Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7


antoine95

Recommended Posts

Merci duki

Je viens de refaire la manip avec la central europ.

En faite, lors du premier allumage, il va jusqu'au début de la config, et ensuite a partir de la, c'est un reboot sans cesse....

Je commence a perdre espoir avec ce cyan7!! HELP !

Pourtant j'ai tout suivi comme il faut... :(

De rien, beaucoup de monde aide ici...

As tu laissé la Centrale Europe démarrer au moins une fois???

Moi non plus au début, ça ne fonctionnait pas...

Juste avant l'installation de la Cyano, as tu fais les différents Wipe ?

Modifié par zeldoi5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, beaucoup de monde aide ici...

As tu laissé la Centrale Europe démarrer au moins une fois???

Moi non plus au début, ça ne fonctionnait pas...

Juste avant l'installation de la Cyano, as tu fais les différents Wipe ?

Oui j'ai laisser démarrer au moins une fois la Centrale Europe.

Et oui, juste avant l'installation de Cyan, j'ai fais tout les Wipe dans l'ordre.

Là je viens d'éssayer la cyan6, elle marche impec ... donc là du coup je me pose des question.

Je récapitule dans l'ordre.

Flash 2.2.1 Centrale Europe

Je laisse démarrer une fois ensuite,

Root avec le vulnérable demandé.

Aprés je vais dans l'openrecov, je fais les 3 wipe demandé,

un backup nandroid, ensuite je lance l'install de Cyan7 et des api google.

Résultat, lorsque je démarre, elle arrive jusqu'au Bot où il veut qu'on le touche dessus (héhé) et sans que je ltouche, il reboot automatiquement, et ainsi de suite etc etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque....

La première fois que j'avais essayé, ça ne passait pas non plus... J'ai donc segmenté l'installation de tout ça...

Je n'ai donc pas installé les Google Apps... et là ça a fonctionné ! Conclusion : chez moi, installer la Cyano 7 et les Gapps en même temps n'a pas fonctionne . Qui plus est, je me demande si mon archive de Gapps n'était pas foireuse... car la taille de l'archive variait entre la version classique et la version hébergée sur un site mirroir...

Ensuite, c'est seulement là que j'ai installé les GApps.... Essaie voir stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque....

La première fois que j'avais essayé, ça ne passait pas non plus... J'ai donc segmenté l'installation de tout ça...

Je n'ai donc pas installé les Google Apps... et là ça a fonctionné ! Conclusion : chez moi, installer la Cyano 7 et les Gapps en même temps n'a pas fonctionne . Qui plus est, je me demande si mon archive de Gapps n'était pas foireuse... car la taille de l'archive variait entre la version classique et la version hébergée sur un site mirroir...

Ensuite, c'est seulement là que j'ai installé les GApps.... Essaie voir stp ?

Toujours pareil ... :s

Quelqu'un un backup ou autre ? svp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil ... :s

Quelqu'un un backup ou autre ? svp ...

Arf... je t'avoue que je ne sais plus quoi te dire là...

As tu essayé de retélécharger la Cyano 7 histoire de voir si ton paquet était pas vérolé???

Je ne sais plus quoi te faire tester ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la Cyano RC7:

0.08-11.03.27 RC3

- option: DSI kernel bug workaround (CyanogenMod settings>Display), on by default. Thanks to Schwigi for the discovery of DSI issue dependency on DSS update_mode.

- option: Swap volume buttons in landscape (CyanogenMod settings>Input)

- option: Disable dock observer (CyanogenMod settings>Input)

- bluetooth audio DSPManager fix

- repeated CAMERA_BUTTON broadcast/haptic feedback fix

- $ added to hw keyboard symbols picker (useful for Euro-Qwerty and Qwertz layouts)

- many upstream updates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous utilisez le launcher inclus (adwlauncher) pensez à faire une sauvegarde de vos paramètres et de l'agencement des bureaux parce que ça les remet à zero, je viens de l'apprendre à mes dépens :/

Aussi le fix du DSI rend le scroll haché sur la fenêtre des paramètres par exemple, mais c'est sensé empêcher les reboots.

