Aller au contenu

[ROM] Pays-ROM Defy v6 Froyo [Base 3.4.2-164, base officielle française !][12/05/11]


Recommended Posts

  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui l'on testé, qu'en est t'il de la stabilité de la version 1.7 ou 1.8 ????

Enfin après avoir installé plusieurs applications , et joué un peu avec ??? et de l'autonomie ????

Motoblur est conservé mais j'ai vu que l'application réseau social a été retiré, donc la partie messagerie oci ????

Dernière question, j'ai cru comprendre qu'on ne pouvais pas downgrader, on ne pourra qu'upgrader donc mais vers quel version ??? N'est til pas possible d'upgrader vers une version qui permmete le downgrad ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ROM 1.9 il y a un bug dans les paramètre, pour l'éviter éditer le fichier task.sh avec Notepad2 ou ++ et supprimer ceci : rm /system/app/Setup.apk

Il cherche comment éviter de devoir remettre cet APK pour corriger le bug .

Si tu as une ROM UK d'origine peu importe avec MybackupRoot tu fait un backup de tes applications et donnée, tu fait un WIPE Cache WIPE Dalvik Cache ou même un WIPE Factory Reset et tu flash, après avec mybackuproot tu peu tout restaurer .

C'est une ROM Deodex en plus et certain fichiers system change comme pour l'extended menu donc sans WIP gros soucis .

EDIT correction de WIP en WIPE merci kendael

Modifié par Mickael00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour la traduction !

Question bête, le langage français est-il supporté avec cette Rom ?

Tout le reste fonctionne-t-il correctement (connexions sans fil, synchro exchange indispensable pour moi, etc.) ?

Merki :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les Roms avec des bases UK ou orange deblured ont l'option multi-langue ^^.

Tout fonctionne parfaitement :). Je me suis arrêté a la v1.8 et jusque là tout fonctionnais et il n'y a pas de raison que ça bug pour la v1.9 ;).

Edit : si en faite, il y a un bug. Mais ça va être vite fixé :).

Modifié par Zecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zecko va faire un tour sur XDA ;)

PaY87 : Found a small bug, when going to the settings -> accounts there is a FC because I removed the setup.apk. I look if I find a workaround without restoring setup.apk..

L'update devrait arrivé d'ici quelques minutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la ROM PayS 2.0 est sortie :

-Added Setup apk needed to access the Google Sync settings.

(if you want the other sync options like blur, yahoo, etc install Blur Addon package)

-I wiped my phone completly in recovery and then flashed the uk sbf and installed the ROM like mentioned above.

Launcher runs normal and FC in the account settings is away.

Donc vu le changelog le fait de ne pas supprimer setup.apk doit être le seul changement de celle ci d'ailleurs j'ai verifier et c'est la seul ligne supprimé dans le script.

Pour ma par je modifi sa ROM directement en ajoutant mes applications enfin je test XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ai pas peur tu fais un demarrage avec volume- et power clique en bas a droite de l'écran et fait un factory reset .

Que c'est il passé ?

C'est bon, defy de nouveaux fonctionnel, merci encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et y'a moyen de remettre le navigateur d'origine?

Il faut modifier le fichier tasks.sh qui se trouve dans le fichier zip.

Pour le navigateur il faut supprimer la ligne:

rm /system/app/Browser.apk

Par contre si tu as déjà flashé, il suffit d'installer l'application Browser.apk qui se trouve dans \system\app de l'archive zip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...