Aller au contenu

[THEMES]CyanogenMod 7"CENTRALISATION"(29/08/2011)



Recommended Posts

Quelle procédure il faut suivre en détail stp.

Je m'en fou de perdre mes appli etc, mais les contacts seront sauvés si ils sont syncro sur un compte google ?

Le zip de la rom n'est plus sur ma carte sd... comment je dois faire ? :/

Modifié par yocoolfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

J'ai essayé d'installer le Lockcscreen Honeycomb for Wildfire, en suivant les étapes :

Installation :

-Télécharger le lien au dessus/placer le sur la carte sd/ allez sur mount and storage ou partition menu/faite un mount system.

-Installer le zip télécharger en faisant install zip from sd carte/choose zip/.../reboot

-allez dans les parametre de verouillage de cyanogenMod/style de l'ecran de verouillage/rotatif.

-cocher custom app starter et drag to unlock

-Enjoy

Sauf que après reboot mon tel tourne sans s'arréter avec le logo cyanogen mod !

Si vous avez une solution !! :(

le lockscreen ne fonctionne plus pour les nouvelles version de cyanogenMod désoler

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kunio! Dis moi, quelle est ton launcher et qu'utilise tu pour avoir le dock comme ça? :). De plus j'ai vus que dans le thème MIUI il y avait un dossier Addons dont je ne sais pas quoi faire, j'ai lu le readme mais je ne comprend pas exactement quoi faire.. Si quelqu'un pouvais m'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut déziper le fichier ! Ensuite tu suis les instruction en première page (un peu perdues maintenant qu'il y a beaucoup de thèmes)

Procédure d'installation :

1-Pour les thèmes en "apk" il suffit juste de l'installer avec un gestionnaire de fichier (ex:astro) une fois installé vous le retrouverez dans thème chooser,sélectionner le et redémarré

L'apk à installer est "MIUI_by_Z35.apk" le reste est du supplément, je te laisse lire le readme.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais comment les installer, mais je suis vraiment intéressé par le bonus :P. Et je ne comprend pas quoi faire en lisant le Readme. Il me demande d'installer une apli qui n'est pas dans le pack, et apres de remplacer le dossier que j'ai par celui sur le téléphone, mais sans aucune indication, donc je ne trouve pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kunio! Dis moi, quelle est ton launcher et qu'utilise tu pour avoir le dock comme ça? :). De plus j'ai vus que dans le thème MIUI il y avait un dossier Addons dont je ne sais pas quoi faire, j'ai lu le readme mais je ne comprend pas exactement quoi faire.. Si quelqu'un pouvais m'expliquer.

Le dock est fourni avec le theme Entity mais c'est que pour adw launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un a testé la derniere version du theme Ntsensehttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=970459 car il parle de ldpi/hdpi mais pas me vraiment du mdpi mise a part un petit probleme de popup

j ai testé sur s2 (aucun probleme particuler) mais pas encore sur mon wildfire

ps : testé et approuvé aucun problème il tourne nickel

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

Au risque de passer pour un gros boulet mdr j'ai une question, voila j'aurai voulu installez le theme MIUI 1.8.19 MDPI/HDPI for CM7 et le mettre en transparant pour la notif barre mais je comprend pas se qu'il faut faire avec le Patcher Site: http://zdune.mod2xtr...roid/tweaks.php

donc si quelqu'un pouvait m'aider en MP sa serait cool XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème miui marche impeccable. Pour le patcher il faut le dezziper puis tu extrait le framework et Systemui de la rom CyanogenMod tu les places dans files patch un truc dans le genre ensuite tu demarre le patch puis tu tape 1 puis 3 suis les instruction après 5 et 6 et enfin clear cache files je sais plus le nom exact (pas mon pc sur moi).<br />Tu place le patch sur la racine de ta carte sd puis tu l'installe en recovery reboot. Dsl si c'est pas claire je ferait un tuto demain<br /><br />Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème miui marche impeccable. Pour le patcher il faut le dezziper puis tu extrait le framework et Systemui de la rom CyanogenMod tu les places dans files patch un truc dans le genre ensuite tu demarre le patch puis tu tape 1 puis 3 suis les instruction après 5 et 6 et enfin clear cache files je sais plus le nom exact (pas mon pc sur moi).<br />Tu place le patch sur la racine de ta carte sd puis tu l'installe en recovery reboot. Dsl si c'est pas claire je ferait un tuto demain<br /><br />Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

Ouais si tu pouvais faire un mini tuto ca serai super sympa , jte remercie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...