Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

gnarff je comprend keutchy =/

ca serait possible que tu me le fasse Kunio ?

En tout ca merci pour ton tuto meme si je comprend pas lol ^_^"

Il faut que tu me dise quelle version de cyanogenMod7 tu as ?? RC1, stable, Nightly 177, 174 ...etc

Posté(e) (modifié)

En ayant fais une mauvaise manip, j'ai eu se fichier a la place du undo. Si j'utilise un autre launcher, il se peu que ça ne marche pas?

Et l'api des deux fichier a prendre sur la rom, je dois extraire ces deux fichier, ou "les" extraire du fichier principale? En gros se dois toujours être des .apk? Merci encore pour cette vidéo!`

Edit: Même avec adw ma barre et noir, par contre les paramètre sont transparent, mais bon..

Modifié par Warthill
Posté(e) (modifié)

Je n'arrive pas non plus a avoir la barre transparente malgré plusieurs tentatives... :(

Pas de message d'erreur dans le log, je flash mais toujours la barre noire.

ps : j'utilise nightly 177 où j'ai fais quelques modifs.

Modifié par Vlad
Posté(e)

tuto miui compris a 100% mais une question me taraude :)

je tourne en nightly 174 avec launcher pro par default et un theme (nt sense ou honeycomb suivent mon humeur)

pour evité tout probleme et etre sur que tout marche faut t il revenir au theme de base cm7 (adw launcher & theme cm7 basic) avant de flashé notre rom modifié pour installer le theme miui ?

Posté(e) (modifié)

Je n'avais pas compris grand chose a ton tuto , mais alors ta vidéo est tout simplement parfaite ;)

Merci beaucoup a toi , dès demain je m'attelle a ton tuto !

edit : J'aimerais beaucoup avoir la même horloge que sur le screen du thème page 1 , comment me la procurer ? Thx.

Modifié par anymore
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Salut a tous,je viens d'essayer le thème MIUI sur la nightly 213 avec la barre de statue transparente mais ça ne fonctionne malheureusement pas.

Peut-être avez vous une solution ??

Merci

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...