hier soir a 20h. un peu de net et de téléchargement. A minuit, j'etais a 90% et je le suis encore maintenant.

Le lock GPS est bon et précis, et la cianogen mod toujours agréable, même si au niveau perf, j'ai connu un peu mieux. Une modif d'ajustage de la fréquence cpu serait mieux que ce choix par saut de 200, et la tension n'est pas modifiable. milestone overclock me permettait d'ajuster a 800/54, et la je ne peux pas. C'est pas bien grave, vous me direz, en comparaison de ce qu'offre la ciano (le menu power sur la barre de status permet d'enlever tous les widget inutile des bureaux...)

Faut savoir que, comme conseille par nikeusfr, j'ai désactivé les lien au réseau comme la mise a l'heure auto, et le hwmod en conservative.

Modifié par greg_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un probleme de batterie. Elle s'est videe en 1 jour a peu pres, puis est restee pendant 4 heure a 5% alors que je faisais des linpack et des quadrant en boucle...

Puis globalement, elle manque de reactivite depuis hier aprem. Je comprend pas a quoi c'est due, mais a des moment, la sortie de veille prend un temps certain entre le delockage gesture et l'arrivee du home...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serais interressé pour tester des ROMS alternatives. Mais étant donné que j'ai acheté l'application Navigon. Je ne souhaiterais pas la perdre. Pourrais-je la télécharger à nouveau une fois CyanogenMod flashé?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...