Aller au contenu

[THEMES]CyanogenMod 7"CENTRALISATION"(29/08/2011)



Recommended Posts

Up!

UPDATE :

-[Theme] Rover's Mix V.1.1 [Theme Chooser] HDPI Devices Problème de compatibilité.

-[CM7 Theme Engine][H/M/LDPI] NTSense - Sense for CM7!!! (BETA, Updated 3/3)

AJOUT :

-[Theme] JAMT-White Theme Chooser HDPI (pas encore testé)

-[CM7 Theme Engine] Sculpted 2.0 (pas encore testé)

-[CM7][THEME][APK] BlueBuzzer (pas encore testé)

-MINIMAL MAGIC Theme cm7

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Scrupted 2.0 sur un WildFire 2.3.2 CM7 (et ses nightly)

L'ensemble fonctione vraiment pas mal, il y a quelques bugs à noter au niveau de la barre de notification : la date cache l'icone de téléchargement d'appli lorsque la barre de notif est tiré. le carré de support des raccourcis (wifi, bt, GPS...) n'est pas opaque comme le reste de la barre, c'est plus dure à lire.

Et les titre les titres des notifications en noir ... on y voit pas grand chose.

Sinon, parfait, téléchargé des icones Gingergread à côté, je mange du pain d'épice toute la journée, c'est très beau.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours. J'ai eu beau essayer plusieur thémes, et j'ai toujours le même probléme.. Dans la bar de notification, lorsque je l'ouvre, a l'endroit ou il y a les widget, il y a un légés decalage entre le bort de l'ecran, et le fond. Je sais pas si c'est assez clair. Au pire je vous fais un screen shoot. Ditent moi quoi. Merci d'avance.

Je suis sous cyanogen mod 7, nightly 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations du jour :-)

La RC2 est sortie aussi pour le wildfire. Est-ce qu'on peut installer un des "Lockscreen Honeycomb" disponibles, ou il en faut un spécial RC2 ?

Il faut un spécial RC2 j'essaierai de l'avoir au plus vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours. J'ai eu beau essayer plusieur thémes, et j'ai toujours le même probléme.. Dans la bar de notification, lorsque je l'ouvre, a l'endroit ou il y a les widget, il y a un légés decalage entre le bort de l'ecran, et le fond. Je sais pas si c'est assez clair. Au pire je vous fais un screen shoot. Ditent moi quoi. Merci d'avance.

Je suis sous cyanogen mod 7, nightly 11.

Pareil que toi. Je pense que c'est dut à la résolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit nouveau dans la communauté des possésseurs de HTC rooté, je suis passé de la CM 6.1 à la CM 7 RC2. Or impossible de retrouver comment passer de 3 à 5 icônes de lancement rapide. Si quelqu'un pouvait m'aider.

En tout cas merci à tous les participants de ce forum car ils m'ont permis de rooter, mettre un rom alternative et voir la véritable étendu de mon wildfire (j'avais un Magic avant et la découverte d'HTC Sence m'a fait dresser les poils).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit nouveau dans la communauté des possésseurs de HTC rooté, je suis passé de la CM 6.1 à la CM 7 RC2. Or impossible de retrouver comment passer de 3 à 5 icônes de lancement rapide. Si quelqu'un pouvait m'aider.

En tout cas merci à tous les participants de ce forum car ils m'ont permis de rooter, mettre un rom alternative et voir la véritable étendu de mon wildfire (j'avais un Magic avant et la découverte d'HTC Sence m'a fait dresser les poils).

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette question, mais voilà où ça se passe: Paramètres, Accueil, Préférences d'interface, Main dock style.

C'est sûr, au début, on cherche pas mal :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je savais pas trop où le mettre mais je préférais le mettre la plutot qu'ouvrir un topic rien que pour ca. Merci en tout cas.

Nan mais tu as bien fait, il y a déjà assez de personne qui post de nouveau sujet pour pas grand chose ^^.

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!

UPDATE :

-[THEME][12/3][v1.3.7] iNexusMatte for CM7 Theme Chooser (Added black status bar)

-[THEME FOR THEME CHOOSER][v1.6.1][10/3] EyeCandy theme for CM7 + battery %

-[Theme] Rover's Mix V.1.4 [Green, Royal Blue & Cyan] [Theme Chooser] HDPI Devices (DÉSORMAIS COMPATIBLE AVEC LE HTC WILDFIRE)

-[CM7 Theme Chooser][H/M/LDPI] NTSense - Sense for CM7!!! (Updated 10/3)

-[THEME][13/3][beta]ElegantSteel for CM7 Theme Chooser

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big UP!!

UPDATE :

-[CM7 THEME CHOOSER][19/3]iNexusMatte/iNexus

-[THEME FOR THEME CHOOSER][v1.6.2][19/3] EyeCandy theme for CM7 + battery %

AJOUT :

-Galaxy Green [THEME CM7]

-PUNK PINK [THEME CM7]

-PURPLE PUNCH [THEME CM7]

-[Theme Engine] MinimalBread/MinimalistBread - Version 1.1/1.0 - CM7

-[THEME]HTC.Elegance-CM7-Theme v2

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprez plusieur essai en Rc2, toujours le même problème pour certain thème comme honeybread.

Comme Michkkael la dit, ça dois être un problème de résolution. Mais je ne pense pas que tout le monde ai le même problème bizarrement.

Vous ne connaissez pas le nom du thème avec la barre en bas, sur les sreen shoot du thème cyanbread? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau clavier d'appel pour les thèmes CM7 (blubionic, orange octan, red remix..) est moche, l'ancien était simple mais bien..

[edit] problème résolu avec la nouvelle màj

Modifié par pie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!

UPDATE :

-[THEME FOR THEME CHOOSER][v1.6.3][30/3] EyeCandy theme for CM7 + battery %

AJOUTS :

-[CM7 Theme Chooser] RetroDroid - Froyo Theme for CM7 (HDPI/MDPI)

-[THEME for THEME CHOOSER][1.1][30/3] RedPassion theme for CM7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!

UPDATE :

-[CM7 THEME CHOOSER][3/4]iNexusMatte/iNexus

-[Theme Chooser] Rover's Mix V.1.7 + Rover Wallpapers + Rover Lockscreen & Animations

-[CM7 Theme Chooser] BuuF for H/MDPI(Updated 3/4)

AJOUTS :

-[CM7/T-MO Engine Theme][HDPI] Mixer Theme Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...