Modifié par jkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai remarqué que ca ramait pour les scrolls

mais pas envie de tenter le diable en le desactivant :P

perso je note de rare cas de sms non envoyé

très peu de reboot

peu de force close

tres bonne autonomie

franchement satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post mise à jour ( RC3 0.08-11.03.27 dispo )

- option: DSI kernel bug workaround (CyanogenMod settings>Display), on by default. Thanks to Schwigi for the discovery of DSI issue dependency on DSS update_mode.

- option: Swap volume buttons in landscape (CyanogenMod settings>Input)

- option: Disable dock observer (CyanogenMod settings>Input)

- bluetooth audio DSPManager fix

- repeated CAMERA_BUTTON broadcast/haptic feedback fix

- $ added to hw keyboard symbols picker (useful for Euro-Qwerty and Qwertz layouts)

- many upstream updates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RC4 est de sortie:

0.08-11.04.05 RC4 http://android.doshaska.net/cm7

kernel modules:

ext4 (finally proper, journalling works, preloaded) - supports also ext2 and ext3 partitions

ext3, ext2 - included, not preloaded

tun (for OpenVPN, preloaded)

cifs (not preloaded, but depends on slow-work that is preloaded), CifsManager app from market can insmod cifs.ko when needed (great for playback of avi files located on windows share via wlan ;)

nfs (not preloaded, depends on included but not preloaded auth_rpcgss, rpcsec_gss_krb5, sunrpc, lockd)

xt_multiport (to fix some iptables issues, preloaded)

overclock (+symsearch) reworked by Skrilax_CZ (preloaded)

- 5 frequency slots enabled

- greatly simplified setting of custom frequency/vsel pairs

see /system/etc/init.d/10overclock

- 07app2ext script included in /system/etc/init.d - works via bind mount but is compatible with symlink versions. (warning - do not put more than one app2ext script in init.d as it could result in loss of apps)

- auto boot OpenRecovery (when rebooting to recovery) script added

- SD card reading performance improved (read_ahead_kb set to 2048)

- Usb.apk is now built from source, thanks to Skrilax_CZ, very nice decompilation!

- ADWLauncher drawer scrolling (and zoom animation) optimized to be smoother even when "allow purging of assets" memory performance option is enabled

- finally implemented "no action on plug" (it's under CyanogenMod settings>Display)

- option to disable the dock observer fixed

- fixed gingerbread key event repeating bug affecting camera when using hardware buttons

- upstream: several new RTL fixes and features, 1 important EGL fix, 3 bluetooth fixes (cherry picked), various other fixes

Il me semble que la partition ext4 permet de faire du vrai App2SD comme avant.

Aussi il y a l'accelération des accès à la carte SD proposée par nikeusfr qui est incluse, paramétrée à 2048 par défaut.

Beaucoup de fix, et beaucoup de trucs que je sais pas à quoi ça sert sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens de lire sur la page des news que la version finale etait sortie, sauriez vous si le milestone l est car je ne l ai pas vu sur la liste des terminaux supportés. Et si oui avez vous un lien pour pouvoir la télécharger. Merci par avance bonne journée à tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version disponible ! :

RC4.1 0.08-11.04.10

Changement :

fix: kernel modules sometimes installed too late (sd-ext not mounted, overclock not applied)

possible fix: locationproxy - ConnectionPending exception (hard to reproduce - needs confirmation)

update: overclock and cpufreq_stats modules - stats freq table automatically updated

kernel module nls_utf8 added and preloaded so that iocharset=utf8 option can be used for cifs mount

fix: 2 different possible NPEs in Settings.apk

VM heap size selection list expanded

10overclock: changed default frequency table (250/400/600/800/1000)

upstream: RTL lang fixes and other updates and fixes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je viens d'installer la RC4.1 0.08-11.04.10 sur la base de la 2.2 offcielle motorola. J'ai effectué les Format cache (factory, dalvik).

J'ai aussi installé la dernière version du package contenant les Apps Google.

Dans l'ensemble tout fonctionne correctement, hormis quelques bug et la batterie. Je suis même bluffé par la rapidité du navigateur.

Mais j'ai un gros problème, la synchronisation automatique des comptes en arrière plan ne fonctionne pas. Lorsque je vais dans les paramètes de synchronisation, la checkbox se decoche toute seule. De plus, mon compte facebook disparait a chaque fois que je redémarre le téléphone.

Si vous avez une idée du problème, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide, et un grand merci à toute la communauté qui permet à mon milestone de continuer à vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...