Aller au contenu

[Firmware] I9000XWJS5 (Pda/Modem/Csc)

Recommended Posts

• Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour virer les applications néerlandaises de la JS5 une solution que l'ai trouvée sur le marcket : root uninstaller ça marche bien à condition de faire un backup avant. j'ai dégommé toutes les conneries .J'oubliais de signaler aussi que Email avait un bug je l'ai remplacé par K-9Mail.

@+

C'est pour ça qu'il est conseillé de faire un factory reset après un flash, ça peut éviter ce genre de problème ! Moi je le fais à chaque fois, du coup je n'ai jamais eu de problème !)

Bon bah tu avais raison, un bon wipe Data/ Factory reset et hop tout vas mieux.

Un ptit SpeedMod Froyo [K13A HPCall VoodooSnd4 SharpnessFix STABLE] et le GS fonce à tout berzing, pas de lag et pas de lagfix activé, donc hyper content :)

Bonne nuit à tous.

A+

Au fait, depuis la 2.2 je perds mes favoris web à chaque nouvelles Rom... :mad:

Comment les sauvegardez/restaurez vous ???

Oui tu fais un backup avec Titanium et quand tu restaures après un flashage tu fais restaure "application et données" en principe tu auras tout rde remis sur ton SGS .La même chosee pour toutes les applic qui prennent des données 'calendrier, alarme ,contacts,favoris web tout quoi!

@+

Modifié par yann1949

Pour virer les applications néerlandaises de la JS5 une solution que l'ai trouvée sur le marcket : root uninstaller ça marche bien à condition de faire un backup avant. j'ai dégommé toutes les conneries .J'oubliais de signaler aussi que Email avait un bug je l'ai remplacé par K-9Mail.

@+

j'ai utilise la meme applixation mais, je n'ai pas de probleme de mail.

Pour tes mail tu as essayer de faire "une supresion de donnee" dans parametre - application - services ?

Oui tu fais un backup avec Titanium et quand tu restaures après un flashage tu fais restaure "application et données" en principe tu auras tout rde remis sur ton SGS .La même chosee pour toutes les applic qui prennent des données 'calendrier, alarme ,contacts,favoris web tout quoi!

@+

Justement, je fais cela: OK pour les applis !

Mais, je perds les favoris web, les contacts, les paramètres wifi & BT... :mad:

Faut peut-être Titanium payant ?

j'ai utilise la meme applixation mais, je n'ai pas de probleme de mail.

Pour tes mail tu as essayer de faire "une supresion de donnee" dans parametre - application - services ?

je parle de l'applic Email des comptes POP (de mon site perso chez ovh) il y a problèmes avec la JS5.

@ PrinzB : non Tiatnium gratuit.

Bonne nuit

Modifié par yann1949

@+

J'ai eu aussi le bug de émail ... !

j'ai refait une install "propre" (jm5, re partition pit 512) avant et l'émail fonctionne correctement !

Modifié par graffy

J'ai eu aussi le bug de émail ... !

j'ai refait une install "propre" (jm5, re partition pit 512) avant et l'émail fonctionne correctement !

Merci graffy ,je vais illico faire un reflash à partir d'une version eclair (on dit que la JM8 est meilleure pour conserver les trois boutons qui donnent le download et le recovery.

@+

Modifié par yann1949

Non j'ai mit à jour le titre c'est parce que maintenant c'est une version complete avec PDA/MODEM/CSC donc on peut flasher avec re-partition etc..

Donc on peut s'en servir pour repartir sur une base propre ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...