Mikami Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Existe t'il une alternative gratuite possible a root explorer payant pour le r/w ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Oui, apparemment, mais je n'ai pas testé ;) (il faut que ton X10 soit rooté) Essaye avec Super Manager ( gratuit sur le market ) Il faut activer la fonction root dans settings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Existe t'il une alternative gratuite possible a root explorer payant pour le r/w ? merci ;) Estrong Files Explorer ! gratuit et très bien fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 sur le market, je ne le trouve qu'en version 1.5 (cupcake)... est ce bien celui là ? car il me semblait pas avoir vu l'option R/W dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) J'ai installé le dual touch avec donc oui, il a bien les permissions R/W !! j'ai la version 1.4.8.8 (quand tu cherches "Estrong" sur le market, c'est la première !) concernant la qualité des photo du X10, je n'ai pas encore trouvé aussi bon (testé avec HTC DHD, Iphone4, SGS, etc...) Modifié 21 février 2011 par CabalusBoB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 j'ai trouvé.. mais en fait, c'est Estrong Explorateur de Fichier en Français !! le Estrong Files Explorer en ENG, n'existe qu'en 1.5 sur le market.. Je viens de le tester... c'est Adopté !!! encore une alternative GRATUITE... il fait exactement la même chose de Root Explorer, en plus beau.. Merci pour le tuyeau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Autant pour moi, je le cherche toujours avec "estrong" donc j'ai du l'associer avec le nom anglais :emo_im_angel: mais effectivement, il est plutôt sympa et efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeetShi Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 manip réalisée a l'aide de Super Manager, mais l'appareil photo ne marche plus... j'ai réaissayer en supprimant le fichier d'origine puis en installant l'apk modifié, mais rien... meme apres reboot, ca veut rien savoir... je n'ai donc plus l'appli d'origine, car meme en la réinstallant ca veut rien savoir... ca me marque "fermeture soudaine de l'appareil photo (du processus sony.ericsson.....) que puis je faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Tu utilises quelle ROM? Tu as installé quelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeetShi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 bah pour la ROM je viens de flasher la Blue Spark v051 OTA l'apk "appareil photo" est celle lachée sur le 1er post de ce sujet... hier soir, je me suis dis que j'allais reflasher pour repartir sur de plus saines bases, mais le menu xrecovery ne se lance pas lorsque je reboot (j'appuie pourtant sur "back" a l'apparition du logo SE, comme la 1ere fois...) je pense que je vais faire un MAJ via SE, et reflasher la Blue Spark.... seulement disposant d'une connection internet plutot faiblarde, je prefererai eviter de passer 2h a attendre que SEUS fasse son taf :( merci en tout cas pour la reactivité sur le site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Bah je vais t'étonner mais tu n'as pas besoin de le faire. La Blue Sparks inclue déjà cette modification ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 La V10 est dispo chez XDA depuis au moins 1 mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Toujours pas possible sur une 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Non, mais apparemment l'auteur du MOD aurait travaillé avec Wolfbreak sur sa CM6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ce qui veut dire que la CM6 aurait déjà bénéficié des améliorations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 En partie, pas totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 ok, ben c'est cool, merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Comme je suis repassé en 2.1, je me suis dit que j'allais essayer ce tuto avant de m'appercevoir que la BS comportait déjà l'amélioration des photos ! Trop tard ! C'est bizarre la 2e photo est moins bonne que la 1ere :rolleyes: Quel neuneu je suis ! T'avais qu'à lire tout le tuto, nananère ! :P Un petit restore et tout est rentré dans l'ordre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Haha!! Boulet :emo_im_angel: À la base ce n'était pas inclue dans la BS, mais le fait d'en avoir parlé a lancé le truc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDjafar Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 salut tu peut maider sil te plait depuis que jai fais ton tuto je peut plus acceder a mon appareil photo de mon x10 a chaque fois que je veut prendre une photo sa se ferme automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Ce n'est valable que pour la version 2.1 Eclair d'Android!! Ça m'étonnerait que tu sois encore sous cette version, non?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDjafar Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 ahhhhh zuuut alors non je suis en 2;3 !!!! non mais quelle idiot je suis ! euh ya til un moyen que je repare ce probleme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 As-tu fais le backup avec le recovery comme c'était conseillé? Si c'est non, soit il te faut récupérer l'apk d'origine, soit tu es bon pour réparer via PCC/SEUS ou reflasher ta rom via flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDjafar Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 je vais le faire desuite merci je te tien au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 CE TUTO n'est pas valide pour les 2.3+... donc inutile d'aller plus loins... tu va corrompre l'appli qui gère les photos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.