Aller au contenu

[THEMES]CyanogenMod 7"CENTRALISATION"(29/08/2011)



Recommended Posts

En ayant fais une mauvaise manip, j'ai eu se fichier a la place du undo. Si j'utilise un autre launcher, il se peu que ça ne marche pas?

Et l'api des deux fichier a prendre sur la rom, je dois extraire ces deux fichier, ou "les" extraire du fichier principale? En gros se dois toujours être des .apk? Merci encore pour cette vidéo!`

Edit: Même avec adw ma barre et noir, par contre les paramètre sont transparent, mais bon..

Modifié par Warthill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas non plus a avoir la barre transparente malgré plusieurs tentatives... :(

Pas de message d'erreur dans le log, je flash mais toujours la barre noire.

ps : j'utilise nightly 177 où j'ai fais quelques modifs.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tuto miui compris a 100% mais une question me taraude :)

je tourne en nightly 174 avec launcher pro par default et un theme (nt sense ou honeycomb suivent mon humeur)

pour evité tout probleme et etre sur que tout marche faut t il revenir au theme de base cm7 (adw launcher & theme cm7 basic) avant de flashé notre rom modifié pour installer le theme miui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas compris grand chose a ton tuto , mais alors ta vidéo est tout simplement parfaite ;)

Merci beaucoup a toi , dès demain je m'attelle a ton tuto !

edit : J'aimerais beaucoup avoir la même horloge que sur le screen du thème page 1 , comment me la procurer ? Thx.

Modifié par anymore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
EXTRAS : Lockscreen Honeycomb

screenshot48u.png

Lockcscreen Honeycomb for Wildfire de RC1 à N5: http://www.mediafire..._Mod_signed.zip

Lockscreen Honeycomb pour Nightly 6-7 : http://www.mediafire..._Lockscreen.zip

Bonjour, a quoi correspond le N5 svp?!

Car je suis sous CM7.1.0.1, et j'aimerais bien l'installer :D

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...