kunioleboss Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Up! UPDATE : -[Theme] Rover's Mix V.1.1 [Theme Chooser] HDPI Devices Problème de compatibilité. -[CM7 Theme Engine][H/M/LDPI] NTSense - Sense for CM7!!! (BETA, Updated 3/3) AJOUT : -[Theme] JAMT-White Theme Chooser HDPI (pas encore testé) -[CM7 Theme Engine] Sculpted 2.0 (pas encore testé) -[CM7][THEME][APK] BlueBuzzer (pas encore testé) -MINIMAL MAGIC Theme cm7 Modifié 3 mars 2011 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violet.pierre Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 J'ai essayé Scrupted 2.0 sur un WildFire 2.3.2 CM7 (et ses nightly) L'ensemble fonctione vraiment pas mal, il y a quelques bugs à noter au niveau de la barre de notification : la date cache l'icone de téléchargement d'appli lorsque la barre de notif est tiré. le carré de support des raccourcis (wifi, bt, GPS...) n'est pas opaque comme le reste de la barre, c'est plus dure à lire. Et les titre les titres des notifications en noir ... on y voit pas grand chose. Sinon, parfait, téléchargé des icones Gingergread à côté, je mange du pain d'épice toute la journée, c'est très beau. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjours. J'ai eu beau essayer plusieur thémes, et j'ai toujours le même probléme.. Dans la bar de notification, lorsque je l'ouvre, a l'endroit ou il y a les widget, il y a un légés decalage entre le bort de l'ecran, et le fond. Je sais pas si c'est assez clair. Au pire je vous fais un screen shoot. Ditent moi quoi. Merci d'avance. Je suis sous cyanogen mod 7, nightly 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Salutations du jour :-) La RC2 est sortie aussi pour le wildfire. Est-ce qu'on peut installer un des "Lockscreen Honeycomb" disponibles, ou il en faut un spécial RC2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Salutations du jour :-) La RC2 est sortie aussi pour le wildfire. Est-ce qu'on peut installer un des "Lockscreen Honeycomb" disponibles, ou il en faut un spécial RC2 ? Il faut un spécial RC2 j'essaierai de l'avoir au plus vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjours. J'ai eu beau essayer plusieur thémes, et j'ai toujours le même probléme.. Dans la bar de notification, lorsque je l'ouvre, a l'endroit ou il y a les widget, il y a un légés decalage entre le bort de l'ecran, et le fond. Je sais pas si c'est assez clair. Au pire je vous fais un screen shoot. Ditent moi quoi. Merci d'avance. Je suis sous cyanogen mod 7, nightly 11. Pareil que toi. Je pense que c'est dut à la résolution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumbo13 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour à tous, Petit nouveau dans la communauté des possésseurs de HTC rooté, je suis passé de la CM 6.1 à la CM 7 RC2. Or impossible de retrouver comment passer de 3 à 5 icônes de lancement rapide. Si quelqu'un pouvait m'aider. En tout cas merci à tous les participants de ce forum car ils m'ont permis de rooter, mettre un rom alternative et voir la véritable étendu de mon wildfire (j'avais un Magic avant et la découverte d'HTC Sence m'a fait dresser les poils). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour à tous, Petit nouveau dans la communauté des possésseurs de HTC rooté, je suis passé de la CM 6.1 à la CM 7 RC2. Or impossible de retrouver comment passer de 3 à 5 icônes de lancement rapide. Si quelqu'un pouvait m'aider. En tout cas merci à tous les participants de ce forum car ils m'ont permis de rooter, mettre un rom alternative et voir la véritable étendu de mon wildfire (j'avais un Magic avant et la découverte d'HTC Sence m'a fait dresser les poils). Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette question, mais voilà où ça se passe: Paramètres, Accueil, Préférences d'interface, Main dock style. C'est sûr, au début, on cherche pas mal :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumbo13 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 J'avoue que je savais pas trop où le mettre mais je préférais le mettre la plutot qu'ouvrir un topic rien que pour ca. Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) J'avoue que je savais pas trop où le mettre mais je préférais le mettre la plutot qu'ouvrir un topic rien que pour ca. Merci en tout cas. Nan mais tu as bien fait, il y a déjà assez de personne qui post de nouveau sujet pour pas grand chose ^^. Modifié 10 mars 2011 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Up! UPDATE : -[THEME][12/3][v1.3.7] iNexusMatte for CM7 Theme Chooser (Added black status bar) -[THEME FOR THEME CHOOSER][v1.6.1][10/3] EyeCandy theme for CM7 + battery % -[Theme] Rover's Mix V.1.4 [Green, Royal Blue & Cyan] [Theme Chooser] HDPI Devices (DÉSORMAIS COMPATIBLE AVEC LE HTC WILDFIRE) -[CM7 Theme Chooser][H/M/LDPI] NTSense - Sense for CM7!!! (Updated 10/3) -[THEME][13/3][beta]ElegantSteel for CM7 Theme Chooser Modifié 13 mars 2011 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Merci pour ce thread à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Merci pour ce thread à jour ! De rien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Big UP!! UPDATE : -[CM7 THEME CHOOSER][19/3]iNexusMatte/iNexus -[THEME FOR THEME CHOOSER][v1.6.2][19/3] EyeCandy theme for CM7 + battery % AJOUT : -Galaxy Green [THEME CM7] -PUNK PINK [THEME CM7] -PURPLE PUNCH [THEME CM7] -[Theme Engine] MinimalBread/MinimalistBread - Version 1.1/1.0 - CM7 -[THEME]HTC.Elegance-CM7-Theme v2 Modifié 19 mars 2011 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Up! UPDATE : -[CM7 THEME CHOOSER][21/3]iNexusMatte/iNexus -[CM7 Theme Chooser][H/M/LDPI] NTSense - Sense for CM7!!! (Updated 21/3) -[THEME][21/3]ElegantSteel for CM7 Theme Chooser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Savez vous qu'elle est le thème d'adw pour cyanbread ? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Petit Up! AJOUT : -[CM7 Theme Chooser] BuuF for MDPI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Aprez plusieur essai en Rc2, toujours le même problème pour certain thème comme honeybread. Comme Michkkael la dit, ça dois être un problème de résolution. Mais je ne pense pas que tout le monde ai le même problème bizarrement. Vous ne connaissez pas le nom du thème avec la barre en bas, sur les sreen shoot du thème cyanbread? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Up! -Plusieurs mise à jour de certain thème ainsi que leur screenshot. -Ajout d'une 2eme page (plus de place sur la première ^^) -Ajout du theme crispy bread Modifié 27 mars 2011 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Le nouveau clavier d'appel pour les thèmes CM7 (blubionic, orange octan, red remix..) est moche, l'ancien était simple mais bien.. [edit] problème résolu avec la nouvelle màj Modifié 30 mars 2011 par pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Up! UPDATE : -[THEME FOR THEME CHOOSER][v1.6.3][30/3] EyeCandy theme for CM7 + battery % AJOUTS : -[CM7 Theme Chooser] RetroDroid - Froyo Theme for CM7 (HDPI/MDPI) -[THEME for THEME CHOOSER][1.1][30/3] RedPassion theme for CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Up! UPDATE : -[CM7 THEME CHOOSER][3/4]iNexusMatte/iNexus -[Theme Chooser] Rover's Mix V.1.7 + Rover Wallpapers + Rover Lockscreen & Animations -[CM7 Theme Chooser] BuuF for H/MDPI(Updated 3/4) AJOUTS : -[CM7/T-MO Engine Theme][HDPI] Mixer Theme Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 le thème rover est sympa !merci kunio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Up! AJOUTS : -[CM7 Theme Chooser] MotoBlur/TouchWiz/Xperia (HDPI/MDPI - Updated 19/4) -***|THEME|*** SteelBlue CM7 Theme Manager from Team Carbon 20/04/2011 -[CM7 THEME] Optimus2X v2.5 HDPI/MDPI (20/4/11 UPDATED!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Up! AJOUTS : -[CM7 Theme Chooser] MotoBlur/TouchWiz/Xperia (HDPI/MDPI - Updated 19/4) -***|THEME|*** SteelBlue CM7 Theme Manager from Team Carbon 20/04/2011 -[CM7 THEME] Optimus2X v2.5 HDPI/MDPI (20/4/11 UPDATED!) Merci Kuni! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.