kunioleboss Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Merci Kuni! De rien, d’ailleurs : Grosse mis à jour globale du post( screen et mis à jour des thèmes lien etc...)cela ma pris du temps mais il le fallait bien pour rester à la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Merci, justement je dois me pencher dessus et choisir un thème qui fracasse du slip :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeClaud Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 De rien, d’ailleurs : Grosse mis à jour globale du post( screen et mis à jour des thèmes lien etc...)cela ma pris du temps mais il le fallait bien pour rester à la page Super boulot le Boss Merci Kunio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 :'( ce lien est mort Minimal Magic : http://www.mediafire...qanvkf8kikclpej Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 :'( ce lien est mort Minimal Magic : http://www.mediafire...qanvkf8kikclpej Lien modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 vu que tu es chaud comme la braise les Rover's Mix sont mort aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 vu que tu es chaud comme la braise les Rover's Mix sont mort aussi c'est fait n’hésite pas a me dire si tu en trouve d'autre ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bah c'est surtout ceux qui me plaisait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Au fait encore merci pour les liens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Est ce que optimus 2x et compatible avec la version stable? Merci :) EDIT: J'ai rien dis, il été juste zipé.dsl :) Modifié 24 avril 2011 par Warthill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Je n'ai pas lu toutes les pages donc d'avance désolé si je pose une question deja posé. Est ce que tout les thèmes change la couleur du clavier ? Si oui est ce possible de garder l'ancien clavier + le nouveau thème ? Si non quels thèmes ont un autre clavier ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bah la couleur change, mais rien de choquant pour ma part, je le préfère même au orange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt McBurne Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Problème sans doute stupide mais je n'arrive pas à avoir le wallpaper qui va de pair avec le thème lorsqu'il s'installe. J'ai essayé avec Blue Bionic et Orange Octave. Mon Wildfire est fraîchement rooté, pas taper :| Est-ce dû à la résolution du Wildfire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Moi j'ai un petit soucis avec Elegent Style et Handcent. Je n'arrive pas à lire les messages dans les notifications. Quelqu'un sait où on règle les couleurs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) @Mc Burne: Pour les wallpapers il faut télécharger "Theme chooser Wallpaper" sur le market. Ensuite, dans la selection du fond d'écran c'est le dernier choix "le thème Wallpapers" Modifié 25 avril 2011 par Vlad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt McBurne Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Autant pour moi, je pensais que "Theme Chooser" intégré avec Cyanogen 7 et "Theme Chooser Wallpaper" n'était qu'une seule et même application. Merci en tout cas ;-) Quelqu'un sait si le choix d'un thème influe sur les performances du téléphone? Certains thèmes sont-ils trop gourmands pour le WF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Installation : -Télécharger le lien au dessus/placer le sur la carte sd/ allez sur mount and storage ou partition menu/faite un mount system. -Installer le zip télécharger en faisant install zip from sd carte/choose zip/.../reboot -allez dans les parametre de verouillage de cyanogenMod/style de l'ecran de verouillage/rotatif. -cocher custom app starter et drag to unlock -Enjoy Je suis desole mais malgre tout mes efforts ; je ne comprends pas comment il faut proceder .... Je ne connais pas cette fonction : allez sur mount and storage ou partition menu/faite un mount system. Faut il se servir de efile manager? Rom manger ? Serait il possible d'avoir un tutos clair ( qui emploi les termes exact du tel et ses terme perso ) . par avance merci et desole pour le surplus de travail que je vous demande, mais la j ai du mal .... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 C'est dans le recovery que ça se passe. Pour cela il faut être Root et avoir le recovery modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 merci bbtgv , cool et rapide... et pertinent. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Je ferais une mise a jour ce week-end du sujet car plusieurs thèmes ont de nouvelle mise à jour et des nouveau thème sont apparue. C'était prévu depuis un petit moment mais vu qu'en ce moment je suis beaucoup pris j'ai jamais eu le temps de le faire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 ah bah bravo :P Bravo surtout pour ta patience et ton travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeClaud Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je ferais une mise a jour ce week-end du sujet car plusieurs thèmes ont de nouvelle mise à jour et des nouveau thème sont apparue. C'était prévu depuis un petit moment mais vu qu'en ce moment je suis beaucoup pris j'ai jamais eu le temps de le faire. :) Super Kunio merci par avance toujours du bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hultra Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Super boulot kunio c'est au top, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Ma question va vous parraître débile mais, on est obligé d'être root pour tout ces thèmes? :rolleyes: ------------------------> Pardon, je n'avais pas lu les messages précédents. Désolé pour le post Modifié 12 juin 2011 par Loow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Salut! On fait comment pour installer le theme Meizu ?? Je l'installe par le recovery mais ça ne marche pas... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.