kunioleboss Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Salut! On fait comment pour installer le theme Meizu ?? Je l'installe par le recovery mais ça ne marche pas... :/ Pour le theme Meizu il faut décompressé l'archive et dedan il y a un fichier apk prend celui en mdpi voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Oui Désolé. ^^ question un peu nulle quand meme :P. Surtout qu'apres avoir posté, j'ai trouvé la solution... Bonne continuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Petite précision aussi pour le thème Meizu pour avoir le dock comme dans les screen il faut être sur launcher pro et allez dans menu/préférence/apparence setting/dock background/froyo voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Moi j'ai pas mis froyo, j'ai mit le dock background (mdpi) fourni dans le thème. Ça claque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 AJOUT NOUVEAUX THEMES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnisBouallegue Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Comment installe-tu le theme optimus 2x ? S'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 En cherchant si ça ne passe pas par le recovery, c'est un .apk à installer et ensuite il faut aller dans Theme manager ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnisBouallegue Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 il y a 2 apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 installe les 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) installe les 2 ... Lol non pas la peine d'installer les deux il y en a un c'est marquer HDPI et l'autre MDPI sachant que notre htc wildfire a un ecran de basse qualité QVGA il faut donc prendre la MDPI. Sa sera la même chose pour les autre thème ou il y a le choix ^^ Modifié 20 juin 2011 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviltonio Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Salut, j'aimerais installer le thème suivant "Rover's Mix V.1.9 + Rover Wallpaper + Lockscreen & Animations [08 May 11] by Rover.Prince" mais impossible de trouver l'application "ZipThemer" sur l'android market, si quelqu'un pourrait me venir en aide svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Et une question, pour NT sense, dans dropbox, je dois prendre lequel pour avoir la dernière version?! :emo_im_foot_in_mouth: Edit: J'ai trouvé la réponse tout seul comme un grand :P, c'été marquer dans le "readtext" ... Modifié 20 juin 2011 par Warthill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Et une question, pour NT sense, dans dropbox, je dois prendre lequel pour avoir la dernière version?! :emo_im_foot_in_mouth: Edit: J'ai trouvé la réponse tout seul comme un grand :P, c'été marquer dans le "readtext" ... lol ok. J'utilise ce theme en ce moment et c'est vrai qu'il est bien tien 2,3 screen de mon wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Salut, j'aimerais installer le thème suivant "Rover's Mix V.1.9 + Rover Wallpaper + Lockscreen & Animations [08 May 11] by Rover.Prince" mais impossible de trouver l'application "ZipThemer" sur l'android market, si quelqu'un pourrait me venir en aide svp :) Il y est c'est juste qu'il n'est pas afficher pour notre wildfire je te donne le lien xda direct telechargement Zip Themer : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=609452&d=1306560793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 lol ok. J'utilise ce theme en ce moment et c'est vrai qu'il est bien tien 2,3 screen de mon wild Effectivement, je viens de le mettre aussi! Comment a tu fais pour la météo :D? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Effectivement, je viens de le mettre aussi! Comment a tu fais pour la météo :D? c'est avec widgetlocker c'est le meilleur pour personnaliser ton lockscreen mais bon il est payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 D'accord. Tant pis! Et dis moi, mon clavier n'est pas le même que toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 D'accord. Tant pis! Et dis moi, mon clavier n'est pas le même que toi.. TU ne doit pas avoir la meme version que moi la mienne c'est Ntsense blue atent je te donne le lien : https://www.dropbox.com/s/ijwdk0t2xsti1mo/NTSense-blue.apk As tu fait un reboot aussi après avoir installé le thème car c'est important pour que tout ce mette en place correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, JE suis débutant et je voudrais savoir comment on met le thème iNexusMatte. J'ai installé l'apk mais mais je ne trouve rien après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, JE suis débutant et je voudrais savoir comment on met le thème iNexusMatte. J'ai installé l'apk mais mais je ne trouve rien après. Tout est marqué en 1ere page une fois le fichier apk installé aller dans theme chooser et selectionné le theme reboot and enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Il y a telement d'info, on s'y perd un peu. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakoflo Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut ! J'ai essayé d'installer le lockscreen Honeycomb, j'ai suivi les instructions à la lettre mais à chaque fois je reste bloqué sur la bootanimation de cyanogen qui tourne en boucle, impossible de démarrer mon téléphone. J'ai essayé deux fois, à chaque fois j'ai dû wipe pour réinstaller, je ne savais pas comment m'en tirer autrement. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance, et bonne fête de la musique à tous ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 TU ne doit pas avoir la meme version que moi la mienne c'est Ntsense blue atent je te donne le lien : https://www.dropbox.com/s/ijwdk0t2xsti1mo/NTSense-blue.apk As tu fait un reboot aussi après avoir installé le thème car c'est important pour que tout ce mette en place correctement Oui, mais a chaque fois il me dit que "Theme error: Sorry, this theme is missing assets for your device's screen siz" Et il me fais ça pour tout les theme. Je sais pas si c'est normal pour le Wildfire, mais a chaque fois je n'ai pas la totalitée du theme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Oui, mais a chaque fois il me dit que "Theme error: Sorry, this theme is missing assets for your device's screen siz" Et il me fais ça pour tout les theme. Je sais pas si c'est normal pour le Wildfire, mais a chaque fois je n'ai pas la totalitée du theme.. Pour le message c'est normal sa le faite a tout le monde ^^ et si normalement tu as la totalité du theme par contre moi sur les screen que j'ai publié au dessus j'ai rajouté eyefold c'est un pack d'icone disponible sur le market et tu en a d'autre pack comme celui ci .C'est expres pour adw une fois installé tu va sur parametre/acceuil/preference de theme et tu selection eyefold par exemple Modifié 22 juin 2011 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Oui, je vois quoi. Mais je n'ai pas le clavier ni le widget musique tranparent. Ce pourrait 'il que ca soit a cause du root. Que j'aurais mal fais?. Car j'ai galere la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.