Kyojin Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Heu.. la SGH-i987 est la Galaxy Tab de AT&T aux États-Unis, WTF? :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Heu.. la SGH-i987 est la Galaxy Tab de AT&T aux États-Unis, WTF? :rolleyes: :rolleyes: autant pour moi ct après le speedmod que ça me la fait ainsi que plein de petit souci. et non la js5 elle même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Vous avez pas des souci avec LauncherPro depuis le passage en JS5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Vous avez pas des souci avec LauncherPro depuis le passage en JS5 ? Quels soucis ? Non moi j'en ai aucun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Erf. Ben, dès que je fais un réglages qui nécessite un restart de l'appli, elle restart mais... revient sans aucun réglage que j'avais fait auparavant (apps, widget, dock, version plus, etc.)... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tu as essayé de réinstaller ton application ? car ça me semble bizarre ... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ouais, j'ai essayé. J'ai mis une version avec theme de xda, puis vu que ça marchait pas, la version du market, puis la 0.8.2 pour finir, mais rien n'y fait. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Pour virer les applications néerlandaises de la JS5 une solution que l'ai trouvée sur le marcket : root uninstaller ça marche bien à condition de faire un backup avant. j'ai dégommé toutes les conneries .J'oubliais de signaler aussi que Email avait un bug je l'ai remplacé par K-9Mail. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Au fait, depuis la 2.2 je perds mes favoris web à chaque nouvelles Rom... :mad: Comment les sauvegardez/restaurez vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke75 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 C'est pour ça qu'il est conseillé de faire un factory reset après un flash, ça peut éviter ce genre de problème ! Moi je le fais à chaque fois, du coup je n'ai jamais eu de problème !) Bon bah tu avais raison, un bon wipe Data/ Factory reset et hop tout vas mieux. Un ptit SpeedMod Froyo [K13A HPCall VoodooSnd4 SharpnessFix STABLE] et le GS fonce à tout berzing, pas de lag et pas de lagfix activé, donc hyper content :) Bonne nuit à tous. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Au fait, depuis la 2.2 je perds mes favoris web à chaque nouvelles Rom... :mad: Comment les sauvegardez/restaurez vous ??? Oui tu fais un backup avec Titanium et quand tu restaures après un flashage tu fais restaure "application et données" en principe tu auras tout rde remis sur ton SGS .La même chosee pour toutes les applic qui prennent des données 'calendrier, alarme ,contacts,favoris web tout quoi! @+ Modifié 13 février 2011 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Pour virer les applications néerlandaises de la JS5 une solution que l'ai trouvée sur le marcket : root uninstaller ça marche bien à condition de faire un backup avant. j'ai dégommé toutes les conneries .J'oubliais de signaler aussi que Email avait un bug je l'ai remplacé par K-9Mail. @+ j'ai utilise la meme applixation mais, je n'ai pas de probleme de mail. Pour tes mail tu as essayer de faire "une supresion de donnee" dans parametre - application - services ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Oui tu fais un backup avec Titanium et quand tu restaures après un flashage tu fais restaure "application et données" en principe tu auras tout rde remis sur ton SGS .La même chosee pour toutes les applic qui prennent des données 'calendrier, alarme ,contacts,favoris web tout quoi! @+ Justement, je fais cela: OK pour les applis ! Mais, je perds les favoris web, les contacts, les paramètres wifi & BT... :mad: Faut peut-être Titanium payant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) j'ai utilise la meme applixation mais, je n'ai pas de probleme de mail. Pour tes mail tu as essayer de faire "une supresion de donnee" dans parametre - application - services ? je parle de l'applic Email des comptes POP (de mon site perso chez ovh) il y a problèmes avec la JS5. @ PrinzB : non Tiatnium gratuit. Bonne nuit Modifié 13 février 2011 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Pour virer les applications néerlandaises de la JS5 une solution que l'ai trouvée sur le marcket : root uninstaller ça marche bien à condition de faire un backup avant. j'ai dégommé toutes les conneries .J'oubliais de signaler aussi que Email avait un bug je l'ai remplacé par K-9Mail. @+ J'ai eu aussi le bug de émail ... ! j'ai refait une install "propre" (jm5, re partition pit 512) avant et l'émail fonctionne correctement ! Modifié 14 février 2011 par graffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) J'ai eu aussi le bug de émail ... ! j'ai refait une install "propre" (jm5, re partition pit 512) avant et l'émail fonctionne correctement ! Merci graffy ,je vais illico faire un reflash à partir d'une version eclair (on dit que la JM8 est meilleure pour conserver les trois boutons qui donnent le download et le recovery. @+ Modifié 14 février 2011 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 pourquoi samfirmware dit que la JS5 est dispo alors que vous en parlez tous depuis une semaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bah parceque il est dispo depuis une semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Non j'ai mit à jour le titre c'est parce que maintenant c'est une version complete avec PDA/MODEM/CSC donc on peut flasher avec re-partition etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Non j'ai mit à jour le titre c'est parce que maintenant c'est une version complete avec PDA/MODEM/CSC donc on peut flasher avec re-partition etc.. Donc on peut s'en servir pour repartir sur une base propre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Voilà, plus besoin de flasher une JM5/JM9 ou JPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Non j'ai mit à jour le titre c'est parce que maintenant c'est une version complete avec PDA/MODEM/CSC donc on peut flasher avec re-partition etc.. le mot de passe ne fonctionne pas pour extraire la ROM :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Je viens de l'extraire et le mot de passe marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je viens de l'extraire et le mot de passe marche. reglé je l'ai repris du site! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 le fait que la base "propre" ne soit plus une 2.1 mais une 2.2.1 est bon signe pour la suite vers la 2.3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.