Aller au contenu

[ROM] Pays-ROM Defy v6 Froyo [Base 3.4.2-164, base officielle française !][12/05/11]


Recommended Posts

  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ENFIN j'ai réussi à mettre Motoblur

je pense qu'il faudrait le rajouter au tout début du topic

j'ai récupéré une parti en fait

Il faut créer un compte motoblur sous la rom 3.4.3.11 puis ensuite installer la rom PAYS sans faire de wipe, le problème c'est que l'application de création/connexion de compte blur ne marchait pas, mais si il est ajouter avant la rom pays, il fonctionne

p.s :bien sur installer le pack motoblur

je sais pas si il y a kque moi qui ai réussi mais enfin j'ai trouvé une solution

Finalement les widget motoblur fonctionne, c'est ce qui me manquait

Merci janick25, j'attendais cela depuis longtemps, Motoblur avec la rom pays, OAHHHHOU

Ta technique fonctionne très bien.

Je tiens aussi a dire qu'il faut le rajouter au début du topic sa pourrait en aider d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci janick25, j'attendais cela depuis longtemps, Motoblur avec la rom pays, OAHHHHOU

Ta technique fonctionne très bien.

Je tiens aussi a dire qu'il faut le rajouter au début du topic sa pourrait en aider d'autres ;)

Depuis dimanche mon motoblur bug et ne se met plus à jour ... as tu la même chose ????

j'ai du installer un truc qui a tout foirer. les widgets pareil ..........

j'ai réinstaller que le pack blur, mais si je fais un wipe je perds tout ......et surtout motoblur donc reprise a zéro

A moins qu'il existe une manière de sauvegarder ces comptes ( gmail, blur etc etc) et la je n'aurais plus qu'a restaurer.....une fois que je l'aurais sauvegarder , donc jdois quand même tout refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai constaté moi aussi un drainage de la batterie plus important que sur les précédentes version, le calibrage de la batterie par le recovery ne donne rien de plus.

Bien du mal à tenir deux jours avec une charge... Je suis repassé à la 4.1

Par contre j'ai lu des postes sur Xda de gens qui tiennent 5 jours en utilisation normale... je serai curieux de savoir comment il font, jamais dépassé 2,5 jours

Modifié par FreeMan_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je tiens un jour avec une base uk.

Après ça dépend ce que tu appelles ''utilisation'' j'utilise mon téléphone comme ça : 3h à 4h d'internet, gps activé, toute les synchros, + de 150 sms sans compter les jeux 3D qui grignote pas mal. Tout ça pour te dire qu'on peux pas se baser sur le téléphone de quelqu'un. Tu peux t' en servir une semaine si tu coupes pas internet, coupes le gps, envoie peu de sms et passe peu d'appelle n.n

Modifié par Zecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je me dout bien. Les utilisations décrite sur XDA restent plus gourmande que la mienne. Perso je ne joue pas, je bloque mon phone en 2g et côté utilisation c'est 10 minutes d'appels par jour, une quinzaine de mail et 5 sms, la synchro se coupe au bout de 15 minutes d'inactivité, luminosité à 30%.

Et comme je disais si je tiens 2,5 jours c'est le paradis

mais bon là n'est pas le sujet de ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes et tous

une question me brule les levres je sais que l'on ne peut pas redescendre en firware mais juste avec la pays est ce possible

c'est a dire de repasser de la v5 a la v4.1 sans changez la rom de base. excusez mon ignorance et merci d'avance de vos réponses

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Zecko

ben la je ne comprends pas car j'ai remiq la v4.0 sur ma sd j'ai reflasher avec recovery mode et mon tel c'est remis sur la version v4.0 et semble fonctionner tout a fait normalement ???????

je voulais quitter la v5.0 car trop gourmande en batterie je vais regarder aujourd'hui si tout fonctionne normalement et je te tiens au courant en tous cas merci pour t'a réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question,

je soushaite supprimer un max d'application pour faire des test de batterie en ayant le moins d'application dites "gourmandes".

Sur cette rom si je desinstall launcher pro est ce que je récupère automatiquement le launcher android d'origine ?

Sinon comment faire ?

Merci de vos retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...