Aller au contenu

[THEMES]CyanogenMod 7"CENTRALISATION"(29/08/2011)



Recommended Posts

Bonjour,

Petite question : J'aurais souhaité installer le thème Rover (original). Seulement, zipthemer est introuvable sur le market. Je remarque que le fichier Rover est un apk, n'est il pas possible d'installer avec appmanager ? je suppose que non... Sinon, comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si quelqu'un sous RC 7.1 pourrait tester le théme "Nt Sense Blue" et me dire si comme moi, il n'a pas genre, le clavier, le widget transparent etc... Comme indiqué en première page. Bien sur après un reboot.

ça m'aiderais a savoir si c'est mon Wildfire le problème, ou le thème qui n'est pas tellement adapté. Merci d'avance! :)

Modifié par Warthill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ferais surement une mise à jour des thèmes cette semaine!

Petit screen de mon wildfire du moment :

screenshot1vw.pngscreenshot2qax.pngscreenshot3bj.pngscreenshot4cr.pngscreenshot8jz.pngscreenshot6oj.png

ps : désoler pour le suivi mais en ce moment je n'est vraiment pas beaucoup de temps a mis consacrer et puis c'est les vacances :P

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

J'ai essayé d'installer le Lockcscreen Honeycomb for Wildfire, en suivant les étapes :

Installation :

-Télécharger le lien au dessus/placer le sur la carte sd/ allez sur mount and storage ou partition menu/faite un mount system.

-Installer le zip télécharger en faisant install zip from sd carte/choose zip/.../reboot

-allez dans les parametre de verouillage de cyanogenMod/style de l'ecran de verouillage/rotatif.

-cocher custom app starter et drag to unlock

-Enjoy

Sauf que après reboot mon tel tourne sans s'arréter avec le logo cyanogen mod !

Si vous avez une solution !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...