TiisO Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Petite astuce trouvée sur GalaxySTeam . Ca peut etre utile ou pas mais c'est pas mal je trouve pour ceux qui veulent régler leur luminosité tout seul :) LE LIEN ^^ PS : Si pas dans la bonne section, si un modo pouvait déplacer ce sujet merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 C'est déjà connu, mais je crois que cela ne fonctionne uniquement sur touchwizz (et pas sur les launchers alternatifs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiisO Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Ah je connaissais pas personnellement, peut etre que cela servira a certains ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Çà marche avec tous les Launcher et c'est pas de base dans Android, c'est rajouté par Samsung avec la surcouche TW (surcouche ≠ Launcher). C'est bien pratique, perso j'utilise au lieu de la luminosité automatique puisque cette dernière ne convient pas toujours au besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Ah oui ca marche sur tous les launchers, mea culpa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.