TiisO Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Petite astuce trouvée sur GalaxySTeam . Ca peut etre utile ou pas mais c'est pas mal je trouve pour ceux qui veulent régler leur luminosité tout seul :) LE LIEN ^^ PS : Si pas dans la bonne section, si un modo pouvait déplacer ce sujet merci .
Staze Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 C'est déjà connu, mais je crois que cela ne fonctionne uniquement sur touchwizz (et pas sur les launchers alternatifs)
TiisO Posté(e) 7 février 2011 Auteur Posté(e) 7 février 2011 Ah je connaissais pas personnellement, peut etre que cela servira a certains ;)
Kyojin Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Çà marche avec tous les Launcher et c'est pas de base dans Android, c'est rajouté par Samsung avec la surcouche TW (surcouche ≠ Launcher). C'est bien pratique, perso j'utilise au lieu de la luminosité automatique puisque cette dernière ne convient pas toujours au besoin.
Staze Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Ah oui ca marche sur tous les launchers, mea culpa.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.