Scorpys Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 et oui la 5.1 deja sortie : -Blur calendar fixed -Call recorder libs added -Tun.ko module added Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 ENFIN j'ai réussi à mettre Motoblur je pense qu'il faudrait le rajouter au tout début du topic j'ai récupéré une parti en fait Il faut créer un compte motoblur sous la rom 3.4.3.11 puis ensuite installer la rom PAYS sans faire de wipe, le problème c'est que l'application de création/connexion de compte blur ne marchait pas, mais si il est ajouter avant la rom pays, il fonctionne p.s :bien sur installer le pack motoblur je sais pas si il y a kque moi qui ai réussi mais enfin j'ai trouvé une solution Finalement les widget motoblur fonctionne, c'est ce qui me manquait Merci janick25, j'attendais cela depuis longtemps, Motoblur avec la rom pays, OAHHHHOU Ta technique fonctionne très bien. Je tiens aussi a dire qu'il faut le rajouter au début du topic sa pourrait en aider d'autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Je ne l'avais pas vu, je le rajoute :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Moi j'ai un probleme sur cette rom.. si qqun peut vérifier la sienne : quand je veux créer un RDV dans l'agenda, la fenetre de saisie apparait et disparait 1/2s plus tard... :( C'est ballot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 salut, mise a jour faite hier avec la 5.1, aucun problème avec la création des RDV dans l'agenda. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bon moi aussi je lai mis en 5.1 mais ses normal qu'on voit 5.0 dans les parametre du fw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Ben oui, moi aussi j'ai V5.0, peut être un oubli de pays87 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) ok, et pour l'enregistrement en 720p ces auto ou fo mettre un log ? Ah si j'oubliais, ma rom rame un peu ces normal ?? Modifié 21 mars 2011 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 C'est automatique. Et ça dépend ce que tu appelle par '' ça rame un peu "? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 oui quand je tourne un page sa lag un peu des fois fois sa met quelque seconde justee pour ouvrir un log ou meme le menu application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Pareil pour moi, un peut dégouté, je suis revenue en arrière avec la rom 3.2 qui me parait plus fluide, même sans motoblur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Oui c'est normal, les roms de bases rament encore un peu. (D'où leur statue bêta n.n') Normalement, quand on recevra l'officiel, ces lags disparaitront :). Modifié 21 mars 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Sorry double poste :$ Modifié 21 mars 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Ah ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Merci janick25, j'attendais cela depuis longtemps, Motoblur avec la rom pays, OAHHHHOU Ta technique fonctionne très bien. Je tiens aussi a dire qu'il faut le rajouter au début du topic sa pourrait en aider d'autres ;) Depuis dimanche mon motoblur bug et ne se met plus à jour ... as tu la même chose ???? j'ai du installer un truc qui a tout foirer. les widgets pareil .......... j'ai réinstaller que le pack blur, mais si je fais un wipe je perds tout ......et surtout motoblur donc reprise a zéro A moins qu'il existe une manière de sauvegarder ces comptes ( gmail, blur etc etc) et la je n'aurais plus qu'a restaurer.....une fois que je l'aurais sauvegarder , donc jdois quand même tout refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 bonsoir a toutes et tous une petite question c'est moi ou la v5 est vachement plus gourmande en batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMan_fr Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Oui j'ai constaté moi aussi un drainage de la batterie plus important que sur les précédentes version, le calibrage de la batterie par le recovery ne donne rien de plus. Bien du mal à tenir deux jours avec une charge... Je suis repassé à la 4.1 Par contre j'ai lu des postes sur Xda de gens qui tiennent 5 jours en utilisation normale... je serai curieux de savoir comment il font, jamais dépassé 2,5 jours Modifié 24 mars 2011 par FreeMan_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Personnelement, je tiens un jour avec une base uk. Après ça dépend ce que tu appelles ''utilisation'' j'utilise mon téléphone comme ça : 3h à 4h d'internet, gps activé, toute les synchros, + de 150 sms sans compter les jeux 3D qui grignote pas mal. Tout ça pour te dire qu'on peux pas se baser sur le téléphone de quelqu'un. Tu peux t' en servir une semaine si tu coupes pas internet, coupes le gps, envoie peu de sms et passe peu d'appelle n.n Modifié 24 mars 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMan_fr Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Oui oui je me dout bien. Les utilisations décrite sur XDA restent plus gourmande que la mienne. Perso je ne joue pas, je bloque mon phone en 2g et côté utilisation c'est 10 minutes d'appels par jour, une quinzaine de mail et 5 sms, la synchro se coupe au bout de 15 minutes d'inactivité, luminosité à 30%. Et comme je disais si je tiens 2,5 jours c'est le paradis mais bon là n'est pas le sujet de ce topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 bonsoir a toutes et tous une question me brule les levres je sais que l'on ne peut pas redescendre en firware mais juste avec la pays est ce possible c'est a dire de repasser de la v5 a la v4.1 sans changez la rom de base. excusez mon ignorance et merci d'avance de vos réponses a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Non c'est impossible. Mais rien ne t'empêche de changer de base! (Du moment que la rom est une froyo, tu peux jongler avec les bases que tu veux.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 salut Zecko ben la je ne comprends pas car j'ai remiq la v4.0 sur ma sd j'ai reflasher avec recovery mode et mon tel c'est remis sur la version v4.0 et semble fonctionner tout a fait normalement ??????? je voulais quitter la v5.0 car trop gourmande en batterie je vais regarder aujourd'hui si tout fonctionne normalement et je te tiens au courant en tous cas merci pour t'a réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Ah o.o Bah si tu n'as pas de force close, c'est que les bases sont presque identique. Par contre je ne pense pas que ça va résoudre ton problème de batterie, comme tu n'as pas changé ta rom de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMan_fr Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Une question, je soushaite supprimer un max d'application pour faire des test de batterie en ayant le moins d'application dites "gourmandes". Sur cette rom si je desinstall launcher pro est ce que je récupère automatiquement le launcher android d'origine ? Sinon comment faire ? Merci de vos retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Oui tu le récupère automatiquement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.