kuroshinta Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 un backup si tu en as un sinon reflash la rom radicale mais je vois que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Quelle procédure il faut suivre en détail stp. Je m'en fou de perdre mes appli etc, mais les contacts seront sauvés si ils sont syncro sur un compte google ? Le zip de la rom n'est plus sur ma carte sd... comment je dois faire ? :/ Modifié 22 août 2011 par yocoolfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 tu peu activer ta carte SD dans le recovery, paramètre avancé si je ne tu branche donc ton portable tu cherche sur le recovery tu envoie ta ROM et en avant guingan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Merci mais j'ai pu restorer un nandroid fait auparavant :) J'ai donc reflashé ma rom avec wipe etc, tout est propre mais j'ai maintenant peur de réessayer... savez-vous pourquoi j'ai obtenu un tel résultat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Salut a tous ! J'ai essayé d'installer le Lockcscreen Honeycomb for Wildfire, en suivant les étapes : Installation : -Télécharger le lien au dessus/placer le sur la carte sd/ allez sur mount and storage ou partition menu/faite un mount system. -Installer le zip télécharger en faisant install zip from sd carte/choose zip/.../reboot -allez dans les parametre de verouillage de cyanogenMod/style de l'ecran de verouillage/rotatif. -cocher custom app starter et drag to unlock -Enjoy Sauf que après reboot mon tel tourne sans s'arréter avec le logo cyanogen mod ! Si vous avez une solution !! :( le lockscreen ne fonctionne plus pour les nouvelles version de cyanogenMod désoler Modifié 29 août 2011 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Ajout de deux nouveau thème : Miui Meizu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danbarizer Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Hey Kunio, le dock de ton Wildfire du moment y'a un moyen de l'utiliser avec un autre thème ( j'utilise go launcher ex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Merci de ta réponse, mais c'est bizarre qu'un lockscreen fait planter comme sa mon wildfire, obliger de réinstaller la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut Kunio! Dis moi, quelle est ton launcher et qu'utilise tu pour avoir le dock comme ça? :). De plus j'ai vus que dans le thème MIUI il y avait un dossier Addons dont je ne sais pas quoi faire, j'ai lu le readme mais je ne comprend pas exactement quoi faire.. Si quelqu'un pouvais m'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) moi aussi alors ^^ Modifié 30 août 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) super theme :P Modifié 30 août 2011 par halxium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Il faut déziper le fichier ! Ensuite tu suis les instruction en première page (un peu perdues maintenant qu'il y a beaucoup de thèmes) Procédure d'installation :1-Pour les thèmes en "apk" il suffit juste de l'installer avec un gestionnaire de fichier (ex:astro) une fois installé vous le retrouverez dans thème chooser,sélectionner le et redémarré L'apk à installer est "MIUI_by_Z35.apk" le reste est du supplément, je te laisse lire le readme. Modifié 30 août 2011 par Vlad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Oui, je sais comment les installer, mais je suis vraiment intéressé par le bonus :P. Et je ne comprend pas quoi faire en lisant le Readme. Il me demande d'installer une apli qui n'est pas dans le pack, et apres de remplacer le dossier que j'ai par celui sur le téléphone, mais sans aucune indication, donc je ne trouve pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Vlad s'adressait à halxium, avant qu'il n'édite son post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ah d'accord! :) Forcement j'avais pas vue. Si quelqu'un sais, je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 oui merci en fait vu que cela ne fonctionnez pas en recovery j'ai tout simplement dezipper te j'ai vu les .apk et hop ^^ merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Salut Kunio! Dis moi, quelle est ton launcher et qu'utilise tu pour avoir le dock comme ça? :). De plus j'ai vus que dans le thème MIUI il y avait un dossier Addons dont je ne sais pas quoi faire, j'ai lu le readme mais je ne comprend pas exactement quoi faire.. Si quelqu'un pouvais m'expliquer. Le dock est fourni avec le theme Entity mais c'est que pour adw launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) quelqu un a testé la derniere version du theme Ntsensehttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=970459 car il parle de ldpi/hdpi mais pas me vraiment du mdpi mise a part un petit probleme de popup j ai testé sur s2 (aucun probleme particuler) mais pas encore sur mon wildfire ps : testé et approuvé aucun problème il tourne nickel Modifié 4 septembre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Salut tous le monde Au risque de passer pour un gros boulet mdr j'ai une question, voila j'aurai voulu installez le theme MIUI 1.8.19 MDPI/HDPI for CM7 et le mettre en transparant pour la notif barre mais je comprend pas se qu'il faut faire avec le Patcher Site: http://zdune.mod2xtr...roid/tweaks.php donc si quelqu'un pouvait m'aider en MP sa serait cool XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Idem pour moi :s J'aimerais vraiment pouvoir installer le thème MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) pas encore testé, j ai l impression qu il rame un peut dans la video Modifié 15 septembre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Le thème miui marche impeccable. Pour le patcher il faut le dezziper puis tu extrait le framework et Systemui de la rom CyanogenMod tu les places dans files patch un truc dans le genre ensuite tu demarre le patch puis tu tape 1 puis 3 suis les instruction après 5 et 6 et enfin clear cache files je sais plus le nom exact (pas mon pc sur moi).<br />Tu place le patch sur la racine de ta carte sd puis tu l'installe en recovery reboot. Dsl si c'est pas claire je ferait un tuto demain<br /><br />Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Modifié 15 septembre 2011 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Le thème miui marche impeccable. Pour le patcher il faut le dezziper puis tu extrait le framework et Systemui de la rom CyanogenMod tu les places dans files patch un truc dans le genre ensuite tu demarre le patch puis tu tape 1 puis 3 suis les instruction après 5 et 6 et enfin clear cache files je sais plus le nom exact (pas mon pc sur moi).<br />Tu place le patch sur la racine de ta carte sd puis tu l'installe en recovery reboot. Dsl si c'est pas claire je ferait un tuto demain<br /><br />Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Ouais si tu pouvais faire un mini tuto ca serai super sympa , jte remercie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Tuto fait en première page sur le thème MIUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) gnarff je comprend keutchy =/ ca serait possible que tu me le fasse Kunio ? En tout ca merci pour ton tuto meme si je comprend pas lol ^_^" Modifié 16 septembre 2011 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.