Aller au contenu

[ROM] Pays-ROM Defy v6 Froyo [Base 3.4.2-164, base officielle française !][12/05/11]


Recommended Posts

  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour moi la 1.6 est pas mal la dernière peu être la seul chose c'est qu'il y a tellement de changement et de correction qu'il n'y a pas réellement de version stable, mais c'est pas mal et il y a des solutions pour certains bug .

Vivement la Froyo pour l'europe officiel a moins vu la date qu'ils ne sortent dirrectement la Gingerbread :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu lances le recovery de tenfar (l'application que tu as dû installer si tu as suivi le tuto), après avoir préalablement placer le .zip blur sur ta carte sd. Là tu effectues un wipe data/factory reset et un wipe dalvik cache (dans le menu avancé je crois) en le mettant en subrillance avec les touches de volume et en validant avec power. Pui tu sélectionnes un menu intitulé "select a zip file to flash" (je ne suis plus très sûr de la formulation) dans le menu avancé, tu sélectionne le package blur, tu le flash et tu reboot normalement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les applications blur ne s'installe pas il faut les mettre dans le dossier system/app à l'aide de rootExplorer ou alors créer un update.zip qu'on flash avec le recovery pour plus de faciliter!

Edit: le fichier est déjà en update.zip donc tu peux le flasher via system recovery directement!

et comme c'est simplement un pack des appli blur d'origine il n'est pas nécessaire de faire un wipe data factory reset,mais juste un wipe dalvik cache pour que le cache se reconstruit en prenant en compte les new appli!

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les applications blur ne s'installe pas il faut les mettre dans le dossier system/app à l'aide de rootExplorer ou alors créer un update.zip qu'on flash avec le recovery pour plus de faciliter!

Edit: le fichier est déjà en update.zip donc tu peux le flasher via system recovery directement!

et comme c'est simplement un pack des appli blur d'origine il n'est pas nécessaire de faire un wipe data factory reset,mais juste un wipe dalvik cache pour que le cache se reconstruit en prenant en compte les new appli!

Et quand je suis dans system recovery, je sélectionne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussis à appliquer l'update des applis BLUR .

Mais je crois qu'en fin de compte le problème venait pas de la , car je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte motoblur.

Quelqu'un qui a cet Rom y est t'il arriver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-tu vas dans advanced et fait un wipe dalvik cache, ensuite Go back pour retourner dans le 1er menu!

2-tu selectionnes install zip from sdcard

3-tu selectionne choose zip from sdcard

4- tu cherche ton fichier et tu l'applique ensuite tu reboot c'est tout

au redémarrage ça va un peu long et c'est normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-tu vas dans advanced et fait un wipe dalvik cache, ensuite Go back pour retourner dans le 1er menu!

2-tu selectionnes install zip from sdcard

3-tu selectionne choose zip from sdcard

4- tu cherche ton fichier et tu l'applique ensuite tu reboot c'est tout

au redémarrage ça va un peu long et c'est normal!

Eu dsl zamalia mais quel fichier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-tu vas dans advanced et fait un wipe dalvik cache, ensuite Go back pour retourner dans le 1er menu!

2-tu selectionnes install zip from sdcard

3-tu selectionne choose zip from sdcard

4- tu cherche ton fichier et tu l'applique ensuite tu reboot c'est tout

au redémarrage ça va un peu long et c'est normal!

C'est bon j'ai fait la manip que tu m'a dit de faire mais sa neveut toujours pas se conecter.

En faite je met mon email et mon mot de passe et la ya la barre de progression qui va presque jusqu'au bout mais s'arrete.

Que faire donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...