Invité Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) @4oohz : Pas besoin de up toutes les 2 heures !! Si il n'y a personne pour te répondre, tu patientes ! L'horloge est Simi Clock. https://market.android.com/details?id=com.th.android.widget.gTabsimiClock Modifié 30 juin 2011 par Vlad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 ou mettre le fichier apk pour le theme steel blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 comme dis sur la première pas Procédure d'installation : 1-Pour les thèmes en "apk" il suffit juste de l'installer avec un gestionnaire de fichier (ex:astro) une fois installé vous le retrouverez dans thème chooser,sélectionner le et redémarré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 C'est quoi le Launcher utilisé pour le thème HoneyBread ? J'ai ADW Launcher, et celui affiché sur l'image me plait bien, pourtant je ne l'ai pas en installant le thème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 je doi donc dabbor mettre le fichier apk a la racine puis utiliser le logiciellle avec mon portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 @Thomasso : Je pense que c'est launcherpro https://market.android.com/details?id=com.fede.launcher @kopp : C'est bien ça. Et s'il te plait, fait un minimum attention à ton orthographe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 ok je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 comment mettre plus de colone ? avec le theme steelblue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Merci beaucoup Vlad !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 MERCI VLAD : D :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: U UP UP U UPU U U U P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 comment mettre plus de colone ? avec le theme steelblue ? C'est à dire ? Sur le bureau ? Si c'est ça, c'est dans Paramètres > Accueil > Préférences bureau > Colonnes des bureaux Aux autres, de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 OH VLAD j'ai besoin de toi, mon dico ANDROID MARKET c'est VLAAADDDD :D quel est cet application, horloge weather ect ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Heu.. je sais pas pour celui là et je suis pas un dico . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafou0408 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, Petite question : J'aurais souhaité installer le thème Rover (original). Seulement, zipthemer est introuvable sur le market. Je remarque que le fichier Rover est un apk, n'est il pas possible d'installer avec appmanager ? je suppose que non... Sinon, comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 comme dis plus haut il te suffit de l'installé via appmanager et de le choisir via theme chooser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafou0408 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 ça me met "une erreur est survenue lors de l'analyse du kit" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Je me demandais si quelqu'un sous RC 7.1 pourrait tester le théme "Nt Sense Blue" et me dire si comme moi, il n'a pas genre, le clavier, le widget transparent etc... Comme indiqué en première page. Bien sur après un reboot. ça m'aiderais a savoir si c'est mon Wildfire le problème, ou le thème qui n'est pas tellement adapté. Merci d'avance! :) Modifié 8 juillet 2011 par Warthill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) j ajoute https://market.android.com/details?id=com.mike.theme.hc3d3d&feature=search_result super theme et qui marche nikel :) seul l horloge a pris quelque kilos comparé a celle du theme honeycomb 3 Modifié 11 août 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JibZ31 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Un autre super theme à rajouter à la liste.. Pour HDPI et MDPI, testé sur Wildfire, fonctionnel (juste 1 icone ou 2 qui marchent pas, qu'il va corriger) http://forum.cyanogenmod.com/topic/28880-crystal-v14-for-cm7-themechooser-hdpi-update-08142011/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Je ferais surement une mise à jour des thèmes cette semaine! Petit screen de mon wildfire du moment : ps : désoler pour le suivi mais en ce moment je n'est vraiment pas beaucoup de temps a mis consacrer et puis c'est les vacances :P Modifié 15 août 2011 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boo_ush Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment retrouver la touche "entrée" sur le clavier s'il vous plait? j'ai vu quelques themes ou elle y était mais lorsque j'installe le theme.. pas de touche "entrée" Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 c'est du coté du clavier qu'il faut que tu regarde ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Salut a tous ! J'ai essayé d'installer le Lockcscreen Honeycomb for Wildfire, en suivant les étapes : Installation : -Télécharger le lien au dessus/placer le sur la carte sd/ allez sur mount and storage ou partition menu/faite un mount system. -Installer le zip télécharger en faisant install zip from sd carte/choose zip/.../reboot -allez dans les parametre de verouillage de cyanogenMod/style de l'ecran de verouillage/rotatif. -cocher custom app starter et drag to unlock -Enjoy Sauf que après reboot mon tel tourne sans s'arréter avec le logo cyanogen mod ! Si vous avez une solution !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.