tutifruti Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Salut , j'aurai une question : quel lecteur pdf est d'apres vous le plus rapide sur spica ? j'utilise documents to go ou encore beamreader et les deux sont assez lent , il faut attendre un peu pour que la prochaine page puisse etre visualisé ... coordialement Citer
franzyroy Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Pourquoi n'essaies tu pas Adobe Reader? C'est quand même une référence dans ce domaine, je ne l'ai pas essayé, peut être je me trompe... Citer
IT4ALii3EN Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Adobe Reader est très performant sur Android ! Rien a dire ! Mais je sais pas si tu sais mais il y a comme un "adobe reader" dans la CM ! Lit un PDF tu verras , tu auras plusieurs facon de le lire , par ex avec adobe reader si tu l'a installé puis l'apk prés installée sur la CM ! C'est QuickOffice ;) Modifié 6 février 2011 par IT4ALii3EN Citer
franzyroy Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 ah ouais QuickOffice, c'est le MicrosoftOffice de Linux! bien vu je n'y avais pas pensé...;) Citer
woodz Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 ah ouais QuickOffice, c'est le MicrosoftOffice de Linux! bien vu je n'y avais pas pensé...;) Petite précision: OpenOffice plutôt. Même LibreOffice pour les puristes. :emo_im_angel: Citer
Spadewalk Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Y a un OpenOffice il me semble sur le market, et c'est juste un lecteur de docs, plutôt moyen d'ailleurs. (LibreOffice powaa) Citer
IT4ALii3EN Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Désolé mais c'est QuickOffice ! C'est ecrit sur l'application... Citer
Spadewalk Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Je pense que woodz a dit ça d'un point de vu linuxien, OpenOffice y est très répandu, et ce serait plutôt ça le "Microsoft Office de linux"; sous Android c'est plus différent ^_^ Citer
IT4ALii3EN Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Ha ok :P ! J'avais pas compris que c'était côté Linux ;) Citer
tutifruti Posté(e) 7 février 2011 Auteur Posté(e) 7 février 2011 Merci a vous tous , j'ai testé un peu tout ça , adobe reader me parait effectivement le plus rapide de tous. Citer
franzyroy Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 Petite précision: OpenOffice plutôt. Même LibreOffice pour les puristes. :emo_im_angel: oui je sais pour OpenOffice & LibreOffice, rectification donc pour linux smartphone! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.