tutifruti Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Salut , j'aurai une question : quel lecteur pdf est d'apres vous le plus rapide sur spica ? j'utilise documents to go ou encore beamreader et les deux sont assez lent , il faut attendre un peu pour que la prochaine page puisse etre visualisé ... coordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Pourquoi n'essaies tu pas Adobe Reader? C'est quand même une référence dans ce domaine, je ne l'ai pas essayé, peut être je me trompe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 (edited) Adobe Reader est très performant sur Android ! Rien a dire ! Mais je sais pas si tu sais mais il y a comme un "adobe reader" dans la CM ! Lit un PDF tu verras , tu auras plusieurs facon de le lire , par ex avec adobe reader si tu l'a installé puis l'apk prés installée sur la CM ! C'est QuickOffice ;) Edited February 6, 2011 by IT4ALii3EN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 ah ouais QuickOffice, c'est le MicrosoftOffice de Linux! bien vu je n'y avais pas pensé...;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
woodz Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 ah ouais QuickOffice, c'est le MicrosoftOffice de Linux! bien vu je n'y avais pas pensé...;) Petite précision: OpenOffice plutôt. Même LibreOffice pour les puristes. :emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Y a un OpenOffice il me semble sur le market, et c'est juste un lecteur de docs, plutôt moyen d'ailleurs. (LibreOffice powaa) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Désolé mais c'est QuickOffice ! C'est ecrit sur l'application... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Je pense que woodz a dit ça d'un point de vu linuxien, OpenOffice y est très répandu, et ce serait plutôt ça le "Microsoft Office de linux"; sous Android c'est plus différent ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Ha ok :P ! J'avais pas compris que c'était côté Linux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
woodz Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 C'est bien ça! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tutifruti Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Merci a vous tous , j'ai testé un peu tout ça , adobe reader me parait effectivement le plus rapide de tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Petite précision: OpenOffice plutôt. Même LibreOffice pour les puristes. :emo_im_angel: oui je sais pour OpenOffice & LibreOffice, rectification donc pour linux smartphone! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts