Aller au contenu

desire en renouvellement bouygues... possible ?

gregaste

Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterais avoir un moyen d'acheter le Desire en renouvellement avec un forfait bouygues...

Or je ne le vois pas sur mon compte quand je me connecte sur leur site.

Est-ce que vous avez des "trucs" des cooooombines ? des soluces ?

phoneHouse ? faire ami ami en boutiques bouygues ?

ebay ?

quid ?

D'avance merci.

Le Desire etait en renouvellement chez BT, du moins il l'etais il y a quelques semaines (j'ai même hésité à renouveler chez eux pour le Desire ou partir chez Orange.. ce que j'ai fait finalement)

Mais si BT ne le propose plus tu peux passer par Fnac Mobile ou d'autres pour utiliser ton quota de point et procéder à un renouvellement.

Autre possibilité, si tu n'es plus sous période d'engagement, appelle le service client/résiliation et négocie avec eux ;) Tu pourrais même y gagner dans l'affaire.

je confirme! J'ai renouvelé mon téléphone cette semaine, étant en fin d'engagement fin avril, la personne du 614 à tout fait pour me garder (le SGS 299€ en renouvellement et finalement 128€ à payer! )

appelles-les c'est le plus simple.

et surtout le meilleur moyen de négocier.

si tu n'es pas a moins de 3 mois de la fin de ton engagement, bouygues ne fera absolument rien (experience perso, et pourtant j'ai maintes fois tenté)

A partir de ces 3 mois, plus tu te rapproches de la fin de ton engagement et plus l'offre qu'il te feront sera interessante !

Modifié par bebe1310

Et si on veut devenir nouveau client, il y a moyen de faire des bonnes affaires ?

Pongniortais

le desire est à 59.90-50€ : 9.90

et le HD est à 199.90-100€ : 99.90

les deux avec un Forfait pour smartphone 3h + appels illimités de 21h à 8h sur 24 mois à 51€90 / mois

Par exemple.

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...