kuroshinta Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 qu'il te le fasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 gnarff je comprend keutchy =/ ca serait possible que tu me le fasse Kunio ? En tout ca merci pour ton tuto meme si je comprend pas lol ^_^" Il faut que tu me dise quelle version de cyanogenMod7 tu as ?? RC1, stable, Nightly 177, 174 ...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Qu'est-ce que le "undo" et faut t-il installer le update.zip aussi?? En tout cas grand merci pour le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Qu'est-ce que le "undo" et faut t-il installer le update.zip aussi?? En tout cas grand merci pour le tuto. Le undo sert a enlever le patch. Quelle update.zip ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Il faut que tu me dise quelle version de cyanogenMod7 tu as ?? RC1, stable, Nightly 177, 174 ...etc pour la rom j'ai CM7.0.3 Stable tu a besoin de quoi d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 pour la rom j'ai CM7.0.3 Stable tu a besoin de quoi d'autres ? Rien d'autre merci ^^ http://www.youtube.com/watch?v=dIE-ItbR82c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Rien d'autre merci ^^ Je te fait sa cette nuit . http://www.youtube.com/watch?v=dIE-ItbR82c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) En ayant fais une mauvaise manip, j'ai eu se fichier a la place du undo. Si j'utilise un autre launcher, il se peu que ça ne marche pas? Et l'api des deux fichier a prendre sur la rom, je dois extraire ces deux fichier, ou "les" extraire du fichier principale? En gros se dois toujours être des .apk? Merci encore pour cette vidéo!` Edit: Même avec adw ma barre et noir, par contre les paramètre sont transparent, mais bon.. Modifié 17 septembre 2011 par Warthill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 merci pour ta video a ma prochaine maj je test ce theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Je n'arrive pas non plus a avoir la barre transparente malgré plusieurs tentatives... :( Pas de message d'erreur dans le log, je flash mais toujours la barre noire. ps : j'utilise nightly 177 où j'ai fais quelques modifs. Modifié 17 septembre 2011 par Vlad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Patch disponible sur mon 9giga.Lien en bas a droite de ma signature Patch : Nightly 177,RC1,Stable 7.0.3 Modifié 18 septembre 2011 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 tuto miui compris a 100% mais une question me taraude :) je tourne en nightly 174 avec launcher pro par default et un theme (nt sense ou honeycomb suivent mon humeur) pour evité tout probleme et etre sur que tout marche faut t il revenir au theme de base cm7 (adw launcher & theme cm7 basic) avant de flashé notre rom modifié pour installer le theme miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Merci a toi Kunio =D ca fonticonne =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 ma barre n'est transparente que sous Adw.. Nul pars allieure. Normal? Merci pour se boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Je n'avais pas compris grand chose a ton tuto , mais alors ta vidéo est tout simplement parfaite ;) Merci beaucoup a toi , dès demain je m'attelle a ton tuto ! edit : J'aimerais beaucoup avoir la même horloge que sur le screen du thème page 1 , comment me la procurer ? Thx. Modifié 18 septembre 2011 par anymore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) petit lien jamais partager ^^ http://forum.xda-dev...d.php?t=1167075 seulement le premier post le reste c est UNIQUEMENT HDPI Modifié 1 octobre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut a tous,je viens d'essayer le thème MIUI sur la nightly 213 avec la barre de statue transparente mais ça ne fonctionne malheureusement pas. Peut-être avez vous une solution ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 EXTRAS : Lockscreen Honeycomb Lockcscreen Honeycomb for Wildfire de RC1 à N5: http://www.mediafire..._Mod_signed.zip Lockscreen Honeycomb pour Nightly 6-7 : http://www.mediafire..._Lockscreen.zip Bonjour, a quoi correspond le N5 svp?! Car je suis sous CM7.1.0.1, et j'aimerais bien l'installer :D Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 N5 pour nightly 5 peut être. Et tu ne pourras pas l'essayer avec une 7.1.0.1 Par contre tu peux mettre un lock screen ressemblant à celui de ics : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1312431 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) doublon (ça bug un peu ce soir :unsure: ) Modifié 25 octobre 2011 par Vlad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Merci Sinon j'ai jamais vu de Nighlty 5, j'y est aussi penser, mais bon. Par contre, ce lockscreen à 3 boutons, ça fait bizarre je trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Moi j'ai que 2 boutons, le troisième c'est le raccourcis d'une appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Oui, ce sont les anneaux. Mais est il possible d'avoir juste le bouton central (comme sur le screen d'Honeycomb) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Non je pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Dommage :( Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.