rakoflo Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Désolé d'insister mais personne pour m'aider avec le lockscreen Honeycomb ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Salut ! J'ai essayé d'installer le lockscreen Honeycomb, j'ai suivi les instructions à la lettre mais à chaque fois je reste bloqué sur la bootanimation de cyanogen qui tourne en boucle, impossible de démarrer mon téléphone. J'ai essayé deux fois, à chaque fois j'ai dû wipe pour réinstaller, je ne savais pas comment m'en tirer autrement. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance, et bonne fête de la musique à tous ;) ! bonjour le lock honeycomb marche que pour les ancienne nightly et rc donc c'est normal que se te fait un reboot a chaque fois la prochaine fois si sa recommence pour une autre appli pas besoins de faire un wipe une installation de la rom suffi sans faire de wipe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakoflo Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Okay, merci beaucoup :D Ca reste dommage pour le lockscreen (et mes wipe ^^) Et si je passe sur CM6 j'ai besoin de wipe ? Modifié 23 juin 2011 par rakoflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savonfou Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Je pense que le lockscreen alternatif de HoneyBread ne marche pas ! A chaque fois que je l'installe et que je boot, Mon Wildfire passe en bootloop. Et à chaque essai d'installation, après avoir bien tout wipé et réinstallé CM7 correctement, ça ne marche toujours pas. Il y a peut-être une astuce ? Parce que j'abandonne :) EDIT : Ca marche pas du tout et j'avais pas vu le message au-dessus de ma tête ! Excusez-moi ! Modifié 23 juin 2011 par Savonfou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 bonjour, je souhaiterai installer se thème ==> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1048923 mais cela ne fonctionne pas en mode recovery. dois-je utiliser zip themer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviltonio Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Il y est c'est juste qu'il n'est pas afficher pour notre wildfire je te donne le lien xda direct telechargement Zip Themer : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=609452&d=1306560793 merci Kunio, mais il semblerait que les fichiers "rover" ne soient plus disponible maintenant :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 merci Kunio, mais il semblerait que les fichiers "rover" ne soient plus disponible maintenant :-S Ok merci de m'avoir prévenue, lien corriger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Honeybread est en V0.3 et plus Alpha 4, par contre pas dispo sur le market pour le Wildfire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) magnifique le Steel blue, super complet en ce qui concerne clavier, icones, ect et pour le moment aucun bug Modifié 25 juin 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noStar360 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Honeybread est en V0.3 et plus Alpha 4, par contre pas dispo sur le market pour le Wildfire... je le trouve pas sur le market t'as un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 par contre pas dispo sur le market pour le Wildfire... Mais voilà le lien si tu veux HoneyBread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noStar360 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Mais voilà le lien si tu veux HoneyBread ça me dit "Cette application n'est pas compatible avec votre appareil SFR HTC HTC Wildfire." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 ça me dit "Cette application n'est pas compatible avec votre appareil SFR HTC HTC Wildfire." Ca fais ça pour tout le monde! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noStar360 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 oui mais je peux pas cliquer sur "installer" vu que c'est grisé et que c'est incompatible avec les wildfires :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Bah c'est normal, elle n'y sont pour personne, faut les télécharger via la net ... et les installer avec un explorer. Modifié 26 juin 2011 par bbTGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noStar360 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 j'ai trouvé ça mais bon je ne sais pas si c'est sur http://www.mediafire.com/?udthzujsdzdo0x8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 essaye tu verras bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 quel est l'application de l'heure sur le thème BLUE BIONIC en première page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 L'horloge ? Ca vient de Honeycomb. "HoneyComb clock" sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) ça me dit"Cette application n'est pas compatible avec votre appareil SFR HTC HTC Wildfire." Ah ouais sans blague... Je le dis dans le post original. Honeybread est en V0.3 et plus Alpha 4, par contre pas dispo sur le market pour le Wildfire... Et je le redis ici... par contre pas dispo sur le market pour le Wildfire... Mais voilà le lien si tu veux HoneyBread Modifié 29 juin 2011 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 L'horloge ? Ca vient de Honeycomb. "HoneyComb clock" sur le market. oki merci question, j'ai parcouru le forum j'ai pas trouvé comment fonctionne zipethmer pour installer un theme zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Mettre le zip sur sa carte SD Redémarrer en Recovery -> partitions menu -> mount /system -> revenir au menu (touche power) -> install zip from sdcard -> choose zip from sdcard (sélectionner le zip) -> reboot system now Il devrait maintenant apparaitre dans Theme Chooser. Appliquer et redémarrer. ----- EDIT Ah mince, tu parlais de ZipThemer... J'ai trouvé ça en page 1 de ce sujet : Guide d'installation (water-polo) Merci 1. Téléchargez et installez ZipThemer sur Android Market.Si vous l'avez déjà installé, vérifiez que vous avez la version 1.5 ou ultérieure. 2. Téléchargez ce fichier de thème à votre appareil et laisser le au format Zip. Ce n'est pas un fichier MetaMorph et ce n'est pas une mise à jour flashable. Vous pouvez mettre le zip où vous le souhaitez sur votre carte SD, mais je suggère un sous-répertoire tel que / sdcard / ZipThemer de sorte que vous ne verrez pas ce zip dans la liste des flashables de la récupération. 3. Open ZipThemer et appuyez sur le "+ Thème" bouton pour charger le fichier de thème. Un navigateur de fichiers s'ouvre, l'utiliser pour sélectionner le fichier MyTheme.zip. 4. Si vous installez également un autre thème, cliquez sur "+ Thème" et sélectionner son fichier zip. Dans la liste des thèmes ZipThemer, long de presse sur MyTheme et sélectionnez "Déplacer vers le bas". Vous voulez que le MyTheme.zip soit plus bas dans la liste par rapport au thème de la barre d'état afin de s'assurer que ses icônes ont préséance sur les autres. 4. Cliquez sur "Build It!" bouton pour commencer le processus de création d'un fichier zip à jour flashable. Réponse «Oui» à la création d'un fichier d'annulation si vous voulez un moyen facile d'annuler ces modifications plus tard. Il faut environ une minute pour créer la mise à jour flashable et défaire les fichiers. 5. Exit ZipThemer 6. Boot dans la récupération et le flash-Thème update.zip. 7. Reboot. Profitez de votre nouveau thème. Si vous n'êtes n'aimez pas , revenez dans la récupération et le flash-Thème undo.zip. Modifié 29 juin 2011 par BouWouH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msila28 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 J'arrive pas installer RoverBlue, :emo_im_undecided: qui peux me donner un coup de mains, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Mettre le zip sur sa carte SD Redémarrer en Recovery -> partitions menu -> mount /system -> revenir au menu (touche power) -> install zip from sdcard -> choose zip from sdcard (sélectionner le zip) -> reboot system now Il devrait maintenant apparaitre dans Theme Chooser. Appliquer et redémarrer. ----- EDIT Ah mince, tu parlais de ZipThemer... J'ai trouvé ça en page 1 de ce sujet : 7. Reboot. Profitez de votre nouveau thème. Si vous n'êtes n'aimez pas , revenez dans la récupération et le flash-Thème undo.zip. Merci BOUUUWOOOUU mais dans l'étape 7 je ne trouve pas pour récupérer et revenir comme avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) je voulais savoir quelle était cette horloge pas trouvé Modifié 30 juin 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.