grossebasse Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 bonjour je viens d'essayer d'installer le fix Richthofen selon le protocole du tutoriel et je bloque dans le flashage Odin je suis sous XP sp3 et j'ai le fail suivant dans Odin http://www.mango.li/dl?f=IYS3T836 alors j'ai essayé de rebooter l'ordi mais cette fois je n'ai plus de port com en jaune lors de ouverture d'Odin Il semble que j'ai un problème de reconnaissance du téléphone j'ai installé les pilotes ave SamsungDriver;EXE fourni dans le tuto mais... si quelqu'un à une solution j'ai encore le mode download sur mon SG mais combien de temps ???? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grossebasse Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Bon je l'ai brické :mad: angoisse totale et surtout rien compris au raison du non fonctionnement d'odin pour flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bon je l'ai brické :mad: angoisse totale et surtout rien compris au raison du non fonctionnement d'odin pour flasher Salut regarde dans la liste si un membre peut débrické ton GS Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.