Leonfr24 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 (edited) decoches debug usb dans parametre application... <_< Edited February 19, 2011 by Leon du mojave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonfr24 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 (edited) tu es sur d'avoir decoché debug usb dans parametre application... <_< dsl dble post Edited February 19, 2011 by Leon du mojave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecko Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 "FAQ - Pourquoi mon écran est noir quand je lance mon recovery? C'est simple, il suffit de désactiver le débugage USB." Le tuto n'est pas la pour décorer.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick711 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Un TUTO ne sert pas a grand chose comme sur beaucoup de forum les lignes ne sont pas toutes lu ^^ Je plaisante mais une chose en plus car ce n'est pas fini : Pour l'update depuis la version 2.X un WIPE Data WIPE DalvikCache WIPE Cache est OBLIGATOIRE ce n'est pas un update . Merci Zecko pour la mise a jours rapide de ce post ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin.P Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Elle vaut quoi cette rom par rapport à celle de Jboogie ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecko Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 Ah oui j'ai oublié ça. Je le rajoute tout de suite, merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecko Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 (edited) @Kevin.P Je ne connais pas encore le nouveau build mais il est surement plus stable et au niveau "utilisation" de la rom, il y a plus de Mods (personnalisions de l'auteur en quelque sorte) que la jboogie3 :) Edited February 20, 2011 by Zecko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienDelahaye Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Quelqu'un a des retours sur la 3.0 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptichris Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Nikel vraiment beaucoup plus stable et rapide que l'ancienne version je regrette pas du tout d'avoir changer de Rom :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecko Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 Je viens de l'essayer et j'ai exactement le même avis que ptichris. Stable et bien plus réacive que les versions antérieurs. J'attend de voir quand même au fil du temps ce que ça donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KJ-TO-U Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Je vais la tester dans quelques instants, je suis sur la 2.0 actuellement ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebenistedu55 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 tester et approuvé il y a même l'option de la qualité audio dans les paramètres d' appel comme en version 2.1 sinon très fluide sans overclocker :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptichris Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 sur linpack sans même etre overlocker j'ai un score de 13.889 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptichris Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 encore un nouvelle Rom pays V3.1 de disponible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KJ-TO-U Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Installée et très très fluide ! Aucun bug à signaler ;) Rooter + Recovery sans problème. Overclocké à 1Ghz vsel:50 et ça roxxxxe Sinon l'appli Agenda d'origine à été enlevée car je ne l'est plus ? =( Ou trouvée cette appli ;) Merci (Appli Android pas la BLUR) Thanks' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecko Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 L'appli doit être congelé. Regarde dans la partie 'infos' j'ai mit commet la récupérer :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu H Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Moi j'aimerais réinstaller l'agenda d'origine ainsi que le navigateur... Mais je cherche ta 'partie INFO' Zecko, je ne vois pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecko Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 En dessous du' ne vous inquiétez pas'. En faite tu doit allé dans le zip de la rom , ensuite dans dans le task.sh et supprimer les lignes ou l'appli que tu souhaite est marqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KJ-TO-U Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Très bien j'ai compris, en gros il faut ajouter la ligne avec le nom de l'application ;) ensuite rezippé le fichier. Donc en gros faut que je réinstalle tout mon zip ? o_O Ou je peux créer un update.zip de juste l'applis agenda ... Merci de m'aider =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptichris Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 hello, qui peut me dire pourquoi l'icone sms/mms d'origine ne fonctionne plus sur ma rom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu H Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Merci Zecko, je me penche la dessus. Par contre y a t'il moyen de télécharger la version 2.2? J'ai pas envie de passer en 3.1 tout de suite, la 2.x marche très bien pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecko Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 Bah y'a un zip, mais je l'ai pas essayé *-* Faut le flasher par recovery. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teumic Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Mise a jour effectué avec succès, bien plus réactive que l'ancienne version, trop bon pay87 :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecko Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 (edited) Oui je te trouve le lien mathieu :) Edit : http://android.jpameli.de/roms/Pays-ROM-Defy_v2.2.zip Essaye le lien normalement c'est elle ;) Edited February 20, 2011 by Zecko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu H Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Cool, merci de pour le coup de pouce ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts