Jump to content

[THEMES]CyanogenMod 7"CENTRALISATION"(29/08/2011)

Recommended Posts

Bonjour,

Petite question : J'aurais souhaité installer le thème Rover (original). Seulement, zipthemer est introuvable sur le market. Je remarque que le fichier Rover est un apk, n'est il pas possible d'installer avec appmanager ? je suppose que non... Sinon, comment faire ?

Je me demandais si quelqu'un sous RC 7.1 pourrait tester le théme "Nt Sense Blue" et me dire si comme moi, il n'a pas genre, le clavier, le widget transparent etc... Comme indiqué en première page. Bien sur après un reboot.

ça m'aiderais a savoir si c'est mon Wildfire le problème, ou le thème qui n'est pas tellement adapté. Merci d'avance! :)

Edited by Warthill

• 1 month later...

Je ferais surement une mise à jour des thèmes cette semaine!

Petit screen de mon wildfire du moment :

screenshot1vw.pngscreenshot2qax.pngscreenshot3bj.pngscreenshot4cr.pngscreenshot8jz.pngscreenshot6oj.png

ps : désoler pour le suivi mais en ce moment je n'est vraiment pas beaucoup de temps a mis consacrer et puis c'est les vacances :P

Edited by kunioleboss

Salut a tous !

J'ai essayé d'installer le Lockcscreen Honeycomb for Wildfire, en suivant les étapes :

Installation :

-Télécharger le lien au dessus/placer le sur la carte sd/ allez sur mount and storage ou partition menu/faite un mount system.

-Installer le zip télécharger en faisant install zip from sd carte/choose zip/.../reboot

-allez dans les parametre de verouillage de cyanogenMod/style de l'ecran de verouillage/rotatif.

-cocher custom app starter et drag to unlock

-Enjoy

Sauf que après reboot mon tel tourne sans s'arréter avec le logo cyanogen mod !

Si vous avez une solution !! :(