gregaste Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, je souhaiterais avoir un moyen d'acheter le Desire en renouvellement avec un forfait bouygues... Or je ne le vois pas sur mon compte quand je me connecte sur leur site. Est-ce que vous avez des "trucs" des cooooombines ? des soluces ? phoneHouse ? faire ami ami en boutiques bouygues ? ebay ? quid ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Le Desire etait en renouvellement chez BT, du moins il l'etais il y a quelques semaines (j'ai même hésité à renouveler chez eux pour le Desire ou partir chez Orange.. ce que j'ai fait finalement) Mais si BT ne le propose plus tu peux passer par Fnac Mobile ou d'autres pour utiliser ton quota de point et procéder à un renouvellement. Autre possibilité, si tu n'es plus sous période d'engagement, appelle le service client/résiliation et négocie avec eux ;) Tu pourrais même y gagner dans l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 je confirme! J'ai renouvelé mon téléphone cette semaine, étant en fin d'engagement fin avril, la personne du 614 à tout fait pour me garder (le SGS 299€ en renouvellement et finalement 128€ à payer! ) appelles-les c'est le plus simple. et surtout le meilleur moyen de négocier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Ben oui.. mais le soucis, c'est que je suis pas du tout proche de la fin de mon engagement.... :mad: c'est là qu'est l'os... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) si tu n'es pas a moins de 3 mois de la fin de ton engagement, bouygues ne fera absolument rien (experience perso, et pourtant j'ai maintes fois tenté) A partir de ces 3 mois, plus tu te rapproches de la fin de ton engagement et plus l'offre qu'il te feront sera interessante ! Modifié 12 février 2011 par bebe1310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je confirme ce que dit Bebe1310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pongniortais Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Et si on veut devenir nouveau client, il y a moyen de faire des bonnes affaires ? Pongniortais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Il ne me reste plus qu'a attendre, d'après eux le brown reviendra bientôt en renouvellement... J'ai tort d'y croire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Et si on veut devenir nouveau client, il y a moyen de faire des bonnes affaires ? Pongniortais le desire est à 59.90-50€ : 9.90 et le HD est à 199.90-100€ : 99.90 les deux avec un Forfait pour smartphone 3h + appels illimités de 21h à 8h sur 24 mois à 51€90 / mois Par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 bon c'est siouper, le DHD à aussi disparu de ma page renouvellement, c'est quoi ce binz ?? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 ENcore une question... sur phoneHouse, à 159€, on peut lire : Le Htc Desire Pack BT est bloqué sur le réseau Bouygues Telecom. je suppose que je pourrai trouver sur ce forum toute l'aide nécessaire pour me rire de cet avertissement, n'est-ce pas ? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 quelques news : Desire HD acheté en renouvellement du forfait de ma femme : pour 20220 points et 24mois de renouvellement : 260€...ouch... par contre, rooté sans soucis grace à Frandroid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.