Aller au contenu

[THEMES]CyanogenMod 7"CENTRALISATION"(29/08/2011)



Recommended Posts

Je n'ai pas lu toutes les pages donc d'avance désolé si je pose une question deja posé.

Est ce que tout les thèmes change la couleur du clavier ? Si oui est ce possible de garder l'ancien clavier + le nouveau thème ?

Si non quels thèmes ont un autre clavier ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème sans doute stupide mais je n'arrive pas à avoir le wallpaper qui va de pair avec le thème lorsqu'il s'installe.

J'ai essayé avec Blue Bionic et Orange Octave.

Mon Wildfire est fraîchement rooté, pas taper :|

Est-ce dû à la résolution du Wildfire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mc Burne:

Pour les wallpapers il faut télécharger "Theme chooser Wallpaper" sur le market. Ensuite, dans la selection du fond d'écran c'est le dernier choix "le thème Wallpapers"

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je pensais que "Theme Chooser" intégré avec Cyanogen 7 et "Theme Chooser Wallpaper" n'était qu'une seule et même application.

Merci en tout cas ;-)

Quelqu'un sait si le choix d'un thème influe sur les performances du téléphone?

Certains thèmes sont-ils trop gourmands pour le WF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Installation :

-Télécharger le lien au dessus/placer le sur la carte sd/ allez sur mount and storage ou partition menu/faite un mount system.

-Installer le zip télécharger en faisant install zip from sd carte/choose zip/.../reboot

-allez dans les parametre de verouillage de cyanogenMod/style de l'ecran de verouillage/rotatif.

-cocher custom app starter et drag to unlock

-Enjoy

Je suis desole mais malgre tout mes efforts ; je ne comprends pas comment il faut proceder ....

Je ne connais pas cette fonction : allez sur mount and storage ou partition menu/faite un mount system.

Faut il se servir de efile manager? Rom manger ?

Serait il possible d'avoir un tutos clair ( qui emploi les termes exact du tel et ses terme perso ) .

par avance merci et desole pour le surplus de travail que je vous demande, mais la j ai du mal .... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais une mise a jour ce week-end du sujet car plusieurs thèmes ont de nouvelle mise à jour et des nouveau thème sont apparue.

C'était prévu depuis un petit moment mais vu qu'en ce moment je suis beaucoup pris j'ai jamais eu le temps de le faire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais une mise a jour ce week-end du sujet car plusieurs thèmes ont de nouvelle mise à jour et des nouveau thème sont apparue.

C'était prévu depuis un petit moment mais vu qu'en ce moment je suis beaucoup pris j'ai jamais eu le temps de le faire. :)

Super Kunio merci par avance toujours du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question va vous parraître débile mais, on est obligé d'être root pour tout ces thèmes? :rolleyes:

------------------------>

Pardon, je n'avais pas lu les messages précédents. Désolé pour le post

Modifié par Loow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...